Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#1

Nous voilà en Fédéral 1 , dans ce championnat difficile mais passionnant. Poule 1 qui à l'air très relevé avec de grosses équipes . Place à la découverte et aux long voyages , et à quelques derby ! Bonne saison à vous tous !

#2

Bienvenue dans l'enfer de la fed 1 ! Je te sentais un peu seul depuis hier au soir. l'UAL va découvrir une belle palette de rugby au dernier niveau amateur de France.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#3

Content de vous avoir avec nous, ça fera deux belles affiches.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#4

Old Man a écrit :

Content de vous avoir avec nous, ça fera deux belles affiches.

Deux belles nocturne en perspective !

#5

fablebien a écrit :

Bienvenue dans l'enfer de la fed 1 ! Je te sentais un peu seul depuis hier au soir. l'UAL va découvrir une belle palette de rugby au dernier niveau amateur de France.

C'est clair que l on va découvrir une belle palette du rugby , à commencer par vous ! Je n ai pas connaissance que nos clubs se soient déjà affronter ou alors jadis. ..... Après on va retrouver nos voisins Bergeracois que nous avions dans notre poule cette saison et surtout Lormont que nous n avons plus rencontré depuis une quinzaine d'années .L occasion de revoir quelques têtes connues.... Après il y a Périgueux un autre derby qui s annonce aussi passionnant ! Quand à Lille j espère que l on jouera dans le grand Stade Pierre Mauroy et que l on passera la nuit au Carlton....

#6

UAL QUATRO a écrit :
fablebien a écrit :

Bienvenue dans l'enfer de la fed 1 ! Je te sentais un peu seul depuis hier au soir. l'UAL va découvrir une belle palette de rugby au dernier niveau amateur de France.

C'est clair que l on va découvrir une belle palette du rugby , à commencer par vous ! Je n ai pas connaissance que nos clubs se soient déjà affronter ou alors jadis. ..... Après on va retrouver nos voisins Bergeracois que nous avions dans notre poule cette saison et surtout Lormont que nous n avons plus rencontré depuis une quinzaine d'années .L occasion de revoir quelques têtes connues.... Après il y a Périgueux un autre derby qui s annonce aussi passionnant ! Quand à Lille j espère que l on jouera dans le grand Stade Pierre Mauroy et que l on passera la nuit au Carlton....

Vous allez explosé votre budget en une nuit au Carlton tongue

#7

CUK a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
fablebien a écrit :

Bienvenue dans l'enfer de la fed 1 ! Je te sentais un peu seul depuis hier au soir. l'UAL va découvrir une belle palette de rugby au dernier niveau amateur de France.

C'est clair que l on va découvrir une belle palette du rugby , à commencer par vous ! Je n ai pas connaissance que nos clubs se soient déjà affronter ou alors jadis. ..... Après on va retrouver nos voisins Bergeracois que nous avions dans notre poule cette saison et surtout Lormont que nous n avons plus rencontré depuis une quinzaine d'années .L occasion de revoir quelques têtes connues.... Après il y a Périgueux un autre derby qui s annonce aussi passionnant ! Quand à Lille j espère que l on jouera dans le grand Stade Pierre Mauroy et que l on passera la nuit au Carlton....

Vous allez explosé votre budget en une nuit au Carlton tongue

On y passe la nuit sans dormir ! Il parait qu'il y a ce qu'il faut pour s'amuser....

#8

Bienvenue à vous voisins aquitains. Vu les distances entre les clubs de "notre poule" si elle s'avère confirmée, on pourra parler de derby dans la double confrontation qui nous attend.. Vous faites un gros recrutement? Bon vent..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#9

UAL QUATRO a écrit :

Quand à Lille j espère que l on jouera dans le grand Stade Pierre Mauroy et que l on passera la nuit au Carlton....

Vous ne jouerez pas au grand stade mais au stadium de Villeneuve d'Ascq. En tout cas très heureux de vous retrouver dans cette poule. Nous vous recevrons avec beaucoup de plaisir, comme les gens du Nord savent le faire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10

UAL QUATRO a écrit :
CUK a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

C'est clair que l on va découvrir une belle palette du rugby , à commencer par vous ! Je n ai pas connaissance que nos clubs se soient déjà affronter ou alors jadis. ..... Après on va retrouver nos voisins Bergeracois que nous avions dans notre poule cette saison et surtout Lormont que nous n avons plus rencontré depuis une quinzaine d'années .L occasion de revoir quelques têtes connues.... Après il y a Périgueux un autre derby qui s annonce aussi passionnant ! Quand à Lille j espère que l on jouera dans le grand Stade Pierre Mauroy et que l on passera la nuit au Carlton....

Vous allez explosé votre budget en une nuit au Carlton tongue

On y passe la nuit sans dormir ! Il parait qu'il y a ce qu'il faut pour s'amuser....

Attention à ne pas faire l'inverse jouer au Carlton et dormir au stade smile smile

le chemin est long du projet à la chose

#11

Pole nord a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
CUK a écrit :

Vous allez explosé votre budget en une nuit au Carlton tongue

On y passe la nuit sans dormir ! Il parait qu'il y a ce qu'il faut pour s'amuser....

Attention à ne pas faire l'inverse jouer au Carlton et dormir au stade smile smile

big_smile

#12

Quelqu'un a t'il des nouvelles du congrès de la FFR concernant les règles des licences blanches pour la saison prochaine ?

#13

Pepock33 a écrit :

Quelqu'un a t'il des nouvelles du congrès de la FFR concernant les règles des licences blanches pour la saison prochaine ?

Tout est la depuis des semaines wink

#14

D'ailleurs avec toutes ces recrues 7 licences blanches pour 23 joueurs sur la feuille de match, sachant que vous aviez déjà beaucoup recruté la saison dernière... Il se murmure que vous auriez du mal à engager une équipe junior en autonomie, vous en êtes ou?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1