Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ondarraïtz stade hendayais

#1

et voila de retour après une saison en F1 ou le niveau est vraiment différend....maintenant nous attendons de voir la poule officiel et les départs et arrivées au stade... en souhaitons une bonne saison a tous les clubs AUPA XURIAK

#2

je suppose que les hendayais sont a la plage.....vue la vie de ce post

#3

Bonjour Euskadie64. Bonne saison à vous. En espérant vous retrouver le plus vite possible en F2 (sauf si vous remontez en F1) !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

euskadie64 a écrit :

et voila de retour après une saison en F1 ou le niveau est vraiment différend....maintenant nous attendons de voir la poule officiel et les départs et arrivées au stade... en souhaitons une bonne saison a tous les clubs AUPA XURIAK

envoie le bonjours a michel (sjlo )

#5

pour le moment a hendaye en attendant la suite, nous avons pour le moment 5 jeunes recrues, 2 piliers et un centre du bopb, un retour au club d'un centre de l'ubb, et un 9 d'arcangue et c'est pas fini lol

#6

philippe a a écrit :
euskadie64 a écrit :

et voila de retour après une saison en F1 ou le niveau est vraiment différend....maintenant nous attendons de voir la poule officiel et les départs et arrivées au stade... en souhaitons une bonne saison a tous les clubs AUPA XURIAK

envoie le bonjours a michel (sjlo )

Je suis là Philippe: Toujours à l'affût.... Euzkadie: Je te passe le bébé Philippe A. un Argelo-Lourdais qui ne manquera pas de ferrailler avec Hendaye cette saison. Je souhaite que l'espion Haïzegoa ressorte de sa semi-retraite pour le bien du S H. Je vois que c'est bien parti en recrutement. L'experience acquise en F1 vous sera profitable. Bonne saison

#7

tu aurais pût dire le beau bébé wink

#8

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Supermerlu a écrit :

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

Oh, monsieur supermerlu: nous sommes susceptibles? N'ai pas peur, trouvant cet avatar trop prétentieux, je l'ai déjà enlevé.....

#10

Merci à toi. Le Boucalais n'a peur de rien mais il n'aime pas voir les autres avec son maillot.... Tout simplement.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

Zorionak Xuriak et prompt rétablissement à Joanes! En B : SH 24 - Fleurance 15 En 1ère : SH 26 - Fleurance 19

#12

Bienvenue à votre nouvelle recrue qui va retrouver son compère Vial. Bonne chance à lui.

#13

Supermerlu a écrit :

Merci à toi. Le Boucalais n'a peur de rien mais il n'aime pas voir les autres avec son maillot.... Tout simplement.

Tant que ce n'est que ton maillot........mais.......pas de merlu à Boucau : Les eaux sont trop polluées..... lol

#14

de qui parle tu SJLO,,

Fédérale 2