Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#29

Ce que l'on sait, c'est le règlement fédéral. Tu ne peux dépasser 30% du budget en masse salariale, tu peux monter à 50% avec une dérogation et tu n'as pas le droit à plus de 2 chômeurs. Donc oui, il y a de quoi s'interroger.

#30

Bastien Fitte sera rejoint par un autre ancien béglais, passé par Narbonne puis St Médard, en la personne d'Anael Neveu, pilier droit, international jeune et qui compte plusieurs matchs de Top 14 et de ProD2 à son actif.

#31

olivier a écrit :

Ce que l'on sait, c'est le règlement fédéral. Tu ne peux dépasser 30% du budget en masse salariale, tu peux monter à 50% avec une dérogation et tu n'as pas le droit à plus de 2 chômeurs. Donc oui, il y a de quoi s'interroger.

Ce n'est pas 2 chômeurs de PROD2 / TOP 14 + 2 chômeurs pros de Fédérale ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#32

fabien a écrit :

petite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est le "prévisionnel" pour cette accession en en fed 1 sachant que les recrues arrivent de très bon niveau: Correia (Stade Montois), Bernard (Grenoble), Clarac et Grimaud (Auch), D'Andréa (Albi), Mene et Pats (UBB, espoirs), Decottignies (Saint-Nazaire)Yannick Pitton (25 ans, ailier, SU Agen Pro D2), , Thomas Vervoort (29 ans, seconde ligne, Dax Pro D2), Morgan Porte (21 ans, talonneur, Montauban Fédérale 1), Bastien Fitte (25 ans 3/4 centre, Saint-Médard-en-Jalles, Fédérale 1) et Hugo Rongeras (26 ans, 3e ligne, Périgueux Fédérale 1) viennent renforcer un effectif déjà conséquent et qui s'internationalise un peu plus avec l'arrivée de l'anglais Ed Williamson (30 ans, 3e ligne centre), en provenance de l'équipe des London Welsh quand pour certains joueurs vous êtes entre 2000 et 3000 € en ne prenant que ces 15 recrues à 2000 € x 10 20000€ 300000 € + charges et les autres joueurs il faudrait un budget de 1.500000€ ce que je vous souhaite .

#33

à ta santé mon ami

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#34

fabien a écrit :

à ta santé mon ami

Merci Fabien !

#35

comme je te l'ai dit je souhaite que vous y arrivez et que cela fonctionne donc wait and see et je redis que j'ai pris du plaisir à vous voir jouer cette année vous aviez une vraie identité la fédérale 1 c"est un rugby différent dans la vitesse et l'intensité physique et aussi sur les fondamentaux du combat.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#36

Attention ....seulement que 2 ex PRO autorisés dans le recrutement et 7 licences blanches ! chez les jeunes une équipe obligatoirement 100 % club sans piquer de joueurs à ST ANDRE de CUBZAC....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#37

Bonjour Dans quelle catégorie de jeunes une équipe obligatoire ? 20 18 16 ?

#38

les deux mon capitaine, wink Juniors et cadet donc -18 et -16. En F1 une des deux en F2.

#39

Merci mon Général cool -16 et -18 ce n'est pas le plus compliqué, par contre -20 beaucoup de clubs se seront pas prêt cette année et beaucoup de jeunes vont rester sur le carreau.

Dernière modification par Frederic17 (03/07/2014 20:54:05)

#40

Moins de 20? Belascain = moins de 21 et ne sont pas obligatoires.

#41

Oui 21, je n'ai pas dit obligatoire, mais que font les jeunes quand il n'y a pas d'équipe, qu'ils n'ont pas encore leur place en réserve, qu'avec le changement de tranches d'ages ils n'ont fait qu'une année en junior ... ils ne vont pas attendre 1 2 ou 3 ans pour jouer, donc ils partent ou ils arrêtent.

#42

Il n'est effectivement pas toujours simple d'assurer la transition sans Belascains. Passer de juniors à Réserve en F2 çà le fait, en F1 c'est plus délicat. Suivant le potentiel club du coin ils vont s'affirmer dans un club voisin de niveau moindre et reviendront plus tard.

Fédérale 1