Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#155

Supporter de l'US SALLES ,j'ai assisté au premier match de mon club en b et en 1ere. Victoire en b due à un gros turnover. Par contre en équipe 1, malgré un recrutement pléthorique nous avons été surclassés par un adversaire de niveau Fed 1... En dix ans et une vingtaine de matchs par saison je crois n'avoir jamais vu une telle équipe. Même le SAXV que j'ai vu en finale la saison dernière. Ce RACA c'est énorme physiquement, c'est fort à tous les postes, c'est talentueux et surtout très sérieux. La route de la F1 ne devrait pas être trop sinueuse...

#156

ne nous affolons pas il reste encore beaucoup de travail !!!!!

#157

Ce ne sont que des matchs amicaux et l'équipe a encore besoin de quelques petits réglages !

Nous sommes les Angériens !

#158

Merci Sangliuss, effectivement de l'avis de tout le monde cette équipe est plus solide que celle de F1 l'an dernier. C'est très bon pour la confiance même si ce ne sont que des matchs amicaux et pour aller chercher la victoire à Nantes lors de la première journée.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#159

Et puis ça c'est top !!! Mathieu de Pauw signe au RACA Le RACA enregistre officiellement la signature de l'ancien joueur du Stade Rochelais de 2005 à 2010 Mathieu de Pauw 30 ans,1,92m,102kilos et 155 matchs de Pro D2. Le troisième ligne évoluait de 2011à2014 au F.C. Auch Gers en Pro D2 et capitaine de l'équipe. Le club doit faire signer cette semaine un pilier anglais et clore ainsi son recrutement pour la saison 2014-2015. Il est très bien le site avec sa nouvelle présentation raca17.com

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#160

pour le pilier anglais c pas fait il est blessé

#161

Ce n'étais pas un talon ?

Nous sommes les Angériens !

#162

Bah les anglais c est pas très solide semble t il....lol on fera sans ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#163

pour ce match à sanguinet nous avons encore vu une équipe de st jean maitre de son sujet, puissante et rapide, en face salles a joué avec ses valeurs de courage en collant un max au ballon et défendant becs et ongles ; mais lorsque les individualités du raca ont accéléré la différence au score s'est faite logiquement, je vois bien cette équipe dans le dernier quart du championnat sauf accident quand à salles le paquet s'est bien renforcé et il faudra encore compter sur eux cette saison pour bien brouiller les cartes bonne saison à st jean

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#164

fabien a écrit :

pour ce match à sanguinet nous avons encore vu une équipe de st jean maitre de son sujet, puissante et rapide, en face salles a joué avec ses valeurs de courage en collant un max au ballon et défendant becs et ongles ; mais lorsque les individualités du raca ont accéléré la différence au score s'est faite logiquement, je vois bien cette équipe dans le dernier quart du championnat sauf accident quand à salles le paquet s'est bien renforcé et il faudra encore compter sur eux cette saison pour bien brouiller les cartes bonne saison à st jean

Bonne saison à vous également !!

#165

Merci Fabien ! Toujours aussi fair play ! Et puisses tu avoir raison !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#166

fabien a écrit :

pour ce match à sanguinet nous avons encore vu une équipe de st jean maitre de son sujet, puissante et rapide, en face salles a joué avec ses valeurs de courage en collant un max au ballon et défendant becs et ongles ; mais lorsque les individualités du raca ont accéléré la différence au score s'est faite logiquement, je vois bien cette équipe dans le dernier quart du championnat sauf accident quand à salles le paquet s'est bien renforcé et il faudra encore compter sur eux cette saison pour bien brouiller les cartes bonne saison à st jean

je suis d' accord avec toi fabien c'est une bien belle équipe du style angoulème l'année dernière , mais avec un petit bemol ,19 joueurs en B et une profondeur de banc pas si evidente on l'a vu en B en deuxième mitemps !!!! De plus tu aurais pu nous aussi, nous souhaiter une bonne saison !!!!!

#167

j'étais sur le site du raca et d'une et de deux si vous aviez la courtoisie cette saison de finir un point derrière nous tout en étant qualifié tous les deux ça me va didier donc moyenne saison a nos voisns

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#168

fabien a écrit :

j'étais sur le site du raca et d'une et de deux si vous aviez la courtoisie cette saison de finir un point derrière nous tout en étant qualifié tous les deux ça me va didier donc moyenne saison a nos voisns

je plaisantais fabien

Fédérale 2