Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#267

alexjeanraca a écrit :

Que pensez vous du classement actuel et des résultats pour le moments ? Des surprises ? Des flops ?

eh oué la victoire de st jean à Niort (un prétendant à la montée) est presque passé inaperçue !!!!!!

#268

Attention supporters de la poule 2, pensez à souligner les performances d'autres équipes que celle chère à votre cœur sous peine d'effleurer la susceptibilité de certain (apparemment le RACA se sent mal aimé). C'est pourquoi, Je tiens à souligner la belle performance de saint-jean à niort qui montre que la course à la qualif sera serrée jusqu au bout. (comme çà c'est fait çà ne passe plus inaperçu ;-)). Autre club délaissé, voir même méprisé (sentiment d'un supporter sur un autre post), l'UST se sent mal aimé également. En effet, je tiens a souligner leur performance de ce we. Aller chercher un bd à rouen n'est pas une chose simple à réaliser (surtout avec 12 titulaires blessés) bravo à eux . Ils ont montré qu ils sont un GRAND (en majuscule pour ne facher personne ;-)) club et qu'ils seront des candidats sérieux à la qualif.(Pour le coté formation, UST bénéficie de la volonté de la ffr d'avoir un pole espoir sur Tours ,tant mieux pour eux. De ce fait, les autres clubs qui ne bénéficient pas de cette volonté fédérale ne vont pas crier gloire à Tours et son savoir faire). bref amis supporter si tu sens que l'on ne parle pas assez ou pas assez bien de ton club. Prend ton clavier et communique tes impressions sur les matches, sur la vie de ton club au lieu de te vêtir d'une coquille d’œuf tel calimero!!!!! Aller ROUEN,NIORT,NANTES,VIERZON,ORLEANS,ORSAY,DOMONT,PLAISIR égalemnt comme çà tout le monde il est content!!!!

#269

A orsay nous n aimons personne mis a part nous meme. Enfin surtout moi. Dans l ordre (de ceux que j aime le plus moins a ceux que j aime le moins moins) : raca (je ne les connais pas mais ils pleurent tout le temps), domont (ils defoncent tout le buffet a la reception), vierzon (on nous vend plein de bulgares mais pas une blonde a l horizon), plaisir (ils ne font pas de muscu et flottent dans leur maillot, ce n est pas juste), rouen (ils n ont plus d argentins ni de chiliens), nantes (trop de roumains), tours (pas assez), orleans (eux ca va j aime bien on y est en 1h), niort (hors categorie, pas assez de beaux gosses)

kk 3.14 3.14

#270

Salut la poule 2. Mon équipe (USS)évolue dans la poule 7 mais le post est bien calme cette saison. Nous avions rencontré le RACA en amical qui m'avait fait forte impression et que j'avais positionné en favori pour le titre et badaboum ils prennent l'eau à Nantes lors de la 1ere journée. Depuis je suis attentivement cette poule et je dois dire qu'elle est vraiment costaud avec 5 clubs qui figureraient plus que bien ici dans le SO. La poule 1 n'est pas mal non plus et le champion cette saison pourrait fort venir de la 1 ou la 2...Passionnant.

#271

Grokouic a écrit :

A orsay nous n aimons personne mis a part nous meme. Enfin surtout moi. Dans l ordre (de ceux que j aime le plus moins a ceux que j aime le moins moins) : raca (je ne les connais pas mais ils pleurent tout le temps), domont (ils defoncent tout le buffet a la reception), vierzon (on nous vend plein de bulgares mais pas une blonde a l horizon), plaisir (ils ne font pas de muscu et flottent dans leur maillot, ce n est pas juste), rouen (ils n ont plus d argentins ni de chiliens), nantes (trop de roumains), tours (pas assez), orleans (eux ca va j aime bien on y est en 1h), niort (hors categorie, pas assez de beaux gosses)

Grokouic tu ne viens plus assez à Nantes y a plus de roumain !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#272

merde pool arrête de dire qu'on fait que pleurer ça commence à être lourd!!! je vais finir par ne plus faire de commentaire !!!!!

#273

sad encore perdu !!!

#274

Pool tu commences a nous emmerder a essayer de rabaisser tout le monde, on est venu chez vous certes notre equipe a perdu match tendu, public injurieux un match de rugby, cependant vous avez rien montré alors arrete un peu pour te prendre pour quelqu'un d'important avec votre formation XXL (8 equipe crabos 15 reichel) .. on a juste vue votre equipe b se faire tabasser donc merci de moins la ramener parce qu'il va falloir y venir a st jean et je pense que ce sera pas la même musique mon coco. Et pour finir calimero ya que vous qui chiallez a nantes avec votre formations et les frais que ca engendre.

#275

Non mais on entend pratiquement jamais parler des clubs comme plaisir et autres.. J'aimerais en entendre plus parler..

Nous sommes les Angériens !

#276

Moi je pense que chaque supporter à le droit d'être chauvin, un brin trop optimiste, tant que ce n'est pas injurieux pour les autres. Et que les forums pour dire ce qu'on pense et pas ce qu'on ne pense pas ! Ou est la liberté d'expression si on a pas le droit de se "plaindre", de se "rejouir"...etc ? Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos déplacés comme dans d'autres sujets... Pool croit à nantes...Ben c'est son droit. Grocouik aime Orsay, ben ca tombe bien s'il y habite...lol Moi je suis RACA et alors ? Heureusement qu'il y a 10 équipes différentes dans chaque poule ! Pour revenir sur la poule, je pense toujours que Rouen et le RACA vont se disputer la 1ere place, quand Nantes, Tours et Niort (sans doute un peu en retrait) joueront la qualif. Et pour la descente je vois Plaisir, Domont et Vierzon... Et chacun à la droit de penser pareil...ou pas pareil ! lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#277

urba a écrit :

Moi je pense que chaque supporter à le droit d'être chauvin, un brin trop optimiste, tant que ce n'est pas injurieux pour les autres. Et que les forums pour dire ce qu'on pense et pas ce qu'on ne pense pas ! Ou est la liberté d'expression si on a pas le droit de se "plaindre", de se "rejouir"...etc ? Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos déplacés comme dans d'autres sujets... Pool croit à nantes...Ben c'est son droit. Grocouik aime Orsay, ben ca tombe bien s'il y habite...lol Moi je suis RACA et alors ? Heureusement qu'il y a 10 équipes différentes dans chaque poule ! Pour revenir sur la poule, je pense toujours que Rouen et le RACA vont se disputer la 1ere place, quand Nantes, Tours et Niort (sans doute un peu en retrait) joueront la qualif. Et pour la descente je vois Plaisir, Domont et Vierzon... Et chacun à la droit de penser pareil...ou pas pareil ! lol

Ben oui mais c'est quand même moche d'être supporter du raca wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#278

ben non c'est pas moche ! lol Moi je trouve que votre équipe à Domont ne démérite pas, avec un effectif très jeune. Je vous vois vous maintenir...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#279

En tout cas dimanche match à 8 point dans le bas de tableau en vierzon et domont !!! On nous demande de parler d'autres choses que la qualif voila c'est fait wink

#280

urba a écrit :

ben non c'est pas moche ! lol Moi je trouve que votre équipe à Domont ne démérite pas, avec un effectif très jeune. Je vous vois vous maintenir...

Je te taquinais urba belle équipe du raca comme Tours, Rouen et sûrement Nantes et Niort qu'on a pas encore joué....de toute façon il y a clairement 2 championnats distincts dans cette poule !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 2