Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#253

En B USS-ANGLET VICTOIRE SALLOISE D UN POINT EN A USS-ANGLET 19-25 ENCORE UN MATCH A NOTRE PORTEE QUI S'ENVOLE...

#254

Double victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#255

Petite victoire des angloyes malgré un fauqué hors des perches. Une nouveauté en mélée, montrée aujourd'hui par anglet: les pseudos entrées en mélées où un pilier retire l'épaule au dernier moment, refusant la poussée et l'arbitre siffle coup-franc. Bien joué...l'arbitre. Retourne à tes études. Après il faudrait m'expliquer pour les touches salloises, l'arbitre se met dans l'axe alors que les touches visiteuses, il est en retrait au niveau du relayeur. Comment peut-il être objectif sur la "droiture" des touches.

#256

lisloislisloislislois a écrit :

Double victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. smile

Bonsoir, je suis supporter marmandais; aussi, te serait il possible de nous faire un résumé de la rencontre stp? Nous sommes dans une telle impasse que l'on aimerait en savoir un peu plus, et comprendre ce qu'il se passe ! merci par avance.

#257

A ORTHEZ belle victoire de LOMBEZ. Dommage les pénalité loupées de Manole. Un arbitre quand même limite mais souriant, ce con !

#258

Quand l'infirmière orthezien née ce videra ça ira mieu. Beaucoup de jeu dommage pas récompenser. Félicitation a Lombez même si le comportement a la fin était limite?⚫️

#259

Colargol47 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Double victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. smile

Bonsoir, je suis supporter marmandais; aussi, te serait il possible de nous faire un résumé de la rencontre stp? Nous sommes dans une telle impasse que l'on aimerait en savoir un peu plus, et comprendre ce qu'il se passe ! merci par avance.

J'ai posté ça sur votre page de Marmande. Pour avoir été au match cet apres-midi, j'ai vu une équipe réserve tres jeune, qui s'est battu avec ses moyens (certes limités) avec un très bon n°12 tout de même. En premiere j'ai vu une équipe dépassée dès que le jeu s'accélérait, profitant de l'indiscipline lisloise pour inscrire 3 essais quand le score était deja fait.

Ici ici c'est Lapalu !

#260

Casteljaloux/rcba 23/16 Match plaisant a casteljaloux, le rcba a essaye d'envoyer du jeu mais est tombé face à une bonne défense. Casteljaloux a su profiter de deux fautes pour marquer deux essais' le rcba a marqué un bel essai sur un ballon de récupération. Le nul aurait été mérité au vu de l'engagement des deux équipes. .

Dernière modification par jeanpeuxplus (26/10/2014 23:53:24)

#261

USC - RCBA: En réserve: 18 à 8 Belle équipe visiteuse très combative et solide devant. Début de match très engagé avant que le ton redescende un peu jusqu'à la mi-temps. 4 pénalités pour nous contre 1 pénalité pour eux et un essai non transformé sur une erreur grossière de défense de notre part, face à cette équipe très joueuse ça ne pardonne pas. En seconde mi-temps des occasions d'essais de chaque côté jamais concrétisé. Les visiteurs ont commis plus de fautes et notre butteur en réussite passe 2 pénalités de plus. Un match de réserve d'un bon niveau je pense... En première 23 à 16: Il aura fallu se battre durement 85 minutes pour arriver à maintenir la victoire. Equipe du RCBA impressionnante et opportuniste au possible, structuré devant et joueuse derrière avec un 10 précis sur le jeu au pied et très bon animateur. Deux équipes à un même niveau et un match d'une haute intensité! Possibilité d'accrocher le match nul pour le RCBA en fin de match s'ils parviennent à réussir leur dernière touche, par chance pour nous le lanceur lobe tous l'alignement et nous pouvons nous dégager pour terminer la dessus. Je pense que ces 2 victoires constitue une belle performance pour nous vu le niveau réserve et première du RCBA.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#262

c'est bien calme cette poule, des matchs amicaux ? des sélectionnés en coupe des fédération

#263

brunohamard a écrit :

c'est bien calme cette poule, des matchs amicaux ? des sélectionnés en coupe des fédération

Ils sont tous aux cèpes wink ...

#264

DCA a écrit :
brunohamard a écrit :

c'est bien calme cette poule, des matchs amicaux ? des sélectionnés en coupe des fédération

Ils sont tous aux cèpes wink ...

y en a eu, y en a pu

#265

il ne se passe plus rien dans cette poule, il semble que les différents animateurs de ce post aient renoncé tant les pronostics comme les commentaires de match sont imprévus et sans lendemain.

#266

il manque deux resultat hagetmau et isle / lombez et trelissac merci

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2