Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

#15

chateaudeau a écrit :
Al padchénou a écrit :

il semble que notre premier match soit à Genlis, ça va piquer d'entrée !!! hmm

Ça tombe bien, on a le sens de l'hospitalité a Genlis, on sait recevoir... Pis ça nous permettra de boire une bière ensemble et parler du bon vieux temps ou l'on jouait ensemble sous d'autres couleur.;)

Désolé, mais je ne suis par certain d'être à Genlis en accompagnateur,pour le 1er match. je ne suis plus sur les terrains pour jouer depuis quelques temps, maintenant c'est plus les minots dont je m'occupe ! Mais t'as changé de pseudo en même temps que de club lol lol lol lol

#16

le calendrier est sur le site du comité ! smile

#17

Al padchénou a écrit :

le calendrier est sur le site du comité ! smile

on va jouer les 2 clubs qui descendent d'honneur au 2 premières journées,ça met dans le bain d'entrée jeu

#18

Premier match pour chenove a seurre sa commence fort aussi

#19

A quand la reprise pour tous les clubs.J'ai vu sur le BP que le RCD reprenait aujourd'hui

#20

A Chatenoy c'est repris depuis au moins 1 semaine . Tu confirmes Caveau ? wink

#21

la reprise est prevu le 12aout mais sa fait 3 semaine qu on court k le jeudi ont tourne a 30 joueur

#22

reprise aujourd'hui pour Genlis

#23

Pas de nouvelle des clubs de PH TT le monde ce prépare dans sont coin sans rien dire lol sinon a Genlis bonne rentrée pour ns on a déjà un match amical la semaine prochaine contre Chagny ;-) puis un autre avant la reprise .... A bientôt les forumeur B-)

Impossible n'est pas Genlissien

#24

bonne reprise pour chatenoy aussi match amicaux le 30 aout a Montchanin contre Buxy

#25

Genlis contre la reserve de tavaux le 5 septembre.

#26

Pour Genlis matchs amical dimanche à chagny et vendredi 5 l'équipe A joue Tavaux B et la réserve de genlis joue contre Gevrey avant le début du championnat dimanche 14 septembre contre chatenoy vivement la reprise... Bonne saison à ts

Impossible n'est pas Genlissien

#27

Chagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical cool

Impossible n'est pas Genlissien

#28

benoit161 a écrit :

Chagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical cool

pour un premier match,c'est très encourageant

Promotion