Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#15

#rugbyplusquunepassion a écrit :

lavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je vois 2) villefrance 3) gaillac 4 ) cahors

Oui, c'est la logique.

#16

michel estravagant a écrit :
#rugbyplusquunepassion a écrit :

lavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je vois 2) villefrance 3) gaillac 4 ) cahors

Oui, c'est la logique.

tu as une logique bien à toi !:lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#17

BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :
#rugbyplusquunepassion a écrit :

lavaur avec 900 000 de budget grand favoris de la poule après je vois 2) villefrance 3) gaillac 4 ) cahors

Oui, c'est la logique.

tu as une logique bien à toi !:lol:

Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...

#18

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :

Oui, c'est la logique.

tu as une logique bien à toi !:lol:

Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...

honnêtement, tu aurais mis Bergerac et Libourne en tête la saison dernière ? attends de voir les mutations avant de faire un pronostic

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#19

Michel Obispo a écrit :
al87 a écrit :

feras tu les pronos cette année si oui je participe

Pourquoi ? Si c'est un autre tu les feras pas ???? lol

Y'a de grandes chances mais c'est pas encore sur et certain! je risque de déménager vers Montpellier donc si c'est le cas je pourrais plus voir les matchs donc bon... Mais y'a vraiment peu de chances donc normalement ça devrait être bon wink Ceci dit si tu veux les faire Michel je te les laisse volontiers lol

#20

dudu24 a écrit :
clem46 a écrit :

Je pense que cette année on aura appris à se méfier des clubs qui montent lol

Tu m'etonnes lol sur les 2 promus de la poule de l'année , les 2 sont en F1...

et puis c'est pas comme si ils avaient survolés la poule lol

#21

BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

tu as une logique bien à toi !:lol:

Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...

honnêtement, tu aurais mis Bergerac et Libourne en tête la saison dernière ? attends de voir les mutations avant de faire un pronostic

Ce n'est pas un pronotic, mais sans autre information, c'est bien la logique. J'attends la tienne pour voir.

#22

La faucheuse 46 a écrit :

La plupart des clubs qui sont descendu en F2 sont descendu aussi en F3 l'année d'après !!!! et même l'aregnt ni a rien fait

A part Tournefeuille (la seconde année en plus) et St Junien, ce n'est quand même pas l'hécatombe annoncée... En plus pour ces deux, c'est surtout le manque d'argent qui a du contribuer smile Maintenant, c'est sur le pré que ça se passera et non pas à la banque (les 900 000 annoncés sont exagérés) et ce n'est pas tout d'être premier de poule qui permettra de revenir en Fédérale 1 mais le fait d'accèder aux 1/4...

#23

Sa bouge a malemort : TRANSFERT 2014 -2015 Arrivées : David Tholey ( pilier , Tulle ) , Thomas Lacroix ( Pilier ou 2L ) , Marc olivier Da Silva ( Talon , Tricastin) , Jéremy fargues ( Talon , St Yrieix) , Ali Gerraoui (Pilier , St Junien) , Henri chobé (2 L, Pamiers) , Corentins Noclain (3L , reichel Cabcl) ,Loic Fargues (3L, Argentat ) , Sylvain Vigier ( Talon , Objat) , Aubin Doussaud (9 , Objat) , Jules Reynier (9,Cabcl) , Frederic Faure ( 10, Le Lardin) , Tony Lombarteix ( 10/12 , reichel Cabcl) , Fabien Fernandez ( ailier , Tulle ) , Sébastien Danovaro ( entraineur réserve + jeu au pied) Départs : Geoffrey Decas (10/12 ) Damien Fonschastagnier ( 2L , RCV) , F.Mathevet (3 L , Chasteaux ) , Simon Vigne ( Talon , RCV) , Philippe Gilibert ( ent ,arrêt) , Gaetan Villalonga (8 , chasteaux)

#24

Il semble que la crise n'existe pas pour nos clubs... ça recrute à tout va, sans savoir si le réel va refléter le prévisionnel smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#25

BERTOU a écrit :

Il semble que la crise n'existe pas pour nos clubs... ça recrute à tout va, sans savoir si le réel va refléter le prévisionnel smile

Il existe aussi le probleme des licences blanches !!!

#26

La première période de mutation se termine aujourd’hui et voici les mouvements enregistrés à l’A.S.Vauréenne pour la prochaine saison 2014/2015. Arrivées : En première ligne : Xavier RACHMANN (Graulhet/Retour au club) - Clément CRISTOL (Sor-Agout/Retour au club) – En seconde ligne : Adrien ESCARNOT (Espoir SU Agen) – Jeremy REVALLIER (Espoir Stade Toulousain) – Valentin MAURY (Espoir Castres Olympique) En troisième ligne : Grégory DE SOUZA (St Gaudens XII et ex-Castanet) – Kevin SANDA (Espoir SU Agen) – Mélée : Christophe BRAYETTE (Marssac/Tarn-Retour au club) – Anthony DALLA RIVA (Irlande et ex Blagnac) – Ouverture : Mathieu GRATTON (Blagnac) – Luc SIRVEN (Espoir SU Agen/Retour au club) – Lignes arrières/Trois quarts : Anthony DELBOS (Espoir SC Albi) – Oscar LASME (U.S Montauban) – Victorien MARION (Castanet) – Anthony MIGAYROU (Espoir Castres Olympique) – Sylvain ROOS (Espoir SU Agen) Départs : Johann BENSALLA (Lombez-Samatan) – Baptiste BOUQUET (Valence d’Agen) – Maxime DACHARY (SC Blagnac) – Elian CONDUCHE (Rieumes ?) – Johan DALLA RIVA (Arrêt) – Lionel FABRE (Arrêt) – Antoine LAPORTE (SC Mazamet ?) – Antony POTENTE (Aix en Provence) – Kévin THIRY (Quillan-Limoux). Pour les entraineurs, c’est Rémy LADAUGE (SC Albi/Retour au club) et Jérôme VINCENT qui remplaceront Nicolas HALLINGER et Philippe SIRVEN (Arrêts). A noter également que du groupe Belascain Demi-Finaliste du dernier Championnat de France, rejoindrons également les rangs Séniors de l’A.S.V Kevin BERMOND – Thomas CASALE – Mickael DENAT – Romain JAUSSELY – Raphaél NOYER – Julien PERY – Jean ROUX – Hugues SAMORA – Christopher TIEHI – Vincent VIDAL – Mathieu ZAHND. Tous ont rendez-vous le 21 Juillet pour la reprise des entrainements avec les tous les anciens qui ont su rester fidèles à l’A.S.V.

#27

voici les changements à cahors: arrivés: william thomas ( centre,aiilier/ espoir castres international moins de 20 ans)-kevin jarosz (talonneur/ reichel stade toulousain)-alexandre loupias (pilier/espoir castres olympiques)- pierre borie(pilier/gourdon)-kevin lardy(ailier,arrière/valence d'agen,international -18ans)-florian bargozza(centre/fleurance)-guillaume benneton(ouvreur,arrière/espoir narbonne)-françois richard(ailier/figeac) et thomas laussac (arrière/figeac) départs: alexandre aimar ,nicolas thiveaud et olivier lannes (arret).

#28

Après l'AG de ce jour, les mouvements concernant Figeac sont sur le site du club : gsf-figeac.com

Fédérale 2