Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#15

domont: arrivée de Andoni Oreja Gomez 9 argentin de vienne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#16

A saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs

#17

Oui de très bons espoirs signent à Saint-Jean et surtout très peu de départs semble t-il, l'équipe de Fédérale 1 reste dans l'ensemble. Le RACA va jouer la montée en F1 c'est clair...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#18

a Rouen départ de ed carne et pierre clark arriver de nick seymour neo zelandais talonneur, ed barnes anglais demi d'ouverture et de richard bolt anglais centre . Cette annees dans cette poule s'annonce une opposition entre deux fréres otarie toradze (géorgien) stade rouennais et giorgie toradze (géorgien) st jean d'angely smile allez le stade rouennais

#19

basque15 a écrit :

A saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs

14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!

Allez la chatte...

#20

mazette a écrit :
basque15 a écrit :

A saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs

14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!

Le président est toujours l'industriel en menuiserie ..??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#21

Ca je ne suis pas du tout au courant concernant le president , mais pas de brui de changement, donc!! Oui avec 14 recrues j ai vu grand mais je pense malgre tout une bonne douzaine et attendons la fin des mutations .Pourquoi pas mal des joueurs d en bas?

#22

pool a écrit :
mazette a écrit :
basque15 a écrit :

A saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs

14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!

Le président est toujours l'industriel en menuiserie ..??

Oui toujours lui

Allez la chatte...

#23

En tout cas en regardant la poule et le parcours de chacun la saison passée, ça va être chaud, Saint jean qui à jouer 2 saisons en fed1 avec notamment une victoire l'année dernière à Lille. Niort, qui éliminé par Angoulême, s'est offert le luxe de monter en F1 après une victoire à Strasbourg, mais refusé par la DNACG. Rouen 1er de la poule 1 ex æquo avec Strasbourg, éliminé par Angoulême en 8eme, s'est vu offrir la montée sur tapis vert par la fédé mais courageusement refusée. Nantes qualifié pour les play off peut être une équipe surprise Orléans toujours en course pour le titre de champion F3, invaincu de la saison, un promu ambitieux?!? Tours, Domont, Vierzon, Orsay se sont classés dans le ventre mou de la poule 1 et 2 Ensuite pour finir Plaisir qui monte de F3 qui pourrait bien faire quelques surprises. Donc chaud pour les 4 qualifies même si je vois bien Saint Jean, Rouen, Niort, Orléans.

Dernière modification par mazette (22/06/2014 14:10:33)

Allez la chatte...

#24

La visualisation de la poule avec les sites internet de chacun :

#25

Poule très relevée,St Jean Angély, Niort, Rouen et Tours semblent en être les favoris mais attendons la fin des mutations .

#26

TOFFUM18 a écrit :

Poule très relevée,St Jean Angély, Niort, Rouen et Tours semblent en être les favoris mais attendons la fin des mutations .

Oui attendons les annonces ...:D big_smile big_smile big_smile peut être des surprises..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#27

Pour moi le RACA en favori, Rouen derrière, Niort selon la digestion du refus de monter et Nantes pour jouer la qualif ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#28

du lourd pour nantes ? niveau fed1-pro D2 ? vu le niveau de la poule, c'est nécessaire... par ailleurs c'est qui le junior qui part?

Fédérale 2