Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#281

pour lourdes il y a un carton de trop sur le site

#282

BERET GRINCHEUX a écrit :

Saint Paul prend un carton rouge à Fleurance le 12/10 ( match A4). C'est à mon avis un carton rouge direct au cours de ce match.

Je pense que tu te trompes !!!Pas de carton rouge direct à Fleurence

#283

il est bien noté : carton rouge a fleurance comme nous avec 2 cartons rouges

#284

A Aramits non plus

On vient, on gagne et on s'en va...

#285

Barétounais allez a écrit :

A Aramits non plus

tu as peut être raison car sur ce site il n'y a pas eu de carton rouge pour Aramits à Lourdes ? ? ? ? ? ? ? ? ?

#286

philippe a a écrit :

il est bien noté : carton rouge a fleurance comme nous avec 2 cartons rouges

je voulais dire qu'une erreur c'était glissé pour nous aussi lors du match contre morlaas

#287

le fcl vient de perdre un de ces joueurs une pensée a sa famille

#288

P.... de vie ! Sincères condoléances du Club d'ARGELES (et je pense de tous les autres clubs de la poule) au FCL XV. Pensées à sa famille, à ses coéquipiers et camarades de club

Dernière modification par HAUTACAM (02/11/2014 07:55:50)

#289

Toutes nos condoléances à la famille de ce jeune et soutien au FCL.

#290

Triste nouvelle une sincère pensée à sa famille et au club de Lourdes

#291

philippe a a écrit :

il est bien noté : carton rouge a fleurance comme nous avec 2 cartons rouges

le joueur a pris un second carton jaune a Fleurance et a été suspendu pour le match suivant

#292

attention a saint paul PREMIERE La réception d'Hendaye peut constituer pour l'Equipe Première un moment important de la saison. Après 2 défaites à domicile contre Nafarroa et Saint Médard( 2ème et 1er de la Poule), un peu injustes pour les Bleus, la venue du 3ème doit permettre aux Saint Paulois d'accrocher un "gros" à leur tableau de chasse. Ce ne sera pas chose facile car les Frontaliers restent sur un carton à domicile contre Lourdes et viendront à Christus avec beaucoup d'ambition. Mais les 2 dernières prestations des locaux contre Saint Médard et Argelès ont montré un groupe très motivé, très vaillant et capable d'envoyer du jeu pour déstabiliser la défense adverse. La victoire à Argelès est très précieuse pour deux raisons. Elle donne à Saint Paul un avantage psychologique sur un concurrent direct pour le maintien et elle redonne un plein de confiance à une équipe qui doit croire à son potentiel. Même quand l'adversaire semble mieux armé physiquement, les Bleus savent qu'ils sont capables de compenser par un engagement sans faille, se donnant ainsi les moyens de développer leur jeu de mouvement et de relances. Ce dimanche doit marquer pour Saint Paul la fin des complexes et l'affirmation d'une équipe qui est tout à fait à sa place en Fédérale 2. EQUIPE B La B a décroché, difficilement, sa 1ère victoire à Ossun contre Argelès. Hendaye se présente invaincu avec 6 victoires. Le défi à relever pour nos Seconds sera certainement difficile. On attend d'eux qu'ils retrouvent les vertus de solidarité défensive qui était leur marque de fabrique, une implication de tous les instants pour pouvoir contrarier un adversaire qui parait supérieur sur le papier. Le résultat d'un match de rugby n'est jamais acquis à l'avance et un quinze motivé et appliqué est capable de déjouer le pronostic.

#293

Morlaàs / Fleurance: 1-4 les visiteur mettront les ingredients pour gagner Lourdes / Nafarroa: 4-1 les 2 derniers matchs avec 0 points marqués et un club en deuil le FCL fera tout pour gagner Aramits ASASP / Saint Médard en Jalles: 0-4 difficile pour les locaux Astarac Bigorre / Argelès Gazost: 4-0 pour la course au maintien Saint Paul lés Dax / Hendaye: 4-1 idem bon dimanche

Dernière modification par zrxn40 (15/11/2014 16:08:00)

#294

Morlaàs / Fleurance: 1-4 Fleurance est en progression trés nette et devrait l'emporter. Lourdes / Nafarroa: 4-1 Une défaite de Lourdes serait grave. Aramits ASASP / Saint Médard en Jalles: 1-4 Normalement , victoire de Saint Médard mais ATTENTION, car les locaux, actuellement mal classé ne manqueront pas de courage et de volonté. Graulhet n'y avait pas gagné l'an dernier. J'y serais et je vous enverrai l'évolution des scores. Astarac Bigorre / Argelès Gazost: 4-0 victoire des locaux. Saint Paul lés Dax / Hendaye: 1 - 4 Ce sera dur mais les Basques devraient l'emporter.

Fédérale 2