Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#1

Bon bé ça y est les poules sont sorties sur le site de la FFR: La poule 6 est donc composée de: Lavaur (descend de Fédérale 1) Villefranche de Lauraguais (éliminés en seizièmes) Gaillac (éliminés en seizièmes) Figeac (5ème de la poule 6 2013/2014) Sarlat (6ème de la poule 6 2013/2014) Belvès (8èmes de la poule 6 2013/2014) Decaze (7èmes de la poule 6 2013/2014) Mazamet (8èmes de la poule 5 2013/2014) Cahors (monte de Fed 3- actuellement demi finaliste) Malemort (monte de Fed 3 - éliminés en quarts) Qu'en pensez vous? Déjà je trouve que les déplacements ne seront pas très longs dans l'ensemble et c'est très bien! On a échappé aux conneries de la FFR cette année!

#2

C'est une poule facile... On va se les friser, comme d'hab ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

C'est une poule facile... On va se les friser, comme d'hab ! big_smile

Elle craint cette poule !!! Cot coot cooot...

#4

Une poule cohérente géographiquement et plutôt homogène sportivement avec une équipe qui descend, deux qui montent et deux qui ont jouées les phases finales de F2 plus cinq équipes classées dans le ventre mou l'année dernière. Impossible de se faire une idée.

#5

cahors est le mieux placée de la poule.

#6

rugby_lot46 a écrit :

cahors est le mieux placée de la poule.

Géografikement césur !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Attention à malemort ... ils seront dans les deux premiers sur la dynamique de la montée.

#8

Je pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent lol

#9

feras tu les pronos cette année si oui je participe

#10

clem46 a écrit :

Je pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent lol

Tu m'etonnes lol sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...

#11

al87 a écrit :

feras tu les pronos cette année si oui je participe

Pourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#12

meme si c'est toi je les ferai lol big_smile

#13

Le budget ne fait pas tout sinon y'aurait même pas besoin de jouer, ceci étant, zont pitêtre des ronds mais zont aussi le moral dans les chaussettes. Tout çà doit finir par s'ékilibrer... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

La plupart des clubs qui sont descendu en F2 sont descendu aussi en F3 l'année d'après !!!! et même l'aregnt ni a rien fait

Pas de bras pas de nutella ^^

Fédérale 2