Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#99

Pas de soucis, c'était juste une réflexion sur l'évolution du prix d'entrée et une comparaison avec ceux pratiqués ailleurs... Pour l'abonnement c'est évident que celui qui est certain de pouvoir assister à tous les matchs, c'est la meilleure solution !

#100

thrawn a écrit :
Old Man a écrit :

Bon vos maigres juniors méritants ont montrés toutes leurs limites samedi dernier en amical contre les notres (15 essais à 0). Il me semble dangereux d'envoyer 5 à 10 jeunes débutants (première année de rugby) dans cette compétition relevée, so what (oui comme mon nom l'indique je suis british)?

Hier les -16 ont perdu 84-8. Les -18 62-0. Même si Lormont a un bon effectif ça va être dur pour ces jeunes. .. bien méritants. La saison sera longue.

Ste foy/castillon 116-00 libourne en Teuliere A !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#101

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
Old Man a écrit :

Bon vos maigres juniors méritants ont montrés toutes leurs limites samedi dernier en amical contre les notres (15 essais à 0). Il me semble dangereux d'envoyer 5 à 10 jeunes débutants (première année de rugby) dans cette compétition relevée, so what (oui comme mon nom l'indique je suis british)?

Hier les -16 ont perdu 84-8. Les -18 62-0. Même si Lormont a un bon effectif ça va être dur pour ces jeunes. .. bien méritants. La saison sera longue.

Ste foy/castillon 116-00 libourne en Teuliere A !!!

ce n'est pas vraiment le bon topic hmm

#102

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
Old Man a écrit :

Bon vos maigres juniors méritants ont montrés toutes leurs limites samedi dernier en amical contre les notres (15 essais à 0). Il me semble dangereux d'envoyer 5 à 10 jeunes débutants (première année de rugby) dans cette compétition relevée, so what (oui comme mon nom l'indique je suis british)?

Hier les -16 ont perdu 84-8. Les -18 62-0. Même si Lormont a un bon effectif ça va être dur pour ces jeunes. .. bien méritants. La saison sera longue.

Ste foy/castillon 116-00 libourne en Teuliere A !!!

116 à 0 ?????????? ça y va fort la formation à Libourne !!!

#103

Qu'en est-il du virus ??

#104

C'est pas un virus, mais une bactérie. Bref un microbe.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#105

toujours pas de nouvelles de la part du journal local en tout cas ...

#106

Pas facile la F1 pour les promus libournaise tu en pense quoi rugbyman 33 , ual Quattro , la banque , lobrac et compagnie ?

#107

Alors là je dis bravo !!!!!

#108

RAM16 a écrit :

Alors là je dis bravo !!!!!

Mieux même, je dis super bravo !!!

#109

Bravo super pour vous , et nevers s' envole en classement super

#110

J'étais au match et j'ai vu une équipe de Montluçon mauvaise dans tous les compartiments de jeu et une équipe de Libourne très active, même un peu trop (2 cartons), avec notamment des trois quarts très en jambes sachant bien utiliser les largesses de la défense locale. La victoire est tout à fait méritée et ne tient pas à un ou deux faits de jeux ou à des décisions arbitrales discutables. Bravo

#111

Bravo les gars ! Vous avez bouffé du lion . Des explications sur votre perf ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#112

BTULEV a écrit :

J'étais au match et j'ai vu une équipe de Montluçon mauvaise dans tous les compartiments de jeu et une équipe de Libourne très active, même un peu trop (2 cartons), avec notamment des trois quarts très en jambes sachant bien utiliser les largesses de la défense locale. La victoire est tout à fait méritée et ne tient pas à un ou deux faits de jeux ou à des décisions arbitrales discutables. Bravo

Bonne mentalité !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1