Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#323

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est tout à fait ça mdr!!! moi perso je n'irai pas sur ce fil de discution si une personne venait à le créer car toujours la même rengaine avec certains supporter du RCAV je dis bien certains,se focalisant sur les mêlées il n'y a aucunes discutions possible donc je boycotte!! Pas de souci,ROMANS sera accueillir joueurs et supporter albenassiens,CA j'en reste persuadé!!alors vivement dimanche dès 13H30 pour encourager nos jeunes espoirs et 15H pour voir l'ogre albenassien dévorer les damiers;);) ALLEZ ROMANS

persuadé aussi. Tu sais après ce que nous avons vu Dimanche je ne pense pas qu'un seul joueur Albenassiens ne se prend pour un ogre ni ne l'a jamais fait d'ailleurs et les supporters sont dans le même état d'esprit, et puis bon! tant que cela reste du chicaillage entre adversaires sportifs et dans l'humour ça serait con de ne plus pouvoir discuter non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#324

Moi aussi j'ai pas envie de dialoguer avec vous, les ardéchois, capables seulement de nous faire des blagues sur les mélèes simulées...On a compris que vous avez le meilleur pack de F1 ... Allez ! Bon match quand même dimanche.. Nous ! petits Damiers; on fera ce qu'on pourra...

#325

Dans l'ensemble on est tous d'accord. Ces vannes nous ont fait du mal, nous avons été agressés, comme si nous étions responsables des décisions du staff . Ce n'est pas lui, le staff, que certains fanatiques ont blessé au moral, mais nous, vrais amateurs de rugby. Cela a trop duré, et j'espère simplement qu'après le match, on n'aura pas les mêmes déferlements anti USRP, pour ne pas dire.....de haine . Une chose est sûr, si c'est pour relire les mêmes âneries, je me retire de ce site .

#326

Salut les Romanais. Ce n'est pas parce que la discussion USRP/RCAV a été clôturée que nous ne pouvons plus échanger. Nous pouvons faire comme eux....s'ils veulent refaire le match entre eux, nous, nous pouvons discuter ici..... et écrire ce qu'on a envie d'écrire. Vu la dégradation du débat, je comprend que Olivier y ai mis fin.

#327

JR26390 a écrit :

Salut les Romanais. Ce n'est pas parce que la discussion USRP/RCAV a été clôturée que nous ne pouvons plus échanger. Nous pouvons faire comme eux....s'ils veulent refaire le match entre eux, nous, nous pouvons discuter ici..... et écrire ce qu'on a envie d'écrire. Vu la dégradation du débat, je comprend que Olivier y ai mis fin.

salut JR le dromoscotish perdu au pays de la tourbe wink et des brumes (veinard! wink) comme toi je trouve normal de la part d'olivier d'avoir fermé le post certains s'envoyaient des insultes c'est lamentable. Je n'ai pas pu aller au match dimanche alors je n'en sais que ce que j'ai lu où entendu ici a Aubenas donc je n'en parlerais pas. Avec tout ça je ne sais même pas si la télé Ardéchodromoise (beau boulot de leur part) retransmettra le match. Bon j'ai qu'un Irlandais mais j'en boirais un coup a ta santé et a ceux qui aiment vraiment le RUGBY et tout ce que ça implique.

Dernière modification par Pont-Vert (20/01/2015 20:51:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#328

Bonsoir les damiers, petit renseignement:Votre pilier Fernando Iraizoz est il blessé? est il espagnol ou argentin?

#329

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut les Romanais. Ce n'est pas parce que la discussion USRP/RCAV a été clôturée que nous ne pouvons plus échanger. Nous pouvons faire comme eux....s'ils veulent refaire le match entre eux, nous, nous pouvons discuter ici..... et écrire ce qu'on a envie d'écrire. Vu la dégradation du débat, je comprend que Olivier y ai mis fin.

salut JR le dromoscotish perdu au pays de la tourbe wink et des brumes (veinard! wink) comme toi je trouve normal de la part d'olivier d'avoir fermé le post certains s'envoyaient des insultes c'est lamentable. Je n'ai pas pu aller au match dimanche alors je n'en sais que ce que j'ai lu où entendu ici a Aubenas donc je n'en parlerais pas. Avec tout ça je ne sais même pas si la télé Ardéchodromoise (beau boulot de leur part) retransmettra le match. Bon j'ai qu'un Irlandais mais j'en boirais un coup a ta santé et a ceux qui aiment vraiment le RUGBY et tout ce que ça implique.

