Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#1

Aller début de l'été, début des rumeurs, des spéculations et des vérités.. Lançons nous dans cette nouvelle saison! Des infos allez y foncez !

#2

salut, Pour l'instant à Vauvert, on n'a pas trop d'infos sur la saison prochaine. On repartirait sur une poule de 10: Noves monterait en Ph, Vaison descendrait en 2ème série. Dignes et Miramas complèteraient la poule. Toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes. On aurait pas mal de départs notamment vers Lunel (fed3) et quelques arrêts de carrière… Des joueurs sont annoncés arrivants mais on attend les premiers entraînements mi-août pour se faire une idée.

#3

Vauvert auras clairement un autre visage l'an prochain avec des joueurs présent depuis pas mal d'années qui vont tenter leurs chance en fed 3. Grosse satisfaction de garder l'encadrement ! Pour les arrivés on attendras la rentrée comme l'as dis mon ami jean.. ( même si on ne s’attend pas a grand chose, quelque renfort sont annoncés on verras bien si ça ce concrétise et parvient au final à équilibré les départs. Le discours est ambitieux mais comme depuis 2 ans maintenant il faudrait aussi y joindre les actes..) Par contre une quasi certitude qu'il n'y aura pas de B cette année. Belle poule cette année encore quid d'ales qui reformerait une entente avec mons et salindres? Pour le reste pas de surprises une poule assez homogène encore

Dernière modification par ma'a dodu (30/06/2014 11:08:04)

#4

Bonjour, Si poule de 10 normalement ça devrait donner ça: Noves ? St Gilles Vauvert Orange Plan d'Orgon Pernes Les Cadeneaux Gignac XV Cevenol (Alés/Mons) Digne ? Miramas ?

#5

Noves monte en Promotion d'honneur.

#6

Ca promet une belle poule si ça se déroule comme ça.

#7

Oui que de belles joutes en perspectives ...

#8

Salut a première vu et selon les on dis plan D'orgon repartirais en 4ème série quand a nous l'inter saison est difficile avec la perte de 25 joueurs après nous attendons des recrues ce qui est difficile vu l'argent qui se pratique autour de nous seul moyen de faire signé l'état d'esprit

#9

Cissou a écrit :

Salut a première vu et selon les on dis plan D'orgon repartirais en 4ème série quand a nous l'inter saison est difficile avec la perte de 25 joueurs après nous attendons des recrues ce qui est difficile vu l'argent qui se pratique autour de nous seul moyen de faire signé l'état d'esprit

25 joueurs, c'est énorme, que deviennent ils? - Plan d'Orgon nous a habitué au yoyo, c'est dommage!

#10

25 départs? c'est énorme, surtout pour un club comme Pernes qui est coincé entre les clubs du Vaucluse avec beaucoup de moyens. Plan en 4ème série? Tous les ans on entend qu'ils repartent pas ou autre et ils sont la. Franchement j'attends de voir la poule officielle du comité (qui arrivera que fin aout à mon avis) car si j'écoute les "on-dit" on ne devait pas accepter la montée. En tout cas s'il y a des mouvements donnez des infos...

#11

Pour Plan c'est bizarre car au vue de l'équipe qu'on as joué la bas en fin de saison tu est loin très très loin de la 4 serie .. Notamment avec un paquet d'avant qui ferais rougir des équipes de division supérieur.... Ça fait chié pour Pernes et Cissou qui joué quand même depuis trois ans le haut du tableau dans cette poule et a qui il manque pas grand choses pour monter..

#12

Nous faisons le maximum pour récupérer des mecs de valeur et pouvoir maintenir notre 2ème équipe je vais en sortir du fond des tiroirs Merci ma'a pour ce petit message de sympathie

#13

De toute façon cette poule de 1ère série va encore être ultra serrée. On risque de retrouver devant St Gilles-Orange et Vauvert qui ont terminé en haut l'an dernier. S'il reste, Plan va être très dur à jouer car devant il y a pas mal de clients. L'entente Mons-Alès (si elle se fait) va vouloir vite monter et jouer les premiers rôles. Cissou et Pernes ont souvent été proches de la montée et du coup même s'ils perdent du monde ils vont vouloir accrocher un max d'équipes. Bref ça va etre compliqué cette saison.

#14

Bonjour à tous, je vous confirme que Noves jouera bien la saison prochaine en Promotion Honneur.Bonne saison à tous.

1ère / 2ème série