Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#1

Poule 8 : Hendaye Lourdes Fleurance Nafaroa Saint-Médard Morlaàs Aramits-Asasp Argelès Saint-Paul-les-Dax Miélan-Mirande Que pensez-vous de cette poule ?? Cette poule me semble assez homogène ! Personnellement, je suis content de retrouver nos amis Mirandais avec une bonne chaponnade en vue ^^ !

#2

La plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent ateindre l'étage suppérieur...

#3

bonjour a tous,avec une poule relevée ou les bonus serons important

#4

Une poule qui parait très costaud !! 2 clubs qui redescendent de F1, Saint Médard qui a fait jeu égal avec le finaliste Graulhet, EAB qui avait finit premier de poule, Aramist où il faut se lever très tôt pour aller gagner chez eux, Morlaas dont on verra le niveau cette saison. La poule 6 a pas l'air de faire rire non plus

#5

on prend, çà sera dur mais çà on le savait pas trop de déplacement, 2 petits tours au pays basque, 2 voyages dans les Pyrénées ,2 dans le Gers dans le Béarn et une remontée vers Bordeaux de belles promenades en perspective .............

#6

talon-mtg a écrit :

La plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent ateindre l'étage suppérieur...

j'espère que tu nous as compté dans les 4 qui veulent pas aller voir au dessus !!!!!!!!!!!!

#7

duo de christus a écrit :
talon-mtg a écrit :

La plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent ateindre l'étage suppérieur...

j'espère que tu nous as compté dans les 4 qui veulent pas aller voir au dessus !!!!!!!!!!!!

sans compter les clubs qui ne veulent pas retourner voir la fed3 wink

#8

faute de ne pouvoir rencontrer le grand lourdes en échange vous pourrait vous faire prendre en photo devant le mur des portraits de ceux qui ont vraiment mouillés notre maillot

#9

Grosse poule !!!

#10

Le calendrier est-il aussi écrit ?

#11

non , avec la FFR tout peux bouger très vite

#12

Pour moi c'est la poule la plus relevée de Fédérale 2 sur le papier. Je pense que l'on va avoir droit à un remake de la poule 7 2013/2014 avec des relégables qui joueront la qualif jusqu'au dernier match. A voir, maintenant comment les équipes vont gérer cette intersaison (départs et arrivées)...

#13

je pense que notre fcl aura du mal a digérer cette descente ,nos dirigeants moins du moment que le repas sera servi et la buvette ouverte

#14

bonsoir a toi philippe,en te souhaitant une bonne intersaison...avez vous beaucoup de départs ou pas???et des arrivées...??

Fédérale 2