Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#15

bonsoir ,ici silence radio ont cherche l’oxygène , ce que je peux dire c'est que pas mal de jeunes arrivent du tpr de la section et castres dû au changement de catégorie d'age ,pour les départs ils ne faut pas se faire d’illusions mes meilleurs partiront ( de la fuente,greyling sûr , lasserre arrêt )

#16

Allez je me lance pour un petit pronostic sur la classement final de la poule : 1) Hendaye 2) St Médard 3) Fleurance 4)ou 5) Nafaroa ou Lourdes 6)Morlaas 7)Saint Paul les Dax 8)Miélan-Mirande 9)Aramits 10)Argeles Pour les 4 derniers, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, puis dans tous les cas je pense que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde... La qualif et le maintien se joueront jusqu’à dernière journée je pence...

#17

euskadie64 a écrit :

bonsoir a toi philippe,en te souhaitant une bonne intersaison...avez vous beaucoup de départs ou pas???et des arrivées...??

à ce jour, ont fait connaître leur désir de changer de club : Beaudoin et Chabat, annoncés à Oloron. Greyling et Dumestre à Bagnères. Miro, destination inconnue. Lopez à Vic-en-Bigorre. Dastugues et Vergnes à Hagetmau. Piazza, De La Fuente et Ralulu, ce dernier repartant aux îles Fidji. Voici les premières signatures enregistrées, le FCL communiquera ultérieurement une seconde série de recrues : Thomas Rojo, Hoa Vungalua et Alexis Boyer, 3e ligne (TPR). Anthony Granja et Gaël Reyes, piliers (TPR). Jean-Baptiste Lapeyre, 2e ligne, Castres Olympique. Alexandre Montoro, ouverture, Castres Olympique. Guillaume Arhan, demi de mêlée ou arrière, Section paloise. Arnaud Baratchar, ailier, Aviron bayonnais. Romain Tilhac, talonneur, TPR. Mathieu Abbadie, 3e ligne, Section paloise. Bertrand Aguillon, centre, Auch. Yohan Anel, demi de mêlée ou ouverture, TPR. Romain Preux, ailier, TPR.

#18

ou lala apparemment du très très lourd a lourde qui seras le grand favori de la poule ce soir a hendaye assemblée générale donc nous allons savoir les départs et arrivée meme si nous avons déja des noms...et peut etre une grande surprise a venir

#19

euskadie64 a écrit :

ou lala apparemment du très très lourd a lourde qui seras le grand favori de la poule ce soir a hendaye assemblée générale donc nous allons savoir les départs et arrivée meme si nous avons déja des noms...et peut etre une grande surprise a venir

non ne t’enflamme pas trop vite beaucoup sont jeunes qui avec le changement d'age sont poussé dehors des clubs pro

#20

euskadie 64 j'espere que l'on se verra avec michel pour la fête du thon a st jean de luz et vu que l'on joue chez michel ont lui laissera la note smile

#21

Cette poule 8 est vraiment alléchante sur le papier ! Bonne chance à nos amis Basques d'Hendaye smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#22

merci le barrussien,mais cela va etre très dur meme si ont garde pratiquement tous les joueurs de la saison dernière...sauf les 2 piliers et quelques arrets,mais il y a des signatures interréssante je pense....et pour toi philippe a,faut voir la date mais je retiens l'invitation

#23

12 juillet

#24

Silence a Fleurance recrues? Départs?

#25

Certain club reprenne l'entrainement dés ce lundi!

#26

le fcl a débuter les entrainements

#27

ASF-32 a écrit :

Silence a Fleurance recrues? Départs?

Rien ne filtre concernant les recrues à Fleurance, je pense qu'ils ont peur de s'en faire souffler au dernier moment comme l'an passé ! Pour les départs : Fossaert à Perigueux, Anania à Valence d'Agen, Pitton à Libourne, Bargozza à Cahors (mutation pro), Favarcq à Castanet, Vincent Mathieu à Gimont et Thomas Bonnes arrêterai.

Dernière modification par talenquères32 (04/07/2014 09:22:31)

#28

Oui j'ai vue on perd du beau monde quand même...

Fédérale 2