Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Casteljaloux c'est ici maintenant!!!

#1

Promus en Fédérale 2, si vous voulez discuter de l'USC à l'inter saison c'est ici!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#2

bienvenu les amis de la poule quelles sont les nouvelles, heureux de retrouver vos amis marmandais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

fabien a écrit :

bienvenu les amis de la poule quelles sont les nouvelles, heureux de retrouver vos amis marmandais

Bonjour et merci, Ah bien sur heureux de retrouver Marmande, c'est une question d'histoire, il y a 4 ans de ça les deux clubs dissolvaient la fusion URMC et aujourd'hui on ce retrouve au même niveau pour un derbys qui aura une saveur bien particulière... Moi j'allais voir jouer Marmande en Pro D2 quand j'étais minot avec mon père et là c'est moi qui foulera la pelouse de Darthial, certes pas au même niveau mais c'est symbolique! Au delà de l'USM c'est plein de club chargés d'histoire comme l'Isle Jourdain, Lombez, Hagetmau, Orthez... Des destinations sympa comme Arcachon, Anglet et Salle qui représentent un peu le soleil et le bon temps pour nous sauf que sur le terrain ce sera très loin d'être des vacances :-)) et enfin Trélissac que j'ai connut avec mon ancien club au niveau Honneur qui seront comme nous les bleus de la poule! C'est une poule qui me plait même si elle sera très relevé pour nous, ce sera un honneur de jouer contre tous ces clubs! Je pense qu'une saison passionnante nous attend et j'en trépigne déjà!

Dernière modification par PATOU 47 (27/06/2014 09:29:35)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#4

Bonjour, je dois faire un petit "papier" sur le club de casteljaloux pour leur venue sur la bassin. Pourriez vous m'indiquer où trouver quelques infos svp? Je n'ai rien trouvé sur le site....-( d'avance merci!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#5

A Orthez en match en retard : Orthez 10 , Casteljaloux 12 , jolie performance ! !! !

#6

Allez rouges, allez !!! smile:):):):):) Les dimanches se suivent, sont rudes, mais vous montrez des qualités et une vaillance énorme, BRAVO !

#7

2 matches ... 2 gros matches à venir... mais qui aurait cru que l'on vive une telle saison ??? On peut lire ci et là des jugements, des critiques, mais les faits sont là ! et la remise en question n'étouffe jamais ceux qui jugent ou condamnent hâtivement et trop facilement ... La vaillance, la solidarité et l'intelligence vous ont amenés là où vous en êtes aujourd'hui et même si on peut nourrir quelques petits regrets sur certains matches avec des points précieux perdus, il n'en demeure pas moins que l'expérience humaine est magnifique (une fois de plus dans ce club ai-je envie de dire ...) ! Vous avez les moyens, n'en déplaise, de vous qualifier, et même si cela n'était pas du tout l'objectif de la saison, vous êtes suffisamment gourmands pour essayer d'y goûter et prolonger cette belle saison ... On est avec vous, derrière vous, que le plaisir soit avec NOUS ! wink

#8

Paupiette n'a pas encore répondu !!! Y'a un problème, elle a du faire une attaque cette nuit ... Je passe le week end sur le Bassin, je vais aller la voir !!!

#9

viens me voir je suis un commerçant connu sur le bassin plusieurs de tes dirigeants viennent chez moi ( et ils ne se cachent pas sous un nouveau pseudo)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

Roméo a écrit :

Paupiette n'a pas encore répondu !!! Y'a un problème, elle a du faire une attaque cette nuit ... Je passe le week end sur le Bassin, je vais aller la voir !!!

mais viens donc...pas de soucis, pas chez moi car je n'y accueille que les amis mais boire une bière au troquet du coin, même en mauvaise compagnie je peux le faire

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#11

Je te prends à la lettre Camomille. Si je descends ce week end sur le Bassin , on ira boire un verre ( que je t'offrirai biensur) chez Fabien.

#12

Aucun soucis

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#13

Roméo a écrit :

Je te prends à la lettre Camomille. Si je descends ce week end sur le Bassin , on ira boire un verre ( que je t'offrirai biensur) chez Fabien.

Romeo vient voir les filles du Queyran qui viennent à Arcachon faire un tournoi et moi aussi je t'accueille je suis au stade voir ma cousine joueuse de Villefranche du Queyran tu vois on sera en famille je ne vais pas te mordre j'ai la réputation de bien accueillir les rugbymen de tout les clubs demande à ceux d'Hendaye

touché mais pas coulé

Fédérale 2