Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ondarraïtz stade hendayais

#15

Va voir les entrainements...............tu veux pas avoir tout gratuit, non !!!!! Un bon gars que l'on perd bêtement.....et champion de France à lui seul !!!!!

#16

c cool pour le stade un champion de france en 10....il y a quelques temps je l'avais annoncé merci les luziens smile big_smile

#17

euskadie64 a écrit :

c cool pour le stade un champion de france en 10....il y a quelques temps je l'avais annoncé merci les luziens smile big_smile

Bon joueur et très bon mec!!! Une recrue de choix smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#18

Effectivement, il y avait un nouveau joueur à l'entraînement mercredi soir à Ondarraitz. Un visage connu, une carte de visite aussi. Excellent renfort pour le Stade.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#19

à JAIZQUIBEL garde moi une place chaude pour Dimanche, que je vienne vous encourager, face aux rouge et jaune de mon pays natal que j'espére, vous battrez. Serai pas loin de la buvette pour Zubi père, ou Barneix me paient le café !!!!!!! lol:P

#20

Mais que font les Hendayais? Il n'ont pourtant pas la gueule de bois...!! Belle équipe que vous avez là: Un bémol sur Joanes qui m'a déçu (trop lent). par contre foutez moi Jérôme en 10...Cet un funambule ce mec là !!!! tongue smile

#21

La B gagne 15 à 12 Hendaye prend le dessus sur Hagetmau 26 à 24 avec un bon Zubizarreta et Baiçonneau Pas de nouvelle d'Anglet . DAX : en F1 !!!!!! HENDAYE CONTINUE !!!!!!

Dernière modification par SJLO64 (03/05/2015 17:11:55)

#22

Bus de supporteurs ou pas pour voir la B en 1/8iem a jurançon dimanche 16h

#23

Et bien comme d'habitude sa prouve certaines choses concernant la B

#24

Voilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Maintenant va falloir voir s'il y a des départs et arrêts

#25

euskadie64 a écrit :

Voilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Maintenant va falloir voir s'il y a des départs et arrêts

On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#26

Le club dort?? Des arrivées?? Des départs??

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#27

départs : Dejean - Puleoto - Mondèla ???????????

#28

Pour les arrivées OK c vue....mais les départs???? Soit disant une bonne dozaine

Fédérale 2