Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niortais 2014/2015

#15

tu parles de Kevin Thuillier ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#16

bon petit gars si c'est lui

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

l'ibère armoricain a écrit :

Mais non, pas ce 9 la ! Un 9 qui est marqué partant sur le post du Raca

Pas au courant pour ce jeune homme. Mais n'hésite pas à lui confier mon numéro (que je peux te donner en MP au besoin ;-)

#18

Je sais pas pourquoi il part du RACA, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à ce poste cette année...Mais en tout c'est quelqu'un très bien à tous niveaux !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#19

C'est bien lui. St Jean avait deux très bons 9 et devait faire un choix sur le N°1

Dernière modification par l'ibère armoricain (04/07/2014 11:42:55)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#20

Salut à tous! Bruit de couloir :il parait qu il y à un autre départ il s'agirait hugo blondet....en direction de langon??!! huggy pourrait tu confirmer? Quel dommage si c 'est le cas.

#21

■Hugo Blondet : Centre-arrière. 24 ans. 1,85m 87 kg. Club précédent : Niort. en tous cas il annoncé comme ayant signé à langon sur leur site.

#22

crowl le roi guerrier a écrit :

Salut à tous! Bruit de couloir :il parait qu il y à un autre départ il s'agirait hugo blondet....en direction de langon??!! huggy pourrait tu confirmer? Quel dommage si c 'est le cas.

Je confirme, départ pour cause d'études sur Bordeaux

#23

Huggy a écrit :

Info recrutement vue sur le compte twitter du club du Stade Niortais : Arrivées : Benjamin Schmutz (Balma, F3) 3ème ligne Christophe Bayet (Rochefort, F3) 2ème ligne Thomas Soucaze (La Rochelle, ProD2) 3ème ligne Tony Giraud (La Rochelle, espoir) 3ème ligne Enguerran Gaubert (La Rochelle, espoir) talonneur Samuel Boissinot (Bourg en Bresse, centre de formation) demi de mêlée Départs Rodolphe Partaud, 3ème ligne (Chinon - F3) Hugo Blondet, ailier (Langon - F1) Maxime Joinel, 3ème ligne Hervé Capel, demi de mêlée (retraite) Sébastien Dudognon, 2ème ligne (retraite)

#24

Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis

C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... wink

#25

Morfé a écrit :

Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis

C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... wink

Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms !

#26

Ouverture de la saison le 14/09 avec la réception de Plaisir, qui monte de Fédérale 3.

#27

Huggy a écrit :
Morfé a écrit :

Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis

C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... wink

Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms !

Pas de noms malheureux wink , on va laisser ce privilège aux entraineurs mais 1 ou 2 de temps en temps, par ci par là... c'est encore possible avec la niveau de la fédérale 2 et tout le monde sera content.

#28

Morfé a écrit :
Huggy a écrit :
Morfé a écrit :

C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... wink

Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms !

Pas de noms malheureux wink , on va laisser ce privilège aux entraineurs mais 1 ou 2 de temps en temps, par ci par là... c'est encore possible avec la niveau de la fédérale 2 et tout le monde sera content.

Pourquoi pas de noms ? Ça permettrait aux supporteurs moyens tels que moi de voir cette évolution au travers des feuilles de match. Parce que aujourd'hui, hormis le demi de mêlée Digout, on ne connaît aucun nom de joueur sorti ou à sortir des rangs des équipes de jeunes ... Mais bon, si c'est un secret à ne pas éventer ...

Fédérale 2