Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Foyen

#1

Réunion pour tout l'effectif séniors 2014/2015 vendredi 27 juin à 19h45 au stade. Présentation du nouveau staff, des recrues, du programme de préparation physique individuel et du planning de début de saison. Nous partagerons ensuite quelques bières et des grillades.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

A la tu es bon manolo!!!! a la biere

#3

Qui sont les nouvelles recrues ?

#4

MASSILIA a écrit :

Tout d abord c est un super mec après c le marc adreu des pauvres mais si c savoir s il est b on ou pas rassure toi il sera titulaire en 1ère c sur...

Salut Massilia, C'est quoi le jeu, tu donnes une réponse, il faut trouver la question? De qui parles-tu, une de nos recrues ? Bientôt la reprise... Amicalement.

#5

Une petite pensée pour Olivier, et MC. Tchao Jeannot.

#6

Les ptits voisins de série souhaitent une excellente saison au Stade! A bientôt autour de quelques bières ! wink

#7

enixonfire a écrit :

Les ptits voisins de série souhaitent une excellente saison au Stade! A bientôt autour de quelques bières ! wink

Merci, bonne saison à vous aussi.:)

#8

Même s'il manque la victoire, nos gars ont fait une très bonne partie, pour cette première journée. L'état d'esprit m'a paru bon aussi, on a rien laché pour égaliser à la dernière seconde. La marge de progression me parait intéressante. Aire sera dans les 4. Gros coup de chapeau à notre B, pour cette belle victoire. Une autre satisfaction, c'est l'affluence de cet après-midi. Si le groupe sénior garde cet état d'esprit, ce sera une belle saison pour les 2 équipes.

#9

Malgré les défaites de nos 2 équipes, j'ai vu une bonne, jeune et prometteuse B. Pour la A, il manque encore qq réglages, la touche par ex, mais je reste confiant sur la qualité de ce groupe. L'effectif sénior devrait pouvoir donner du plaisir, en A et B, aux supporters. Allez les foyens, on attend 2 victoires dimanche.

#10

1supporter a écrit :

Malgré les défaites de nos 2 équipes, j'ai vu une bonne, jeune et prometteuse B. Pour la A, il manque encore qq réglages, la touche par ex, mais je reste confiant sur la qualité de ce groupe. L'effectif sénior devrait pouvoir donner du plaisir, en A et B, aux supporters. Allez les foyens, on attend 2 victoires dimanche.

malgré la défaite vos joueurs ne sont pas oblige de dégradé les installation municipales de Mérignac (vestiaires, douches) en espérant que la ville de Mérignac porte plainte et envois la facture au club

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#11

la babouche a écrit :

malgré la défaite vos joueurs ne sont pas oblige de dégradé les installation municipales de Mérignac (vestiaires, douches) en espérant que la ville de Mérignac porte plainte et envois la facture au club

???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#12

Bravo les gars ( A et B ). ça fait plaisir.

#13

Quel président pour cette future saison ? Quel(s) entraîneurs ? Avez vous des infos ?

#14

Alors pour les présidents ont peux pas savoir car laurent Gonthier démissionne et puis revient sur sa décision 2 heures après. Mais ça sera probablement Gonthier et turcky avec comme entraineur le duo Lagarde / thouron et en B ? Mais pour cette année de nombreux départs sont prévus.... on espère que la saison prochaine l'équipe 1 se qualifira pour les phases finales car cette année après un début difficile, ils ont réalisé une superbe fin de saison avec l'arrivée enfin d'un super demi de mélée sud af!!!! Mais on attend avec impatience le début des mutations pour savoir les arrivées et surtout le nombre de départ!!!!!!!

Fédérale 3