Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#421

Au risque de répéter ce que je vous ai dit il y'a 6 mois, qu'espériez vous de cette saison?? Le recrutement de cet été était très faible.. L'équipe s'est affaibli devant.. Vous pensiez tous (utopiques) que l'usrp allait se qualifier aisément... Ca fait 3 ans que l'on prend l'eau en mêlée, mais on ne se renforce pas.. Avant derrière c'était pas mal du tout Non? Cette saison c tristounet... Depuis que le sorcier vercruysse comme vous dites si bien à repris l'équipe on se fait cher au stade.. C pas vrai? Et on laisse partir des chaix ou janisson.. Si il n'a jamais entraîné + haut qu'en f1 y'a peut être une ration?? Sinon pour en revenir au match, le roc à été meilleur, point final

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#422

Kaloune ..Change de ton toi aussi. "Gonzo" il a les boules car la saison est pliée, la qualif c'est même pas la peine, j'ai vu des damiers qui commencent à jouer en rose, j'ai pas supporté cette nouvelle défaite, enfin ! disons que c'est pas la défaite, c'est la manière; Bref...tout va bien !! on s'améliore pas au fils des ans. Je suis pas bien optimiste pour l'avenir du maillot à Damier.. Quand je pense à Chambery arrivée il y 2 ans, déjà du fond de jeu et une équipe complète qui saura certainement encore recruter juste la prochaine saison. Mais l'entraineur c'est qui ? comme quoi y a pas de secret..

#423

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Au risque de répéter ce que je vous ai dit il y'a 6 mois, qu'espériez vous de cette saison?? Le recrutement de cet été était très faible.. L'équipe s'est affaibli devant.. Vous pensiez tous (utopiques) que l'usrp allait se qualifier aisément... Ca fait 3 ans que l'on prend l'eau en mêlée, mais on ne se renforce pas.. Avant derrière c'était pas mal du tout Non? Cette saison c tristounet... Depuis que le sorcier vercruysse comme vous dites si bien à repris l'équipe on se fait cher au stade.. C pas vrai? Et on laisse partir des chaix ou janisson.. Si il n'a jamais entraîné + haut qu'en f1 y'a peut être une ration?? Sinon pour en revenir au match, le roc à été meilleur, point final

N'oublions pas qu'il y a qq années on a refuser de reprendre un entraîneur aui est en passe de monter en top 14 tout ça pour du copinage car lui il demandait les pleins pouvoir et vu son expérience cetait le minimum qu'il puisse avoir et la on en aurait vu du jeu!!!! C'est peut être les dirigeants qui avaient refusé qu'il pointer du doigt!!!

#424

tt n'est pas perdu vu la piètre prestation de Bourg !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#425

flanker26 a écrit :

Je sais tres bien compter....romans 33000 habitants.... 3000 par match. C'est une moyenne. valence et la voulte.... combien d'habitants..... combien de spectateurs... roulement de tambour. ... j'attends ta reponse.... amicalement

Bien sur je l'avoue, il y a plus de supporters à Romans qu'au ROC. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand on annonce 3 supporters valentinois au ROC. J'assiste à tous les matchs à domicile tant à Pompidou qu'à Battendier et je pense qu'il y a une bonne partie de valentinois qui font comme mo, le déplacement. A Battendier, s'il y avait un comptage, les valentinois seraient peut être même en tête. Tout le monde parle de fusion mais il ne faut pas se voiler la face quand on entend nos politiques parler ; l'argent aura raison de tout. Amicalement

#426

Bon on continue sans vercruysse Officiel il a démissionné de ses fonctions Démission qui aurait été remis après le match à Pompidou Jacques RITON l'a finalement acceptée aujourd'hui..... Il faut souhaiter bonne route au bonhomme qui a donné son maximum j'imagine avec un groupe qui n'excele pas dans tous les domaines.... Pour avoir l'avis d'un joueur c'etait un mec bien. Good luck pour la suite Quand à nous il va falloir faire confiance au taulier Jacques RITON qui sait gérer -> il va faire de son mieux pour que l'equipe soit competitive l'an prochain Mon avis perso ? je changerai les cadres qui prennent de l'age et aussi le coach de devant greg tournayre..que je ne trouve pas excellent Mais bon ce n'est que mon avis de forumer smile Sinon pour avoir assister au match à pompidou j'ai été décu du manque de rythme de nos joueurs : on marche entre les phases de jeu c'est incensé de marcher à ce point : j'ai l'impression qu'ils avaient fait un marathon avant de venir jouer Sinon j'ai aimé le fair play, nos 3/4 et en particulier Dupont qui a les canes, et notre conquête (aucun ballon de perdu et pas mal de récupérer) Quant aux buteurs ca peut arriver meme aux plus forts Un mot sur le ROC : Bien en place, une équipe qui fait plaisir a voir jouer sincerement et un 10 panache que j'ai trouvé tres fort. Une equipe qui defend tres bien et qui ne fais aucun mauvais geste !! Bref moi qui ne suis pas un grand fan du VS pour avoir fais quelques derby dans le passé j'avoue que c'est une belle équipe et joueuse Bonne continuation à nous tous !!!! Allez damiers

