Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#15

Oula jojo je pense qu'il est vraiment tôt pour spéculer sur la poule.. on as bien vue cette année avec Noves qui arriver de 2 série que rien n'est établit. Que ce soit nous pour exemple avec nos départs si rien ne bouge l'équipe seras vraiment différente. A ce niveau les intersaisons change de manière considérables les prétendants au haut de tableau ! Attendons les premières journées pour ce faire une idée.

Dernière modification par ma'a dodu (03/07/2014 10:11:43)

#16

Je sais pas pour vous mais que l'inter saison est difficile avec les vacances au milieu et la valse de joueurs

#17

Ben nous la valse des joueurs ça nous concerne pas trop à Digne. En étant excentré de tout on ne risque pas de perdre des joueurs, du moins ils ne signeront pas ailleurs. On aura comme d'hab les 2-3 arrêts habituels et les 2-3 retours de début de saison pour avoir un effectif à 95% identique à celui de l'an dernier. C'est sur que pour des clubs comme Pernes, Orange, Vauvert ou Gignac c'est plus compliqué. Qui sait quelles sont les équipes qui auront une réserve cette année?

#18

Nous honnêtement Cissou Dur a dire pour l'intersaison. Ont reprend ce mercredi entre joueurs jusqu'a la reprise officielle pour essayer de fédérer du monde faire venir le cousin de l'ex belle soeur qui veut essayer ect ect.. LA grande inconnue jusqu'à la reprise on se félicite juste de garder le noyau dur d'une bonne quinzaine de joueurs autour desquelles on espère chaque année que les retours et improbable arrivé suffiront à former un groupe suffisamment solide pour pouvoir s'amuser.. Pour nous très honnêtement je suis pas au bureau mais je pense pas qu'on prendras le risque de faire une réserve ...

Dernière modification par ma'a dodu (07/07/2014 12:21:26)

#19

C'est très compliqué mais cette 2ème équipes nous a beaucoup apporté on sais que c'est très dur de tenir tout le monde et d'être compétitif tout au long de l'année

#20

Il y aura une poule de 10 ?

#21

D'après le règlement du comité oui, poule de 10. Après combien de club repartiront? ça c'est l'inconnue!

#22

Beaucoup de spéculation comme chaque année ! Mais bon on connait la poule de 1ere série ce sera la même que l'an passé avec Digne promu : St Gilles Vauvert Orange Plan d'Orgon Pernes Les Cadeneaux Gignac XV Cevenol (Alés/Mons) Digne Miramas

#23

Personne descent de promotion?

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#24

Bonjour, savez vous si il y a un club avec une équipe loisir a Nîmes ou alentours?

#25

Oui à Vauvert. On a équipe "loisir" compétitive...

#26

je crois que les clubs de provence n'ont pas fini dans les 2 derniers du coup pas de descente mais ca reste a prouver...

#27

Des infos sur les équipes, reprises, mutations ? Ca a pas l'air de trop bouger ! ou alors c'est l'air des vacances lol

#28

A pernes on fait l'effort pour garder une équipe reserve et garder nos joueurs chose plus difficile mais on ferra tous pour être compétitif toute la saison

1ère / 2ème série