Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#351

GEAR, FLAIROVAL et BALBON, vous avez raison. Quant à MARIGNY et DARRAGON, c'est facile de dénigrer ANONYMEMENT: on vous attend tous les 2 mais où êtes-vous ? A l'AIDE, A L'AIDE.... On a besoin de votre science, sauvez-nous !!!!!!!! AUDEBERT, reste, BRAVO : c'est un grand Monsieur. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ ............. ANNIE et MOMO.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#352

Bonjour à tous, Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prises le dimanche et l'équipe qui regresse de semaine en semaine malgré le renfort d' Audebert, je dis juste que ça va droit dans le mur, le racing ne sera pas qualifié et sera pas loin de descendre, tout cela en conséquences de beaucoup trop de bricolages divers et variés ! Ce qui est interressant, c'est de lire et d'analyser ces articles, après libre à chacun de se faire son opinion. PUIS LE LENDEMAIN : Annie et momo nous nous connaissons très bien, d'ailleurs pour des inconditionnels, je vous vois bien peu au stade depuis un moment.

#353

darragon a écrit :

Bonjour à tous, Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prises le dimanche et l'équipe qui regresse de semaine en semaine malgré le renfort d' Audebert, je dis juste que ça va droit dans le mur, le racing ne sera pas qualifié et sera pas loin de descendre, tout cela en conséquences de beaucoup trop de bricolages divers et variés ! Ce qui est interressant, c'est de lire et d'analyser ces articles, après libre à chacun de se faire son opinion. PUIS LE LENDEMAIN : Annie et momo nous nous connaissons très bien, d'ailleurs pour des inconditionnels, je vous vois bien peu au stade depuis un moment.

Salut les voisins, Darragon je sais pas si tout ce que tu dis est vrai mais si effectivement ça l'est c'est assez impressionnant tout de même, tu vas pas te faire des potes ici. a Montluçon on a récupéré Augaudy et vaukaire, et pour avoir parlé avec eux de vichy, j'ai bien l'impression qu'il y a le feu en ce moment. J'ai lu les articles, ça laisse pantois tout ça, de toute façon Alexandre Audebert restera pas à Vichy. Accrochez vous, l'allier doit rester terre de rugby.

#354

Augaudy toujours pas payé par le mr.Il peut parler du rcv

#355

appienne a écrit :

Augaudy toujours pas payé par le mr.Il peut parler du rcv

AH ! AH ! AH ! bien dît.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#356

darragon a écrit :

Bonjour à tous, Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prises le dimanche et l'équipe qui regresse de semaine en semaine malgré le renfort d' Audebert, je dis juste que ça va droit dans le mur, le racing ne sera pas qualifié et sera pas loin de descendre, tout cela en conséquences de beaucoup trop de bricolages divers et variés ! Ce qui est interressant, c'est de lire et d'analyser ces articles, après libre à chacun de se faire son opinion. PUIS LE LENDEMAIN : Annie et momo nous nous connaissons très bien, d'ailleurs pour des inconditionnels, je vous vois bien peu au stade depuis un moment.

Darragon, on ne vous connait pas, heureusement. Nous avons été voir les 2 matches déjà joués à VICHY. Et puis même si nous ne sommes pas toujours là, on n'admet pas vos critiques même si Vichy joue mal. Nous sommes des supporters inconditionnels et non des des destructeurs en paroles.* C'est clair!

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#357

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ? stage commando !!!! solution ? 1 entraineur de paras ?

#358

bou du con... si Mr Audebert est resté ,c'est je pense parce que c'est un homme d'honneur avant tout et que dans un deuxième temps la finalité de son contrat ou engagement avec le RCV s'est accéléré... M. Suchet a du trouver de l'encre pour son imprimante afin de pouvoir conserver son poulain... c'est vrai que cela aurait fait désordre s'il avait été déjà débaucher avant d'avoir un contrat d'embauche... mdr...