Allez damiers !

#427

Moi je suis plutôt déçu de la demission de vercruysse !! Les joueurs qui lui a fais venir sont je pense au niveau souquet kerroum!!! Comment ces joueurs vont ils réagir lors que leur coach pour lequel ils sont venus n'est plus la!! Sans oublier bezert qui était avec lui a châteaurenard aussi!!!

#428

romans26 a écrit :

Moi je suis plutôt déçu de la demission de vercruysse !! Les joueurs qui lui a fais venir sont je pense au niveau souquet kerroum!!! Comment ces joueurs vont ils réagir lors que leur coach pour lequel ils sont venus n'est plus la!! Sans oublier bezert qui était avec lui a châteaurenard aussi!!!

Tu as raison romans26 meme si ce sont de tres bons joueurs Romans s'en remettra s'ils devaient partir et puis il faut regarder devant desormais Continuer a former nos jeunes et a les integrer dans le grand bain Avec des entraineurs solides et compétents Confiance à J RITON Allez damiers

Allez damiers !

#429

Ben merde alors, ça c'est un scoop. Je pensais qu'il aurait au moins fini la saison avec nous. Je suis déçu, il nous a quand même fait progresser, reconnaissons le. Je pense que c'est foutu pour nous, le coeur n'y est plus.

#430

je ne suis pas plus sur ,que les joueurs qu'il ai fait venir, aient apportés plus que d'autres !!!! c'est un simple avis y mettent l’entraîneur des B ça ira aussi bien ,voir m..... quand au 2 autres y partent pas ......c'est ballot !!!!

Dernière modification par albizan (04/02/2015 06:17:26)

romans toujours

#431

amis supporters de l'usrp ,il est urgent avant de commenter ce que vous ne savez pas plus que moi....et d'une démission ,je pense que c'est aujourd'hui jour d'entrainement toute la journée pour yous que nous saurons sur les rumeurs fondées ou non!!!!

#432

jpbusrp a écrit :

amis supporters de l'usrp ,il est urgent avant de commenter ce que vous ne savez pas plus que moi....et d'une démission ,je pense que c'est aujourd'hui jour d'entrainement toute la journée pour yous que nous saurons sur les rumeurs fondées ou non!!!!

ok tiens nous au courant merci

romans toujours

#433

Moliere26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Je sais tres bien compter....romans 33000 habitants.... 3000 par match. C'est une moyenne. valence et la voulte.... combien d'habitants..... combien de spectateurs... roulement de tambour. ... j'attends ta reponse.... amicalement

Bien sur je l'avoue, il y a plus de supporters à Romans qu'au ROC. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand on annonce 3 supporters valentinois au ROC. J'assiste à tous les matchs à domicile tant à Pompidou qu'à Battendier et je pense qu'il y a une bonne partie de valentinois qui font comme mo, le déplacement. A Battendier, s'il y avait un comptage, les valentinois seraient peut être même en tête. Tout le monde parle de fusion mais il ne faut pas se voiler la face quand on entend nos politiques parler ; l'argent aura raison de tout. Amicalement

Mais Flanker, c'est quoi ce décompte à la con.... La tu parles du rugby des villages. Le dimanche, tout le monde va au stade car il n'y a rien d'autre a foutre... Si tu applique ton ratio à Paris (8 millions d'habitants) , tu vas dire qu'y a personne au Parc.(45 000 places) Ni au Camp Nou de Barcelonne (5 millions habitants, 100 000 places)

Qui prête aux riches prête à rire

#434

Si si Arnaud Vercruysse a bien démissionné. annoncé sur l'impartial.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1