Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#253

salut à tous. Je me lance, à mon tour, pour les pronostics. St Gilles-Dignes: comme l'a dit Marco, il est très difficile de s'imposer au stade des Arnaves. St Gilles ne compte que 2 défaites à domicile en 2 saisons. L'équipe locale a perdu de nombreux éléments à l'intersaison mais devrait encore une fois jouer le haut de tableau. Dignes, tout auréolé de son titre de champion de Provence 2ème série vendra chèrement sa peau et pourrait ramener le BD: 21-15 pour les locaux. Pernes-Gignac: Pernes reste sur une grosse défaite à Alès. L'équipe aura peut être récupéré quelques éléments. Gignac a gagné son derby face aux K2NO et pourrait sur sa lancée, venir taquiner les hommes de CIssou sur leur pelouse. Je joue la grosse cote: 11-11. Miramas-K2NO: d'après les forumers, Miramas pourrait jouer les troubles fêtes cette saison. Je ne connais pas du tout cette équipe mais je fais confiance aux personnes averties. Victoire des locaux: 24-13. Orange-Alès: le choc de cette journée. Les 2 grands favoris de la poule s'affrontent dès la 2ème journée. Orange m'avait fait une très belle impression l'an passé en produisant un jeu de mouvement de très bonne facture. Alès a réalisé un très gros recrutement qui va apporter une plus value intéressante à cette équipe. Je vois un match serré mais avantage à l'équipe qui reçoit: 26-23. Vauvert-Vaison: pour nous c'est un départ dans l'inconnu. L'équipe a connu pas mal de mouvements à l'intersaison. On appréhende ce match avec beaucoup d'humilité mais aussi avec une grosse envie de réaliser un match abouti. Les automatismes ne seront pas forcément au rendez-vous mais on espère remporter ce match et lancer au mieux cette nouvelle saison.

#254

Un temps idéal pour jouer alors merde à tout le monde a ce soir !!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#255

slt les filles content que la saison reprenne avec une semaine de retard HéLAS mais je polemiquerai pas sa me soule!! les pronos= st gilles/ dignes:je vois une petite victoire st gilloise mais pas de BD pour dignes "je croie tjr en la defense st gilloise"mdrr pernes /gignac:victoire de pernes a domicile BD pour gignac miramas/cadeno:victoire des locaux et pas de bonus orange/alès:le match de la journée,orange va faire redescendre les cevenols de leur nuages et prendre la victoire et le bonus offensif vauvert/vaison:l'an dernier 100 point sur aller retour cet années ????? je vois quand meme les locaux s'imposé BONNE APREM A CE SOIR wink

#256

Plutôt d'accord sur tes pronos

#257

23 à 9 pour st gilles vauvert 57 Vaison 3 je crois

Pas de bras pas de chocolat

#258

victoire de miramas 19 a 7

#259

Victoire de vauvert face à vaison 51-13. 6 essais à 2.

#260

donc victoire des 2 équipes qui n'avaient pas assez de licences la semaine dernière...

#261

Victoire de St Gilles contre Digne 23-9 avec le BO. Les locaux ont construit leur victoire sur un pack plus solide et plus organise comme annoncé. Vauvert bat largement Vaison, c'est fou ca, des types à l'agonie la semaine derniere au bord du forfait général qui mettent 50 points sans aucun match de preparation... Comme St Gilles qui nous avoue que la semaine derniere le report les arrangeait car ils avaient des absents. Bref cette poule promet.

#262

Pernes gagne 17 a 6 Et oui les 2 équipes avec soit disant des soucis d'effectif on réussi une bonne entrée dans la compétition La poule va être dur et très bizarre toute l'année la vérité d'une journée sera l'inverse de la suivante

#263

Pour quoi vous en faite tout un plat vous jouée tous en 1er série c pour ce régaler alors aux lieu de voir et de dire " l'autre équipe à reporter le match ....." jouer et occupee vous du moment présent et faite vous plaisir sur un terrain ne soyez pas plus con que les footixxx !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#264

Victoire Vauverdoise aprés ont prend les remarques mais ça ne change rien qu'au final bcp de licences ont était validé cette semain PAs de match de préparation certes mais vue qu'on as peanut's en recrue les 22 mecs dimanche joué ensemble l'an dernier donc ça aide au niveau des automatismes! le score est flatteur ça fait du bien au moral mais faut pas perdre de vue que les joueurs justement du fait de la grosse gueulante de la semaine dernière avait à coeur de réaliser une bonne entame pour laissé définitivement ça derrière nous ! Concernant le match on a sut réaliser ce qu'on voulait face à une équipe de Vaison courageuse ! Aprés ces un match a la maison avec un effectif complet, une grosse envie et un adversaire à notre porté ... On est loin de s'enflammer et unanimement à la bière tout le monde était d'accord pour dire que ce seras pas la même le wk prochain a Ales... Concerant le xv cevenol justement ! Content de voir que j'avais pronostiqué juste en plaçant orange vainqueur a domicile ! je m’attend néanmoins a une grosse réaction d’orgueil des cevenols .. Pour le reste Content pour Cissou qui confirme encore une fois que gagner a Pernes est compliqué. Victoire de Miramas a la maison comme beaucoup le pensé et qui confirme donc un peu les premiers échos diffusé sur le forum ! St Gilles chez eux comme dab quoi il faudras s'accrocher pour ramener quelque chose des Arnaves. Bon courage à tous pour ce lundi a bises.

#265

Cc tous le monde victoire de stgilles net et sans bavure en regardant vos pronos j'en rigole encore et stGilles a perdu du monde stgilles si stgilles mi vous inquiétez pas on a bien recruter et on sera toujours présent en tout cas on va rester humble et faire notre petit bout de chemin tranquille big_smile

#266

Merci aussi a dignes qui na pas fermer le jeu et match qui sais disputer dans un bel état d esprit

1ère / 2ème série