Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Foyen

#15

Urdy a écrit :

Quel président pour cette future saison ? Quel(s) entraîneurs ? Avez vous des infos ?

Assemblée générale le 4 juin à 20h30 wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#16

Ah le post du stade foyen ça faisait longtemps!!!! alors massilia c'est l'hémorragie au stade, combien de départ voit tu??

#17

Non la bride c'est pas l'hémorragie au stade mais une page se tourne dans l'histoire du club avec le départ de taulou veyssi colmard gomes bales clemenceau borderie et ........... Se sont des anciens mais je fais confiance aux jeunes et a leur super capitaine BRAZEILLES pour faire une grande saison attention quand même on parle sous les couverts d'une blessure au genou de l'arriere chartier.

#18

Il va où BALES ? roll;)

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#19

Vu qu'on veux plus de lui a sainte foy il a hésité entre duras et agen mais il va jouer avec ses potes a duras!!!

#20

Duras, avec Boul' Ca va piquer oui là smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#21

Et a bzas il paraît que ça recrute épais pour la saison prochaine!!!

#22

Bonjour, comme vous pouvez le constater sur mon Pseudo , je suis ardéchois et je souhaite reprendre contact avec un ancien Joueur du Stade Foyen et accessoirement de Bègles Bordeaux lors de ses études , un troisième ligne qui a jouè longtemps chez vous, son prénom Jean-Marc , je suis preneur d'info em MP. Merci d'avance

#23

c'est bien beau la jeunesse mais y a pas mieux que quelques vieux pour les encadrer !!!! et dans mon pays, il se dit que le nom BRAZEILLES circule du coté de Bergerac ...

#24

Assemblée Générale jeudi 4 juin 20h30 au club-house. Tous les membres du Stade Foyen sont invités à y participer.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#25

Et la bride je pense que ce bon vieux Brazeilles va continuer à fouler les pelouses de pierre lart l année prochaine mais tu sais le président vient de demissioner pour la 3 eme fois donc on peux s attendre a tout même a un retour de sa part...je souhaite bien du courage aux coachs qui doivent je n'en doute pas préparer la saison prochaine dans le flou le plus total...Mais j espère pour cette belle équipe qu'on pourra leur donner une 2ème chance pour jouer la montée en fédérale 2 car elle le mérite...allez stade!!!!

#26

MASSILIA a écrit :

Et a bzas il paraît que ça recrute épais pour la saison prochaine!!!

ça recrute un peu, mais épais non, on a pas les moyens. Mais en travaillant bien, on peut recruter comme il faut. C'est ce qu'on a fait wink

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#27

je suis bien d'accord avec toi il faut retrouver la calife et le parfum des phases finales!!!! on m'annonce un pilier argentin pour cette nouvelle saison???

#28

DEPART : gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain Tous à duras besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max Tous à vélines Feytout Geoffrey ; Dominique jason ; Brivezac corentin ? Tous à castillon Manu espiasse à Bergerac Hrabli mickael à Montpon Gombeaud à st médard Arret : Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin et..........??? ARRIVEES : fregier flavian de Drancy lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club un pilier argentin bernoud damien de Bergerac thillard mourgues de agen Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom... Après il me manque 2 arrivées. J'ai 2 départs supplémentaires dont je donnerais pas les noms pour pas faire d'histoire.

Fédérale 3