Tu as économisé 11 € c'est pas plus mal wink Tu as vraiment rien loupé, mis à part de la bouillie et de la violence. Pas jojo tout ça. Franchement, il y en a assez de ces tensions. On a la chance de pouvoir faire de court déplacement, mais on n'y prend même pas de plaisir. Le mal vient malheureusement de supporters à qui il leur manque un grain. Une fois je me suis rendu a Aubenas, je me suis mélangé avec le monde des gars n'ont pas arrêté de me les briser tout le long du match parce que j'étais Romanais. Et je suis sur que des Ardéchois se sont mélangés avec des Romanais et ont du être emmerdés. Du coup, moi c'est simple je n'ai même plus envie d'y allait. Des mecs te font chier mais pour autant les gens autour ne disent rien. Sa doit leur paraître normal. Combien de fois j'ai pu lire, si Romans va encore simuler ? C'est étrange parce que Dimanche la seule équipe qui ait simulé les mêlées c'est la B d'Aubenas et là j'ai rien vu sur le forum. C'est malheureux mais le comportements des supporters ont des répercussions sur ce que font les joueurs sur le terrain. Tant que les gradins ne seront pas calme, on verra du grand n'importe quoi sur le terrain.

#330

Hello Pont-vert. Ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas de nouvelles de notre petite chaine qui monte...qui monte : MISTRAL TV. J'espère qu'il ont pu aller filmer ce derby de feu . Non pour voir concrètement ce qu'on peut lire depuis quelques jours, a savoir: ces insultes, provocations, et même agressions...s'il y a lieu. Je ne peux pas prendre partie, n'ayant pas assisté au match. Il est indéniable qu'il y avait un malaise pendant la semaine qui précédait la rencontre. Les esprits étaient chauffés à blanc, on avait l'impression que chaque camp était conditionné, mis sous pression. Les responsables peuvent maitriser leurs troupes, mais les supporters eux, personne ne les briffe, et on assiste inévitablement à des débordements, des éléments incontrôlés, et incontrôlables, des deux cotés. Pour ton info, il est 20h35 chez nous, et je viens de me taper un blended Teacher's 10 ans d'age, juste avec un glaçon, à l'Ecossaise, lol ( et c'est vrai). bye

#331

JR26390 a écrit :

Hello Pont-vert. Ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas de nouvelles de notre petite chaine qui monte...qui monte : MISTRAL TV. J'espère qu'il ont pu aller filmer ce derby de feu . Non pour voir concrètement ce qu'on peut lire depuis quelques jours, a savoir: ces insultes, provocations, et même agressions...s'il y a lieu. Je ne peux pas prendre partie, n'ayant pas assisté au match. Il est indéniable qu'il y avait un malaise pendant la semaine qui précédait la rencontre. Les esprits étaient chauffés à blanc, on avait l'impression que chaque camp était conditionné, mis sous pression. Les responsables peuvent maitriser leurs troupes, mais les supporters eux, personne ne les briffe, et on assiste inévitablement à des débordements, des éléments incontrôlés, et incontrôlables, des deux cotés. Pour ton info, il est 20h35 chez nous, et je viens de me taper un blended Teacher's 10 ans d'age, juste avec un glaçon, à l'Ecossaise, lol ( et c'est vrai). bye

JR jamais de glaçon dans un bon whisky wink

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#332

T'as raison mich, j'ai écris je ne sais combien de fois, de ne pas insulter les joueurs, on croit qu'ils n'entendent pas sur le terrain, mais c'est faux, et après on s'étonne, eux aussi ils sont humains. Dans les gradins alors là n'en parlons même pas, on se croirait à Rome au temps des gladiateurs, la foule en délire qui hurle à la mort. Quand j'allais voir les matchs, je ne me mettais jamais avec nos supporters, même en déplacement, j'aimais au contraire écouter ce que pouvaient dire les supporters adverses, c'était marrant (pas toujours), mais en tout cas, j'aimais entendre les commentaires, et hélas......... je retrouvais la même mentalité ..............SUPPORTERS UNISSEZ VOUS . PEACE AND LOVE ...............

#333

T'as raison druide, mais dans certains pubs, il m'en mettent un, c'est ça ou un trait d'eau fraiche, mais moi je n'aime pas l'eau, sauf dans le RICARD. Je m'achète parfois du RICARD ici, 28 £ la bouteille de 70 cl, à 1.32 la livre en ce moment, ça fait cher le litre

#334

Ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas de nouvelles de notre petite chaine qui monte...qui monte : MISTRAL TV. il est peut etre preferable de dire channel lol:lol::lol::lol:

#335

Et oui mais.........elle est valentinoise cette petite chaine, et non british.