#359

Bonjour, Je suis passé mercredi à l'entrainement, j'ai vu une séance menée par le préparateur physique qui avait troqué ses poids pour des ballons de rugby, et l'aérobie des joueurs était mise à rude épreuve autour d'un jeu intéressant ou j'ai vu de très bonnes choses ! quelqu'un ici pourrait donner des nouvelles de Capdeville et Sovatabua car ils sont apparemment bléssés. J'ai constaté l'absence d'AA, une fois de plus ! difficile de "continuer la mission au rcv" quand on vient une fois sur cinq, mais comme évoqué plus haut, notre entraineur sera absent 3 semaines et demies car il s'est envolé à l'étranger. Hooker03, Dans les divers articles postés, AA explique pourquoi il n'a pas pu s'engager à Périgueux : (1.Formation assureur en février impossible à repousser, 2.contrat auprès de sud radio pour assurer les commentaires des matchs de l'asm, 3.mission coup de main au rcv ) nul doute que si la solution de la formation avait été trouvée, Audebert serai plus la, soyons honnêtes. Après bonne ou mauvaise chose pour le rcv ? les joueurs pourraient donner leurs opinions ici. Aujourd'hui son engagement n'est que moral et court jusqu'en juin, il est donc pas lié au rcv et je suis pas sur qu'un club accepte autant d'absences pour un entraineur ayant glissé dans la cape de Spiderman, par contre malgré le peu de présences aux entrainements, si ça travaille comme mercredi, l'équipe progressera sans Audebert ! comme quoi les compétents sont plus forts que les légitimes. Suchet aura connu l'ascenseur émotionnel cette semaine, avec encore une fois un coup de pub que n'importe quel supporter lambda aura vécu comme une grande maitrise d'un président, qui pour ma part est complètement dépassé et à coté de son sujet ! d'ailleurs son article dans LM lundi est tout simplement à vomir, malheureusement les limites du cerveau humain faites de simplisme empêcheront beaucoup de reculer afin de ne voir non pas un arbre, mais la foret de tronçais ... Malgré tout, allez les jaune et bleu.

#360

Composition du RCV contre Guéret : Michelon, Ressouches, Diatta ; Léon, Blouin ; Vazeilles, Sovabotua, Roche ; (m) Pigeonnier ; (o) Morel ; El Alami, Duchier, Droguet, Murat ; Capdeville. Remplaçants : Jacquet, Sirbiladze, Claude, Duranthon, Bonnafoux, Benoît, Jardin.

#361

vaveix a écrit :

Composition du RCV contre Guéret : Michelon, Ressouches, Diatta ; Léon, Blouin ; Vazeilles, Sovabotua, Roche ; (m) Pigeonnier ; (o) Morel ; El Alami, Duchier, Droguet, Murat ; Capdeville. Remplaçants : Jacquet, Sirbiladze, Claude, Duranthon, Bonnafoux, Benoît, Jardin.

Et que devient le pilier argentin ? jamais arrivé comme d'autres georgiens ou pas au niveau?

#362

Bref compte-rendu de la rencontre avec Gueret (La Montagne) Après avoir compté 10 points de retard, les Vichyssois ont remis de l'ordre dans le jeu pour marquer 4 essais. Ce qui leur a permis de battre 24 à 13, leurs homologues de Guéret. Ce succès a été agrémenté du point de bonus offensif gr^^ace à l'entrée en jeu de Gela Sirbiladze. (Lire édition du 17 novembre, pages sports). Vichy (Stade Louis-Darragon). Temps frais, pelouse en bon état, 500 spectateurs environ ; mi-temps : 12-10. Arbitre : M. Gere (Drôme-Ardèche). Pour Vichy. Quatre essais, Morel (28e), Droguet (32e), Sirbiladze (61e, 80+2), deux transformations, Capdeville (28e, 61e). Pour Guéret. Un essai, Fanton (6e), deux pénalités (17e, 51e) et une transformation de Derech. Avertissements. À Vichy : Roche (21e), Diatta (56e). À Guéret : Marchand (25e). Réserves. Vichy 39-Guéret 10.

#363

Je dis bravo! c'est le premier bonus offensif depuis le.... 25/09/2011!! Espérons que cela soit le déclic permettant d'assurer le maintien au plus vite!!

#364

Bonjour, Marigny_serge, il y a deux façons d'analyser un résultat, la première s'identifier uniquement au score( 24/13 bo pour le rcv), la deuxième d'assister au match et de voir que le résultat final est loin de la réalité de l'opposition entre Guéret et Vichy. 9 ème de poule et le couteau sous la gorge, Vichy est mené 10 à 0 à 15 ème minute. Sachons bien entendu prendre ce qu'il y a à prendre, mais sans faire injure aux jaune et bleu, l'arbitre fait basculer le match sur trois décisions ( essai dans le coin gauche ou le géorgien passe en touche avant d'applatir, deux essais refusés à Guéret ( le premier indiscutable, le second l'arbitre siffle en avant de passe). Il y a eu quand meme des bons mouvements, souvent initiés par Capdeville ou bien Droguet, assez à l'aise au centre et retrouvant des sensations perdues depuis longtemps, et ce malgré un paquet d'avant dominé dans tous les secteurs d'affrontements, mention à Roche pour son retour, dommage que nombre de ballons exploitables meurt soit par des mauvaises transmissions, soit par l'absence de vision du jeu de la charnière, excellente rentrée du jeune Benoit, et de Claude. Match très agréable contre une équipe de Guéret plus complète mais moins pragmatique. Un déplacement à Issoire dimanche pour s'étalonner de nouveau contre une équipe solide dans toutes ces lignes. J'y serai.

Dernière modification par darragon (20/11/2014 10:50:16)

Fédérale 3