Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG POULE 1 SAISON 2014-2015

#15

Taruche a écrit :

Philippe6765 tu representes notre quota de réac aigri..merci de ta presence cela nous permet de toujours avancer. Quant a RECF2 qui je pense a vraiment surpris sa femme avec un Alsacien , c'est bon tu peux sortir tu sers à rien. Sinon je vous invite tous pour la reprise de l'entrainement . Vous y verrez un groupe de qualité et totalement francophone.

OUPS !!!!! ça sent le dirigeant ou membre du staff touché content d'être lui et qui donc n'admet que des laudatifs propos a l'égard de son club cool

#16

Taruche a écrit :

Philippe6765 tu representes notre quota de réac aigri..merci de ta presence cela nous permet de toujours avancer. Quant a RECF2 qui je pense a vraiment surpris sa femme avec un Alsacien , c'est bon tu peux sortir tu sers à rien. Sinon je vous invite tous pour la reprise de l'entrainement . Vous y verrez un groupe de qualité et totalement francophone.

Super!! un groupe francophone !! en Alsace ça sert à quoi?? LOL!!!!!

#17

Taruche a écrit :

Philippe6765 tu representes notre quota de réac aigri..merci de ta presence cela nous permet de toujours avancer. Quant a RECF2 qui je pense a vraiment surpris sa femme avec un Alsacien , c'est bon tu peux sortir tu sers à rien. Sinon je vous invite tous pour la reprise de l'entrainement . Vous y verrez un groupe de qualité et totalement francophone.

C'est un forum ou chacun a le droit de s'exprimer mais un peu plus d'amabilité et de correction envers ceux qui ne sont pas de ton avis serait bienvenu.

#18

Ok mea culpa . Je suis aller un peu loin mais j'ai toujours du mal avec la connerie et l'obscurantisme.

#19

+ 1 Romulus !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

au lieu de faire des blags de gros bofs ..! qu'il me reponde au sujet des 8 licences blanches. ts les 30 pros ont - de 4 ans au club. alors prends ton cahier de Ce2 est fait le prb suivant. sachant que 30 jrs au moins de 4 ans au club. combien peut ont en mettre sur un feuille de match qui est limitée a 22 tu as 3 moisTauruche pour trouver ta solution tu as 3 mois Tauruche pour ta repo

#21

On dit Beauf pas Bof...ce dernier terme peut etre employé pour ton probleme . Je me contenterai juste de te repondre qu'il y a des personnes aussi competentes que toi sur les questions juridiques federales. Penses tu vraiment que ce point essentiel a ete oublié? Donc tu sais ce que l'on dit dans les cours de recre en Ce2: la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe... Encore un probleme peut etre ? voulez vous que l'on parle du nombre d'alsaciens qui font partie de l'equime premiere ? Auf Wiedersen

#22

Bonjour, Pourriez vous nous présenter Christopher Legon qui a joué à Strasbourg cette saison.Merci

#23

bonjour pourriez vous nous dires les qualités et défauts de patrice Maystre

#24

D'après les DNA, on a donc : 1ère ligne Johann Bourhis, pilier (Bobigny ) Karim Ghodbane, pilier (Bourg-en-Bresse) Michal Tyumener, talonneur (Mont-de-Marsan) Rémi Gaborit, talonneur (Massy) 2ème ligne - 3ème ligne Julien Michel, 2ème ligne (St Jean de Luz) Jérémy Allard, 2ème ligne (Vienne) Jérémy Helmbacher, 2ème/3ème ligne (Brive) Emmanuel Herbin, 2ème ligne, (Le Creusot) Louis Fourie, 2ème/3ème ligne (Afrique du Sud) William Wavrin, 3ème ligne centre (Bobigny) Demi Frederic Pujo, ouvreur (Nevers) Hugo Rapp, ouvreur/arrière (Bourg-en-Bresse) 3/4 Vinaya Wakanivuga, centre (LOU) Nicolas Kaiser, centre (Albi) Olivier Bertro, ailier (Nevers) Mickaël Ferrari, ailier (Metz) Du beau monde, donc, pour la locomotive de notre comité. En espérant que les dirigeants strasbourgeois aient bien la tête sur les épaules et ne reproduisent pas les erreurs du passé...

#25

bonsoir je pense que ces les vacances ou personne de chez vous ne connais patrice maystre il a signé a Marmande quelle sont les qualités et defaut de ce joueur si vous voulez bien me renseigner merci

#26

Saint Looser a écrit :

D'après les DNA, on a donc : 1ère ligne Johann Bourhis, pilier (Bobigny ) Karim Ghodbane, pilier (Bourg-en-Bresse) Michal Tyumener, talonneur (Mont-de-Marsan) Rémi Gaborit, talonneur (Massy) 2ème ligne - 3ème ligne Julien Michel, 2ème ligne (St Jean de Luz) Jérémy Allard, 2ème ligne (Vienne) Jérémy Helmbacher, 2ème/3ème ligne (Brive) Emmanuel Herbin, 2ème ligne, (Le Creusot) Louis Fourie, 2ème/3ème ligne (Afrique du Sud) William Wavrin, 3ème ligne centre (Bobigny) Demi Frederic Pujo, ouvreur (Nevers) Hugo Rapp, ouvreur/arrière (Bourg-en-Bresse) 3/4 Vinaya Wakanivuga, centre (LOU) Nicolas Kaiser, centre (Albi) Olivier Bertro, ailier (Nevers) Mickaël Ferrari, ailier (Metz) Du beau monde, donc, pour la locomotive de notre comité. En espérant que les dirigeants strasbourgeois aient bien la tête sur les épaules et ne reproduisent pas les erreurs du passé...

Emmanuel Herbin en raison de sa rapidité, joue plutôt en 3 ème ligne aile en tout cas le poste qu'il a occupé toute la saison.

#27

philomaten a écrit :

bonsoir je pense que ces les vacances ou personne de chez vous ne connais patrice maystre il a signé a Marmande quelle sont les qualités et defaut de ce joueur si vous voulez bien me renseigner merci

Bon joueur rapide et intéressant. Malheureusement une saison entachée de blessures à répétition, nous lui souhaitons une bonne saison 2014/2015.

#28

Avez-vous aperçu Julien Michel en provenance de chez nous? J'attends vos impressions.

Fédérale 2