Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#99

Figeac a battu Mazamet 17 12 Malemort perd contre Lavaur 3 - 12

#100

Figeac Mazamet 17-12 Sarlat Belvès 15-19

#101

LucienDesprats a écrit :

Figeac Mazamet 17-12 Sarlat Belvès 15-19

Merci.

#102

cadurque a écrit :

Peut être que nos amis figeacois ne veulent pas annoncer une nouvelle défaite

Pourquoi tant de pessimisme? tongue tu pourras annoncer notre future défaite alors lol

#103

Villefranche 32 17 mazamet Une equipe de Mazamet sérieuse et appliquée pendant 55 mn pour revenir à 12 à 12. Mazamet bénéficiant du vent en plus en 2eme mi temps mais Villefrance va accelerer et se mettre à l'abri afin de gerer leur avance dans les 10 dernieres minutes. A villefranche, 2 joueurs sont sortis du lot le N°5 mais surtout le capitaine et centre Pathey, qui à chaque intervention faisait des breches de 20metres mettant sur les fesses les defenseurs mazametains .. un joueur largement de niveau superieur à la F2. Coté Mazamet, gros match du 8. .

#104

Belves gaillac? Des infos contradictoires... Alors amis de gaillac que c'est il passé? Gagné?perdus?

#105

Joubert a écrit :

Belves gaillac? Des infos contradictoires... Alors amis de gaillac que c'est il passé? Gagné?perdus?

vu sur FFR, victoire de Gaillac 37 a 25

#106

Equipe 1 BELVES 25 GAILLAC 37 pas de point bonus. - 20 à 6 à la mi-temps pour Gaillac - 25 à 23 pour Belves à 10 mn de la sirène - 37 à 25 pour Gaillac à la fin du match. Très bonne 1ière mi-temps de Gaillac ( 2 essais) A la reprise une équipe de Belves superbe qui revient au score et passe devant (2 essais) Les 10 dernières minutes sont à l'avantage de Gaillac qui marque 2 essais. Equipe 2 BELVES 9 GAILLAC 17

Dernière modification par lexv (11/01/2015 21:48:48)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#107

Gaillac a bien gagné mais quel regret .... A la 77 minute Belves gagne à la 83 minute même pas le point de bonus .... Les boules

#108

vinsam a écrit :

Gaillac a bien gagné mais quel regret .... A la 77 minute Belves gagne à la 83 minute même pas le point de bonus .... Les boules

Je suis d'accord avec toi, vous méritiez largement le point bonus au vu de votre 2ième mi-temps. Le carton blanc de la fin du match ne vous a pas aidé, mais il était justifié ,au vu de la prestation du pack de Gaillac dans les dernières minutes. A+ Bonne chance à vous

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#109

Rien à dire sur le carton ni sur l'arbitrage , un beau match avec beaucoup d intensité , belle équipe de Gaillac , respect et bonne chance pour la suite , on va se battre pour le maintien....

#110

lexv a écrit :

Equipe 1 BELVES 25 GAILLAC 37 pas de point bonus. - 20 à 6 à la mi-temps pour Gaillac - 25 à 23 pour Belves à 10 mn de la sirène - 37 à 25 pour Gaillac à la fin du match. Très bonne 1ière mi-temps de Gaillac ( 2 essais) A la reprise une équipe de Belves superbe qui revient au score et passe devant (2 essais) Les 10 dernières minutes sont à l'avantage de Gaillac qui marque 2 essais. Equipe 2 BELVES 9 GAILLAC 17

Rectificatif : Gaillac a bien marqué 4 essais mais Belves n'a marqué que 1 essai. Donc bonus offensif pour Gaillac. Au début de la deuxième mi temps ou Belves marque 19 points en vingt minutes, je leur ai mis par erreur 1 essai supplémentaire. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#111

lexv a écrit :
lexv a écrit :

Equipe 1 BELVES 25 GAILLAC 37 pas de point bonus. - 20 à 6 à la mi-temps pour Gaillac - 25 à 23 pour Belves à 10 mn de la sirène - 37 à 25 pour Gaillac à la fin du match. Très bonne 1ière mi-temps de Gaillac ( 2 essais) A la reprise une équipe de Belves superbe qui revient au score et passe devant (2 essais) Les 10 dernières minutes sont à l'avantage de Gaillac qui marque 2 essais. Equipe 2 BELVES 9 GAILLAC 17

Rectificatif : Gaillac a bien marqué 4 essais mais Belves n'a marqué que 1 essai. Donc bonus offensif pour Gaillac. Au début de la deuxième mi temps ou Belves marque 19 points en vingt minutes, je leur ai mis par erreur 1 essai supplémentaire. A+

Dans la partie "RESULTAT" il y a une erreur - poule 6 il faut lire : GAILLAC 38 points BELVES 20 points

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#112

lexv a écrit :
vinsam a écrit :

Gaillac a bien gagné mais quel regret .... A la 77 minute Belves gagne à la 83 minute même pas le point de bonus .... Les boules

Je suis d'accord avec toi, vous méritiez largement le point bonus au vu de votre 2ième mi-temps. Le carton blanc de la fin du match ne vous a pas aidé, mais il était justifié ,au vu de la prestation du pack de Gaillac dans les dernières minutes. A+ Bonne chance à vous

c'est vrai que dans l'ensemble l'arbitre a été cohérent, mais sortir un carton blanc pour une faute (qui je vous l'accorde y est) sur les 45m et surtout sans avertissement c'est toujours ralant... je trouve que c'etait un peu précipité. Bref nous avons déjà eu cet arbitre et ce n'est pas la première fois qu'il nous l'a "met" dans les dernières minutes ( trelissac il y a deux ans wink ) Après très grosse équipe de Gaillac, très homogène qui va faire du mal sur la deuxième partie du championnat...Par contre pas très cool le chambrage des joueurs après le coup de sifflet final...faut pas oublier que c'est vous qui avez demandé les trois arbitres (quatre avec votre 9 tongue ) Bonne continuation à vous.

Fédérale 2