Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#1

on se demande pour quelle raison Strasbourg a refusé la montée , il recrute comme pour la F1 et les gars vous savez que vs êtes obligé d'alligner 8 licences blanches. Remarque c'est les seul de la poule qui ont des étrangers hors Ce en licence A. on s'arrange bien dans l'est. En espérant que cette année ils seront moins suffisants et humbles on verra bien.......:D

Dernière modification par RECF2 (27/06/2014 16:23:32)

#2

RECF2 a écrit :

on se demande pour quelle raison Strasbourg a refusé la montée , il recrute comme pour la F1 et les gars vous savez que vs êtes obligé d'alligner 8 licences blanches. Remarque c'est les seul de la poule qui ont des étrangers hors Ce en licence A. on s'arrange bien dans l'est. En espérant que cette année ils seront moins suffisants et humbles on verra bien.......:D

strasbourg pas éliminé en 1/8 èmes? 16 clubs montent?

#3

Domi911 et RECF2 je suis supporter de Strasbourg, et je vais vous donnez les raisons du pourquoi le rc strasbourg a refusé la montée c'est très simple, le niveau de la fédérale 1 augmentant chaque saison, et aussi question budget. oui nous avons des joueurs étrangers, je ne comprends ou est le problème. s'il vous plait ne commencez pas à dire que le rc strasbourg n'est pas suffisant et humbles, si il y a bien un club qui est très fair play et humbles c'est bien le rc strasbourg. je vous le dit Strasbourg finira de la poule et montera en fédérale 1 pour la saison 2015-2016

#4

si il y a bien un club qui est fair play c'est le rc strasbourg, demander aux équipes adverses qui sont venus au stade de hautepierre la saison dernière, les équipes et leurs supporters sont toujours très bien accueilli.

RECF2 a écrit :

on se demande pour quelle raison Strasbourg a refusé la montée , il recrute comme pour la F1 et les gars vous savez que vs êtes obligé d'alligner 8 licences blanches. Remarque c'est les seul de la poule qui ont des étrangers hors Ce en licence A. on s'arrange bien dans l'est. En espérant que cette année ils seront moins suffisants et humbles on verra bien.......:D

#5

xavstras a écrit :

Domi911 et RECF2 je suis supporter de Strasbourg, et je vais vous donnez les raisons du pourquoi le rc strasbourg a refusé la montée c'est très simple, le niveau de la fédérale 1 augmentant chaque saison, et aussi question budget. oui nous avons des joueurs étrangers, je ne comprends ou est le problème. s'il vous plait ne commencez pas à dire que le rc strasbourg n'est pas suffisant et humbles, si il y a bien un club qui est très fair play et humbles c'est bien le rc strasbourg. je vous le dit Strasbourg finira de la poule et montera en fédérale 1 pour la saison 2015-2016

Loin de moi l'idée de juger Strasbourg sur aucun aspect. Je ne connais pas le club et seul le terrain compte. Je demandais seulement si Strasbourg avait redusé la montée ou si Strasbourg avait été éliminé un tour trop tôt . Et donc? Refus ou non qualification?

#6

victot burghraeve a arras ? bon recrutement!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

RECF2 a écrit :

on se demande pour quelle raison Strasbourg a refusé la montée , il recrute comme pour la F1 et les gars vous savez que vs êtes obligé d'alligner 8 licences blanches. Remarque c'est les seul de la poule qui ont des étrangers hors Ce en licence A. on s'arrange bien dans l'est. En espérant que cette année ils seront moins suffisants et humbles on verra bien.......:D

TU pars jamais en vacances de detendre un peu ? Je regarde tes interventions et elles tournent uniquement autour du Rugby Club Strasbourg. Mais qui es tu pour constamment juger ce club qui se reconstruit ? Tu me parles d'humilité et de suffisance , comment oses tu avancer ces arguments sans connaitre le groupe ? Et concernant tes licences blanches penses tu etre le seul a maitriser les rouages ? Bref . Essaie de passer a autre chose stp comme t'occuper de ton club par exemple....

#8

des news arrageoises..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

Taruche, si vous avez été moins suffisants en 8 emes vous seriez monté..... Svp .arrete de faire l avocat a chaque fois, personne n a rien contre le RCS mais a force de te lire on commence quand meme a croire qu il faut que vous vous defendiez tout le temps...bizarre. ...

#10

Je vais te repondre genre de bombe.Je me suis inscrit sur le forum par reaction epidermique aux attaques incessantes de RECF2 contre le RCS. Alors il serait aussi judicieux que tu le reprennes en le citant aussi puisque tu t'installes en Juge d'instruction . Concernant ce manque d'humilité du 8éme j'aimerai que tu approfondisses par quelques elements factuels. Sinon le club est tres bien en Fed 2 pour monter plus sereinement. Et pour finir oui je réagirais toujours aux diffamations .

#11

QUAND ON SE JUSTIFIE C EST QU ON A QQ CHOSE A SE REPROCHER, NON ?

#12

Oui je maintien si vous aviez ete moin suffisants en 8 emes vous auriez remporté aussi le match retour , j pense pas que c etait un problème d humilité mais ne pas jouer parce qu on as 1 point d avance au goalverage, je sais pas ,mais c est se croire un peu fort ! Apres ne parle pas trbunal pour le rcs ,car vu tes commentaires envers ceux qui ne sont pas d accord avec toi, ca s apparente plutot a de la dictature. Et pour finir te demander comment vous allez faire avec les licences blanches ce n est pas de la diffamation !

#13

Nos amis de Rouen debarquent sur ce forum....alors apres avoir réclamé la Tête des 2 entraîneurs de Strasbourg ( ?!! ) MR Mermoz 76 pourrait t'il nous parler de '' l'humilité'' de son equipe lors du match Aller Retour face a Suresnes ?

#14

Tu etais donc a Hautepierre pour le match retour ? Le mieux concernant tes requêtes sera sans doute de te rendre a nouveau au bord du pré et de verifier qu'il y a effectivement une equipe avec 15 joueurs en short . Donc pas de probleme de licence blanche.

Fédérale 2