Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#491

Moi ausi je suis dispo

#492

OK flanker, je suis avec toi . Je postule comme coupeur de citrons dans les mi temps, ça m'aurait bien plu ça......:lol:

#493

je n ai rien contre toi jr26390 bien au contraire juste que j ai toujours fait du sport 12 ans de rugby a l usrp et que j ai toujours joue a fond mes matchs car j aimais ca,mais bon je suis pas la pour parler de moi

#494

C'est la mi temps de GALLES ANGLETERRE. Un mot vite fait pour te dire que c'est tout à ton honneur pourquoipas, tu fais parti certainement des joueurs qui pratiquaient leur sport par passion, ce qui est dommage c'est que certain le pratique comme un métier avant tout. ALLEZ LA FRANCE .

Dernière modification par JR26390 (07/02/2015 00:03:03)

#495

Quel match ce GALLES ANGLETERRE, quelle intensité impressionnante .

#496

Si on pouvait voir la même pour le FRANCE / ECOSSE de cet aprem.

#497

JR26390 a écrit :

Si on pouvait voir la même pour le FRANCE / ECOSSE de cet aprem.

bonjour, JR c'est ballot j'ai raté le match hier; ce soir le match sera bon ; t’inquiète !!! les sélectionneurs n'ont pas démissionnés lol lol : lol: lol

romans toujours

#498

Hello albi. Tu as loupé un match extraordinaire hier, j'ai rarement vu un match intense comme ça. J'espère que la France va faire pareil, faites gaffe quand même, l'an dernier les Ecossais ont failli gagner. Je vais encore m'engueuler avec ma femme Ecossaise, elle va soutenir son pays, normal, et moi le mien, normal aussi.

#499

JR26390 a écrit :

Hello albi. Tu as loupé un match extraordinaire hier, j'ai rarement vu un match intense comme ça. J'espère que la France va faire pareil, faites gaffe quand même, l'an dernier les Ecossais ont failli gagner. Je vais encore m'engueuler avec ma femme Ecossaise, elle va soutenir son pays, normal, et moi le mien, normal aussi.

oui mais dans ce cas là la réconciliation est facile !! cool alors bonne dispute et surtout bonne réconciliation

romans toujours

#500

MERCI albi, mi temps, on est pas bon, si on continu comme ça, l'Ecosse gagne, je vais payer le resto.:lol:

Dernière modification par JR26390 (07/02/2015 19:50:09)

#501

on joue pas mal ,je trouve mais quelques soutiens tardifs et plaquages aux abonnés absents mais le rythme est infernale

romans toujours

#502

Il faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est double champion d'Europe et champion de France y a pas un truc bizarre là?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#503

Lou Athogix a écrit :

Il faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est double champion d'Europe et champion de France y a pas un truc bizarre là?

faut virer bastaraud ballons lâchés aucune impulsion en ligne de 3/4 il ralenti le jeu , c'est un camion a frites ;mais alors bien gras autrement leroux chapeau et la 1er ligne aussi

romans toujours

#504

Victoire sans essai, sans panache contre une équipe d'un petit pays 11 fois moins peuplé que la France . Si on joue comme ça contre les Anglais et les Gallois, ça va faire mal lol

Fédérale 1