Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2451

Pont-Vert a écrit :

prenez parapluies et bottes parceque s'il pleut autant à Valence qu'ici ça seras pas joli-joli

On a l habitude de l eau, ici on est encore en maillot:P

#2452

Je confirme ,prenez vos bottes,il tombe des seaux !!!!!

#2453

Ils sont où les absents ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2454

lud a écrit :

Je confirme ,prenez vos bottes,il tombe des seaux !!!!!

Non non, à Valence, quelques gouttes, c'est tout...

Qui prête aux riches prête à rire

#2455

Lou Athogix a écrit :

Ils sont où les absents ?

Que tu le veuille ou non il y en a dix Dont le cap Capdelayre.

Ma CAMILLE et moi,

#2456

10, d'accord. Et au ROC 5 hors courses. (Jadiri, JM Alcalde, Valdant, Verschelden, Ameur) A dimanche, amis Varois

Qui prête aux riches prête à rire

#2457

Sirius a écrit :

10, d'accord. Et au ROC 5 hors courses. (Jadiri, JM Alcalde, Valdant, Verschelden, Ameur) A dimanche, amis Varois

Vous avez une équipe qui a tout de même fière allure, tout comme nous! Bon match

#2458

On annone vigilance orange dans le coin. Pourvu que le match ai lieu. Ici à La Seyne on pas eu de pluie depuis deux mois et ce matin pendant 2 heures un déluge

Ma CAMILLE et moi,

#2459

Pour l'instant il pleut pas sur valence,il a plu une grosse partie de la nuit.la le ciel est gris et bas...

#2460

Bravo les Seynois pour ce succès. On ne va pas bouder notre plaisir après ce que l'on a vécu la saison dernière avec qu'une seule victoire à l'extérieur. Avec tous les blessés qu'on avait, je n'étais pas confiant. D'après les commentaires, les cadres ont su répondre présents. Les nouveaux aussi. ça donne envie de venir les voir dimanche à Marquet.

#2461

felicitations a tous les joueurs seynois pour cette belle victoire

#2462

Les premiers match sont toujour difficiles encore plus dans cette poule 2 qui s annonce serré! De bonne augure pour la suite et surtout un gros plus pour le capital confiance qui nous a fait souvent défaut la saison dernière à l exterieur. Mention très bien au joueurs de la B qui ramène 4 points eux aussi Vivement dimanche prochain pour l ouverture à la piole

#2463

Dommage qu'on laisse encore des joueurs sur le carreau, notamment Orméa qui s'est salement fracturé le nez. A ce rythme, Varois et Gambi vont devoir rechausser les crampons pour la venue de Châlon.

#2464

rugby83 a écrit :

felicitations a tous les joueurs seynois pour cette belle victoire

pour CES belles vctoires

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1