Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#29

Gros recrutement à gradignan et la reole qui visent la montée. Le budget de certains clubs va faire la différence dans cette poule promotion honneur, pourvu que le beau jeu de rugby en soit à la hauteur

#30

Morantiste a écrit :
Dans les 22 a écrit :
Morantiste a écrit :

Destruhaut était le manager et il avait fais venir les montois au PMr et qui sont actuellement a lormont. Andreu est venu que pour la monter en fédéral 1 quand a torre quand il est arrivé il n'entraîner pas de suite.

C'était Darracq avant Torre, Destruhaut était bien le manager mais s'occupait surtout de l'équipe B. Pour être plus précis, saisons : - 06/07 Darracq (honneur) - 07/08 Darracq (F3) - 08/09 Torregaray (F3) - 09/10 Torregaray - Andreu (F2) - 10/11 Torregaray - Andreu (F1) Après c'est la "dégringolade" sad

Tu te trompe dans tes précision, il y a eu 2 années honneur quand le duo darracq destruhaut ont commencer et ensuite 3 années fédérale 3 et non 2 la troisième année pour la monter en federal 2 le trio entraîneur étais torregaray destruhaut et Benjamin capila! Andreu est arriver l'année d'après. Quand a Thomas darracq il est parti a agen lors de la deuxième année fédéral 3

En effet, ils jouaient en F3 lors de la saison 06/07.

#31

Les entraineurs de CADAUJAC ont réussi le meilleur recrutement possible et souhaité ....à savoir garder 90% du groupe séniors Mr Wilkinson quand aux nouvelles recrues.....désolé...je.... suis....tunnel....allo!!!!

Dernière modification par paloumayre33 (17/07/2014 17:41:03)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#32

Eric MARROCQ a écrit :

RAS du côté de CADAUJAC ! Beaucoup de rumeur ! La seule chose que je peux vous dire c'est que beaucoup de gens du forum vont se retrouver au RCC. ADISCHATZ

ah bon il y as des joueurs de qualités sur RF ???? pourquoi les clubs cachent leurs ambitions et recrutement ???? joli debat

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#33

la babouche a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

RAS du côté de CADAUJAC ! Beaucoup de rumeur ! La seule chose que je peux vous dire c'est que beaucoup de gens du forum vont se retrouver au RCC. ADISCHATZ

ah bon il y as des joueurs de qualités sur RF ???? pourquoi les clubs cachent leurs ambitions et recrutement ???? joli debat

Personne ne le cahce, mais surtout personne ne leur demande peut etre. Et pour ta gouverne il s'agit de la PH. Encore heureux qu'il n'y ai pas des articles complet sur les recru, qui d'aileurs vu comment se gère le recrutement serait impossible a faire a ce niveau. Maintenant si tu veux des potins, fallait signer en top14 ou pro D2, ou là il ne suffisait que d'aller chez ton marchand de journaux pour y découvrir les potins. Ici en PH il faut faire preuve d'un peu plus de relationnel, peut etre plus difficile.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#34

Enfin sont annoncés chez les rouges et noirs Philippe TORALBA, Laurent LAMBERT, Un tres bon seconde ligne de Mont de Marsan ???

#35

A savoir qui paye et on sera à mon avis la ou il y a le plus de recrus quantitativement ... Après qualitativement cela dépend de beaucoup de chose..

#36

A Martignas, ça paye pas, enfin les primes de matchs c'est en alcool!! Alors les joueurs qui viennent c'est soit des arsouilles, soit des mecs qui n'ont pas la prétentions d'être payés pour jouer en PH. Moi je dirai qu'il y a un peu des 2 et c'est pour ça que ça fait 6 ans que je suis dans ce club!!! wink PS: je suis d'accord avec Hans Landa mais je trouve ça amusant de parler du turnover en séries territoriales!!

Dernière modification par Gulien (17/07/2014 16:05:15)

#37

Gulien a écrit :

A Martignas, ça paye pas, enfin les primes de matchs c'est en alcool!! Alors les joueurs qui viennent c'est soit des arsouilles, soit des mecs qui n'ont pas la prétentions d'être payés pour jouer en PH. Moi je dirai qu'il y a un peu des 2 et c'est pour ça que ça fait 6 ans que je suis dans ce club!!! wink PS: je suis d'accord avec Hans Landa mais je trouve ça amusant de parler du turnover en séries territoriales!!

Oui c est clair c'est amusant et en plus cela fait parti de la préparation physique estivale , tout comme les fêtes wink

#38

Gulien a écrit :

A Martignas, ça paye pas, enfin les primes de matchs c'est en alcool!! Alors les joueurs qui viennent c'est soit des arsouilles, soit des mecs qui n'ont pas la prétentions d'être payés pour jouer en PH. Moi je dirai qu'il y a un peu des 2 et c'est pour ça que ça fait 6 ans que je suis dans ce club!!! wink PS: je suis d'accord avec Hans Landa mais je trouve ça amusant de parler du turnover en séries territoriales!!

je me suis laissé dire que pour cette saison,les boissons alcoolisées anisées ou a base de malt seront sorties que pour les victoires sinon.....se sera le vin blanc pétillant dont on n'arrive pas a écouler le stock !! ps: en cas de de défaites succéssives,du malox sera a dispo.

#39

toupamaros a écrit :
Gulien a écrit :

A Martignas, ça paye pas, enfin les primes de matchs c'est en alcool!! Alors les joueurs qui viennent c'est soit des arsouilles, soit des mecs qui n'ont pas la prétentions d'être payés pour jouer en PH. Moi je dirai qu'il y a un peu des 2 et c'est pour ça que ça fait 6 ans que je suis dans ce club!!! wink PS: je suis d'accord avec Hans Landa mais je trouve ça amusant de parler du turnover en séries territoriales!!

je me suis laissé dire que pour cette saison,les boissons alcoolisées anisées ou a base de malt seront sorties que pour les victoires sinon.....se sera le vin blanc pétillant dont on n'arrive pas a écouler le stock !! ps: en cas de de défaites succéssives,du malox sera a dispo.

Je vois que tu es bien informé toupamaros wink

Dernière modification par Gulien (18/07/2014 14:33:22)

#40

bonjour je suis responsable d' un club honneur en armagnac bigorre et je recherche un stage pour le week-end du 20-21 septembre couplé avec le challenge des 3 tours.Si un club est engagé en challenge et désireux de nous recevoir pour le week-end faites me le savoir merci.

#41

gascon32 a écrit :

bonjour je suis responsable d' un club honneur en armagnac bigorre et je recherche un stage pour le week-end du 20-21 septembre couplé avec le challenge des 3 tours.Si un club est engagé en challenge et désireux de nous recevoir pour le week-end faites me le savoir merci.

Je pense que quand on connaîtra la compo des poules , tu trouveras un club qui sera ravi de te recevoir . Sinon il y a cadaujac ...:P

#42

le 20 cadaujac joue contre le BEC merci quand même.

Promotion