Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2577

Sex Bomb a écrit :

Faut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pauvre Gambi, il a tourné vinaigre... big_smile

Il paraîtrait qu'à La Seyne, y'aurait des histoires de pots de vin....

#2578

Fabriqué à LA SEYNE Si vous êtes technicien ou ingénieur celà peut vous intéresser. EMBAUCHE

Dernière modification par Gambistorti (02/11/2013 20:51:53)

Ma CAMILLE et moi,

#2579

Ils n'embauchent pas les brêles lol

Ma CAMILLE et moi,

#2580

Ce week-end, des seynois vont évoluer avec la sélection azuréenne qui remet son titre en jeu. Voici les sélectionnés : Escriba, Carrat, Paoli, Ramel, Archimbeau, Doukbi, Ormea, Del Pellegrino, Capdeillayre, Sauton, Viard, Saorine.

#2581

Rencardes toi un peu sur le nouvel engouement que semblent avoir les CNIM pour le club

Ma CAMILLE et moi,

#2582

REMISE DES MAILLOTS Rgardez les beaux mecs et les belles nanas DOMAINE DE FREGATE.BANDOL

Dernière modification par Gambistorti (08/11/2013 12:27:25)

Ma CAMILLE et moi,

#2583

Un ancien de l'USS qui a fait son chemin...........aérien Didier BRICOUT m'envoie régulièrement de ses nouvelles du monde entier. Je l'ai entraîné en cadet et à présent il est steward sur Air France

Dernière modification par Gambistorti (08/11/2013 14:29:28)

Ma CAMILLE et moi,

#2584

Je pense que Sexbomb fait les brègues en ce moment. Je devine pourquoi

Ma CAMILLE et moi,

#2585

qui a le résultat de la rencontre des juniors bélascain de l uss contre nice svp

#2586

défaite 36-15

#2587

merci

#2588

SELECTION DU COMITE-LIMOUSIN Le match a été annulé Bagarre générale pendant l'échauffement. La bagarre ayant eu lieu près des poteaux, Benoit Senac a filé un coup de tronche sur le montant gauche (à droite en descendant, prenez la première à gauche et vous y êtes). Benoit est indemne, seul le poteau est tombé mais la rencontre a dû être annulée. Vous croyez que je déconne peut être, alors regardez le jounal télévisé de 20 h

Ma CAMILLE et moi,

#2589

Y A PLUS DEGUN ?????

Ma CAMILLE et moi,

#2590

Gambistorti a écrit :

Y A PLUS DEGUN ?????

Le match ayant été annulé nous sommes tous rentrés à la maison ...

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

Fédérale 1