Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2014-2015

#29

Pour une fois Romulus est d'accord avec moi .J'aurais du m'en douté :il pleut .

#30

fan de sport ,tu ne connais rien du niveau d'ABCDXV ,c'est vrai qu'a ma connaissance ,a part tHOMAS BRUCHON qui jouait d'ailleurs avec alexis lalarme en crabos ,on compte vos joueurs appelés sur un doigt ,car il n'avait pas le niveau.

#31

Du calme WebEllis71 .D'abord je n'ai pas dit que le petit Lalarme n'était pas bon .Ensuite ,je pense que le niveau de jeu est excellent en Crabos mais je pense aussi qu'au niveau physique il y a une grosse différence entre les Crabos et la F2 .Ce qui rend délicat le passage en séniors pour certains et notamment la 1ère année. Ce qui est surtout le cas pour les petits gabarits et donc pour Lalarme .Ceci dit ,rien n'est perdu pour ce jeune et je suis persuadé qu'il aura suffisamment de patience pour s'aguerrir et gagner sa place.

#32

t'inqiete pas je suis calme ,mais nous au SD on l'aime bien alexis.

#33

OK mais nous aussi on l'aime bien.

#34

Fan de sport, tu es un peu dur avec les arrières car même si Wilson a été très bon, l'ailier et le premier centre n'ont pas démérité. Les avants ont fait des fautes que l'arbitre a sanctionné de suite. Pour Wilson, ce n'était pas un placage a retardement mais un balayage au pied, c'est la seule erreur d'arbitrage. Cette équipe de l'asvel est joueuse avec du beau jeu, correct dans son comportement mais au vu du visionnage de leur match contre Rumilly, hier ils ont décevants (trop touches perdus, trop placages loupés, l'ouvreur fébrile, malgré la blessure du 3éme ligne centre cela n'a pas eu d'incident sur leurs avants.

#35

Globalement on est d'accord pour l'ailier Lachaux et le 1er centre Pollen .De toute façon on ne refera pas le match .Si Villeurbanne a été décevant que dire des notres ? Rien de nouveau depuis le match de Rumilly ou celui du Creusot .On continue à jouer mal et surtout on défend mal. Décevant quand on se remémore les 20 premières minutes en amical face au Stade à Montceau .Depuis plus rien d'enthousiasmant .

CHANCHAN a écrit :

Fan de sport, tu es un peu dur avec les arrières car même si Wilson a été très bon, l'ailier et le premier centre n'ont pas démérité. Les avants ont fait des fautes que l'arbitre a sanctionné de suite. Pour Wilson, ce n'était pas un placage a retardement mais un balayage au pied, c'est la seule erreur d'arbitrage. Cette équipe de l'asvel est joueuse avec du beau jeu, correct dans son comportement mais au vu du visionnage de leur match contre Rumilly, hier ils ont décevants (trop touches perdus, trop placages loupés, l'ouvreur fébrile, malgré la blessure du 3éme ligne centre cela n'a pas eu d'incident sur leurs avants.

#36

La....... je me bidonne .... il y en a qui s'aime bien ...... lol

#37

l'asvel a été decevante hier selon chanchan,heureusement pour beaune car ils ont quand meme marqué 37 points,et ils ont marqué presque 100 points en 3 matches de championnat,c'est quand meme pas mal pour une equipe qui a eté decevante soi disant hier.

#38

Une équipe peut marquer beaucoup de points et avoir été en dessous lors d'un match. j'ai simplement fait une comparaison entre leur 2 derniers. Beaune a un très bon paquet devant, costaud et ils leur ont fait mal. l'asvel a mal débuté et au final ils ont gagné car ils ont joué jusqu'au bout sans rien lâché et cela n'a pas été facile.

#39

Pour répondre à WebbEllis71, fan de sport et romulus, il est vrai que j'ai joué une mi temps en B et la fin de match en A. Les entraîneurs ont leur raison pour m'avoir fais doublé. Certes je suis passé par Abcd XV, j'ai joué de bons match de haut niveau, qui m'ont permis de progresser. Maintenant le niveau Federale2 est différent de crabos ou reichel certes, mais ce n'est pas non plus le Top14. Il faut un peu d'adaptation mais surtout du travail pour devenir un bon remplaçant et un jour titulaire. Pour le moment le principal est de jouer. Peu importe l'équipe tant que les résultats soit bon ! Nous avons quinze jours pour préparer Meyzieu, la victoire en B et en A epicetou, et pour cela nous devons encore travailler.

#40

Merci Alex, j'aime bien quand un joueur vient s'exprimer car lui au moins il a un ressenti sur la pelouse et pas dans les tribunes. Je réitère ce que j'ai écrit auparavant ,les équipes de cette poule sont plus joueuses que celles du secteur parisien (poule 1) et il faut resserrer la défense, vous allez voir aussi par exemple Seyssins, Villefranche et même Motmélian envoyer du jeu même à l'extérieur et je suppose que Saint Jean en Royan doit aussi être du même style, le public apprécie . Il y a aussi probablement pour Beaune une adaptation à cette différence.Vous avez les moyens de bien réussir il en a le potentiel. Pour pas que fan du sport me réponde par une petite vacherie je vais dire que pour le Creusot cette saison on est pas dans la même problématique , il faut mouiller le maillot (ils savent le faire) pour se maintenir en attendant beaucoup mieux pour les futurs saisons dans un nouveau projet qui s'inscrit dans la durée.

Dernière modification par Romulus (30/09/2014 06:04:54)

#41

Concernant Romulus je le crois un peu parano. Ce n'est pas parce qu'on exprime un avis différent qu'on écrit une vacherie . Ensuite concernant Alexis Lalarme je trouve que ce qu'il dit avec l'expérience du terrain diffère peu de ce que je dis (vu des tribunes) Enfin concernant WebEllis je comprend son attachement aux jeunes formés au Stade . Du reste à Beaune on a aussi quelques espoirs qui n'ont pas forcément évolué au sein d'ABCD XV mais qui ont aussi du talent (exemple Lachaux). Pour revenir au match, en encaissant 37 pts ,et sans être un grand technicien il me semble qu'on a un petit problème défensif. Je veux bien que les équipes de la poule envoient du jeu mais quand même!

#42

J'adore vous lire, il y a de l'ambiance !

Fédérale 2