Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#1

quelques retrouvailles de la saison dernière avec trois des cinq premiers de poule orthez lombez et anglet, hagetmau en figure de club habitué des joutes de l'étage supérieur de même que marmande , trelissac isle jourdain et casteljaloux trois inconnus mais qui ont de belles équipes et enfin nos voisins de salles et le RCBA bonne saison à tous dans le respect et la bonne humeur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

plutôt ravie d'avoir le SA Trélissac dans la poule!! Pour le déplacement j'ai de bonnes adresses de resto au pays... on fera la fête avec les copains et la famille sur place. J'ai donné rv à Nathanael à la buvette!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#3

fabien a écrit :

quelques retrouvailles de la saison dernière avec trois des cinq premiers de poule orthez lombez et anglet, hagetmau en figure de club habitué des joutes de l'étage supérieur de même que marmande , trelissac isle jourdain et casteljaloux trois inconnus mais qui ont de belles équipes et enfin nos voisins de salles et le RCBA bonne saison à tous dans le respect et la bonne humeur

C'est toujours un plaisir de vous rencontrez mon cher fabien , avec une revanche à prendre après ce match nul à la maison et ce pauvre match retour , nous devons montrer autre chose la saison prochaine qu'en penses tu ????

#4

match à l'image de notre saison un peu en dedans au vue des qualités de chacun, la peur de perdre aussi le derby il va falloir s'accrocher cette année encore, cela devient de plus en plus dur cette fed 2 .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5

Peut-être que cette année la poule de l'USS est un peu plus équilibrée que d'habitude. Elle semble moins difficile que celle de la saison dernière et un peu moins relevée que la poule 08. Encore qqs déplacements lointains avec Lombez, l'Isle Jourdain ou Trelissac. Bizarre que St Médard ne soit pas avec nous à moins qu'il s'agisse d'une demande spécifique d'un des deux clubs...

#6

Lombez, Hagetmau, Anglet seront les gros morceaux, Trélissac et Casteljaloux vont avoir du mal...ce n'est que mon avis.

#7

mes pronos : 1 ortez , 2 lombez 3 hagetmau 4 anglet

#8

N'enterrez pas trop vite Marmande !!!!

#9

N'enterrez pas non plus nos casteljalousains avec leur joueurs de l'Usm revenchards Concernant les transferts On parle de benazzi marmande et un seconde ligne des espoirs d'agen Sa sent bon tout ça ..........

#10

Le mieux serait de n'enterrer personne....;)

Dernière modification par CAMOMILLE (24/06/2014 14:01:36)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#11

US Casteljalousain on fera comme tous les ans du mieux que l'on peut avec nos moyens! Gros défit qui nous attend mais c'est tellement bon de ce retrouver à ce niveau! Bonjour à tous!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#12

En tous cas 3 derbys dans cette poule ça promet! Si je me trompe pas: Salles - Arcachon Lombez Samatan - L'isle Jourdain Casteljaloux - Marmande

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#13

mwai comme tu dis , en ce qui nous concerne nous retrouverons nos meilleurs ennemis de Lombez , comme c est le cas depuis pas mal d'année , une année sur deux en alternance avec Fleurance... ils ont cependant de bien meilleurs resultats que nous , jouent la montée chaque années alors que nous luttons plutot pour le maintien.... en tout cas de nouvelles confrontations avec des clubs rarements rencontrés et du coup de nouveaux forumistes avec qui partager de bons moments .... bonnes vacances a tous en attendant la rentrée !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

Ça bouge du côté de Salles avec un recrutement orienté sur les avants. Le pack des sangliers va être sensiblement modifié semble-t-il. Des ambitions ré-affirmées avec bcp de jeunes même si ce sera le lot de nombreuses équipes au vu des réformes. On va peut-être y perdre un peu d'identité mais si c'est le prix à payer pour retrouver un peu dd sang neuf...

Fédérale 2