Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#29

nadjib arif , marone, peut etre départ

#30

Non, Non , et il était déjà parti dès le mois de Mars....

#31

oui pour le tallonneur,sans dire son nom on parle d'un ancien talonneur du stade rochelais (Top14/ProD2) qui a 26 ans, c'est bien ça ? lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#32

Nicolas brinell oui c'est ça

#33

Tout juste !! wink

#34

et quand est il de tous les départs? peut on avoir une liste?

#35

Les vrais départs il y en a peu à ce jour... N'Diaye à Pays d'Aix en F1 Botica à Agen en espoirs je crois Et peut-être Lazar, Barrera, Maron, c'est à dire des joueurs qui n'ont pas donné entière satisfaction... Et sinon des "retraites" comme Mitu. Après Prep Phys en sait surement plus ! C'est plutôt bien, le groupe se renforce !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#36

Liste des départs / arrêts : N'Diaye, Botica, Mounic, Marron (parti en mars), Toradze, Vasiliu, Barrera, Thuillier, Mitu, Lazar Sakvarelidze. Liste des arrivées: 2 première ligne, 1 talon, 2 deuxième ligne, 4 troisième ligne, 1 demi mélée, 2 demi d'ouverture, 1 centre, 1 ailier, 1 arrière.

Dernière modification par Prep.phys (02/07/2014 09:22:27)

#37

qui sont les 4 troisieme ligne? je ne vois que barrat et limousin

Dernière modification par sbuc14 (01/07/2014 13:52:30)

#38

Vainikolo, Bolavocu et Vacheret restent bien ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#39

urba a écrit :

Vainikolo, Bolavocu et Vacheret restent bien ?

Oui sinon je les aurai marqué wink

#40

Pour le troisieme ligne shota, il, parait qu'il s'en va. info?

#41

sbuc14 a écrit :

Pour le troisieme ligne shota, il, parait qu'il s'en va. info?

Tout à fait un oubli (rectifié) de ma part dans la liste des départs.

Dernière modification par Prep.phys (02/07/2014 09:24:31)

#42

et concernant les 3 ieme lignes qui sont les 2 autres arrivées en plus de barrat et limousin?

Fédérale 2