Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#29

pour son premier match le fcl va a Argeles ,je pense que le ton va etre donné

#30

ou as tu vu le calendrier ?

#31

résultats ---> poule 8

On vient, on gagne et on s'en va...

#32

Notre petit club d'aramits a t-il eu quelques recrues? j'ai entendu un ou deux noms sans confirmation exacte. et morlaas? Meme question

#33

je ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de famille ou autre mais c'est une catastrophe

#34

donne nous les deux noms que t'as eut et on te confirmera ça

On vient, on gagne et on s'en va...

#35

chabert64 a écrit :

je ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de famille ou autre mais c'est une catastrophe

explique

#36

A morlaas un Julien mais je sais plus son prénom, ainsi que le demi de mêlé qui est parti jouer en reichel a oloron Pour aramits un medevielle et angevin désolé de l'orthographe

#37

Toutes nos pensées accompagnent ceux qui ont été victimes de ces inondations au Pays Basque intérieur !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#38

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

je ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de famille ou autre mais c'est une catastrophe

explique

comme d'habitude ils préfèrent placé les matchs entre novembre et fevrier (temps pourri, terrain pourri, match reporté, calendrier chamboulé, etc etc ) par contre a l'approche des phases finale du 1 mars au 19 avril trois matchs avec trois semaines de trou entre

#39

A Morlaas, pas mal de noms circulent mais les dirigeants attendent avant de faire une annonce générale et officielle. En tout cas, il y a très peu de départs, c'est déjà une très bonne chose quand on voit l'hécatombe subie la saison dernière! La plus grosse nouveauté, c'est la reprise des entraînements dés lundi avec 3 rendez-vous hebdomadaires! Surement pour être affûté sur les plages béarnaises...

#40

chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :

je ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de famille ou autre mais c'est une catastrophe

explique

comme d'habitude ils préfèrent placé les matchs entre novembre et fevrier (temps pourri, terrain pourri, match reporté, calendrier chamboulé, etc etc ) par contre a l'approche des phases finale du 1 mars au 19 avril trois matchs avec trois semaines de trou entre

ce n'est pas nouveau comme calendrier

#41

vu que Argeles a son terrain suspendu ou va ce jouer le match , la fédé continu t'elle a punir ce club a lui mettant un derby d'entrée sachant que le terrain est suspendu

#42

terrain suspendu suite a quoi??

Fédérale 2