Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#169

Y clique sur le mulot trop vite, vous devez avoir des arbitres officiels à Strasbourg comme tous clubs de FED, ils vous expliqueront le réglement ... s'ils l'ont lus !!!, sachant que fautes de combattants bénévoles les Commissions de Discipline ont + d' 1 mois de retard dans les traitements de dossiers, appels, CJ, CR etc...

#170

Sans vouloir non plus entrer dans la polémique, le fait d'avoir de petits moyens ne permet en rien de se prévaloir de valeurs particulières. L'inverse n'étant guère plus axiomatique. Si le parcours d'Antony est plus que respectable au regard des moyens mis à leur disposition, l'état d'esprit de certains de leurs joueurs n'a pas toujours été irréprochable. J'en veux pour preuve certains débordements plus proches du ballon rond qu'on a eu l'occasion de voir exhibés sur leur page facebook il y a quelques temps. L'euphorie de certaines victoires pouvant expliquer cela, je voulais juste relever le fait qu'il est parfois présomptueux de s'ériger en gardiens des valeurs du Rugby. Quoiqu'il en soit, bonne saison à tous.

#171

Oulala que de haine sur ce forum entre Strasbourg, compiegne, suresnes antony. Détendez vous la bite un peu. Franchement ça me fait marrer de voir les critiques envers les valeurs des compiegnois et d'antony, respectez ces 2 clubs et ensuite vous reviendrez l'ouvrir. À bon entendeur ciao les astiquoteurs du tuyau.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#172

Oh Zorro de Clamart ! Tu as oublié ta cape et ton masque . Lors de ta prochaine visite ne t'en va pas si vite .

#173

Je dis juste que c'est lassant les rancœurs des uns et des autres. Respectez vous et ça ira bien mieux. Merci de ta compréhension

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#174

Je comprends. Aucun probleme et vive le sport.

#175

jolindien a écrit :

Sans vouloir non plus entrer dans la polémique, le fait d'avoir de petits moyens ne permet en rien de se prévaloir de valeurs particulières. L'inverse n'étant guère plus axiomatique. Si le parcours d'Antony est plus que respectable au regard des moyens mis à leur disposition, l'état d'esprit de certains de leurs joueurs n'a pas toujours été irréprochable. J'en veux pour preuve certains débordements plus proches du ballon rond qu'on a eu l'occasion de voir exhibés sur leur page facebook il y a quelques temps. L'euphorie de certaines victoires pouvant expliquer cela, je voulais juste relever le fait qu'il est parfois présomptueux de s'ériger en gardiens des valeurs du Rugby. Quoiqu'il en soit, bonne saison à tous.

Oui je peux comprendre, ayant aperçu ces "débordements". Je pense qu'il est dommage de se baser sur des commentaires facebook pour se faire un jugement... Parce-que tu y trouveras très souvent du second voire troisième degré. Mais bonne saison à tous aussi ;-) Quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Antony a -1 point au classement FFR? Ils ont déjà du mal à marquer des points alors si en plus la Fédé leurs en enlèvent! Pas de compte-rendu de match? Suresnes s'est vu trop fort et s'est fait peur/Antony se réveille? Gennevilliers montre qu'il est encore plus solide que les années précédentes? Maisons-Laffitte et Compiègne explosent? Le PUC engrange ses premiers points à Clamart lui aussi mal en point?

#176

A la recherche d'un résumé Gennevilliers - Dijon . Cordialement.

#177

Oui je peux comprendre, ayant aperçu ces "débordements". Je pense qu'il est dommage de se baser sur des commentaires facebook pour se faire un jugement... Parce-que tu y trouveras très souvent du second voire troisième degré. Mais bonne saison à tous aussi ;-) Quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Antony a -1 point au classement FFR? Ils ont déjà du mal à marquer des points alors si en plus la Fédé leurs en enlèvent! Pas de compte-rendu de match? Suresnes s'est vu trop fort et s'est fait peur/Antony se réveille? Gennevilliers montre qu'il est encore plus solide que les années précédentes? Maisons-Laffitte et Compiègne explosent? Le PUC engrange ses premiers points à Clamart lui aussi mal en point?

Visiblement Antony aurait eu une pénalité de 2 points lors du premier match face à Dijon par manque de licences blanches. C'est pourquoi avec le BD obtenu contre Suresnes ils n'ont que -1 point mais à confirmer. Pour ce qui est du match de dimanche, je pense qu'effectivement Suresnes a pris le match à la légère, car au coup de sifflet final ils peuvent s'estimer heureux de prendre les 4 points. La pluie a également nivelé les niveaux. J'imagine qu'ils avaient bcp fait tourner mais selon mon humble avis, c'est un ton en dessous de Strasbourg et Gennevilliers qui devraient finir respectivement 1 et 2.

#178

Des pronostics sur le futur champion d'automne ? Le classement a la fin de la phase aller ?

#179

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

#180

RECF2 a écrit :

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

Rendez-vous est pris..... et comme d'hab the looser is ...... ?

#181

Quelle journée ! que des confrontations directes pour le classement actuel ! Ca c'est bon, nan !!? Antony - Clamart : 1-4 GROS match en perspective, Tintin, rdv au bar ! Dijon - Suresnes : 4-1 victoire a la derniere minute Strasbourg - Gennevilliers : 4-1 PUC -Arras : 4-1 MLSGP -Compiègne : 4-0 c dur !

#182

Antony - Clamart : 4-1 Dijon - Suresnes : 4-0 Strasbourg - Gennevilliers : 4-0 PUC -Arras : 4-1 MLSGP -Compiègne : 4-1

Fédérale 2