Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niortais 2014/2015

#1

La poule : St Jean d'Angély Niort Rouen Nantes Tours Orsay Domont Vierzon Orléans Plaisir Bonne saison à tous

#2

merci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer rapidement sur les nouvelles recrues (en espérant qu'il y en ait malgré tout ), parce que quand je vois le recrutement des clubs de la poule, il vaudrait mieux ne pas croire que la saison qui s'annonce sera un long fleuve tranquille.

#3

papy64 a écrit :

merci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer rapidement sur les nouvelles recrues (en espérant qu'il y en ait malgré tout ), parce que quand je vois le recrutement des clubs de la poule, il vaudrait mieux ne pas croire que la saison qui s'annonce sera un long fleuve tranquille.

Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis

#4

Pour le moment, seulement 2 recrues, Soucaze (La Rochelle) et Schmutz (Blagnac) voir

#5

le sud ouest parle d'un recours fait par Niort pour sa requalification en F1 !..... quelqu'un aurait des infos là dessus ?

#6

Pas plus que dans la presse ?! mais ont-il fait appel au CNOSF aussi ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7

Aucun recours de la part du Stade Niortais. Désinformation journalistique...

#8

pourtant, Huggy, le midol en a aussi parlé ce lundi. la dernière fois qu'il a donné une info sur Niort, elle s'est avérée exacte....

#9

Alors on va dire que j'ai pas toutes les infos ... A suivre donc

#10

Info recrutement vue sur le compte twitter du club du Stade Niortais : Arrivées : Benjamin Schmutz (Balma, F3) 3ème ligne Christophe Bayet (Rochefort, F3) 2ème ligne Thomas Soucaze (La Rochelle, ProD2) 3ème ligne Tony Giraud (La Rochelle, espoir) 3ème ligne Enguerran Gaubert (La Rochelle, espoir) talonneur Samuel Boissinot (Bourg en Bresse, centre de formation) demi de mêlée Départs Rodolphe Partaud, 3ème ligne (Chinon - F3) Maxime Joinel, 3ème ligne Hervé Capel, demi de mêlée (retraite) Sébastien Dudognon, 2ème ligne (retraite)

#11

Pour remplacer Capel et accompagner Digout, vous recrutez juste un "9 de centre de formation" de Bourg en Bresse ?

Dernière modification par l'ibère armoricain (03/07/2014 11:04:49)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#12

Alors qu'il y a un très bon 9 libre et habitant à 10 min du stade ...... C'est con ....

Dernière modification par l'ibère armoricain (03/07/2014 11:04:00)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#13

Ouais mais il est trop vieux celui qui est à côté du stade... Au mieux il pourrait postuler pour remplacer Nono, chef des maillots ! Pis y'a déjà un 9 arrivé de l'UBB la saison dernière...

#14

Mais non, pas ce 9 la ! Un 9 qui est marqué partant sur le post du Raca

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2