Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2703

SB, je te félicite pour le très bel article d'aujourd'hui sur les Seynois en équipe de France. J'imagine que les éducateurs du club n'ont pas du rester insensibles à tes propos. Et je crois que la prochaine fois Gambi tournera sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de décrier Var-Matin...

#2704

Mayolaise a écrit :

SB, je te félicite pour le très bel article d'aujourd'hui sur les Seynois en équipe de France. J'imagine que les éducateurs du club n'ont pas du rester insensibles à tes propos. Et je crois que la prochaine fois Gambi tournera sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de décrier Var-Matin...

Oui je donne un carton à VAR CATIN; pas à SexBomb. Il n'y est pour rien le malheureux mais je trouve inadmissible qu'il n'y ai pas eu mot sur cette rencotre. On en parle aujourd'hui seulement alors que le journal aurait dû envoyer un SEXBOMB pour commenter le match. Carton rouge aussi à la télé et son Jean Abeilhou pour ne pas avoir parlé de cette rencontre.

Ma CAMILLE et moi,

#2705

MEFI SIEU D'AQUI...

#2706

aiguille a écrit :

Vous devriez cesser de scanner Bar-Catin sinon plus personne ne l'achètera et SB va se retrouver au chômage ! wink

je post pas le vartapin... je post que les articles de l'USseynoise... donc pour SB pas de soucis.

MEFI SIEU D'AQUI...

#2707

C'est ça

Ma CAMILLE et moi,

#2708

une superbe video!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par flifly (05/02/2014 13:25:08)

MEFI SIEU D'AQUI...

#2709

MEFI SIEU D'AQUI...

#2710

l'USS en pro D2...??? ya pas d'argent et si y en a c pour le RCT. on est pas bien en federale1..non mais..

MEFI SIEU D'AQUI...

#2711

Si les présidents semblent plus optimistes c'est qu'ils doivent avoir leur raison. Pourquoi pas un nouveau rapprochement avec la grande entreprise locale qu'est la CNIM ? Le PDG de cette entreprise de renommée mondiale semble à nouveau s'intéresser à notre club . Une nouvelle USS-CNIM ne serait pas pour me déplaire. L'aménagement du stade serait alors nécessaire et pour ça j'ai une petite idée. Le commerce local et régional nous aide beaucoup où AUCHAN-CNIM serait les fers de lances.

Ma CAMILLE et moi,

#2712

Optimistes les présidents ? Je ne vois pas où ils disent qu'ils le sont. Et à aucun moment ils parlent des partenaires privés. Mais uniquement d'une aide politique dans leur projet. Moi je lis des hommes qui sont en place de puis 5 ans, qu'ils font le maximum et qu'ils ne peuvent pas faire plus. Ils se donnent encore un an pour voir si les politiques et notamment l'intercommunalité sont prêts à les accompagner. Si ce n'est pas le cas, ils diront au revoir et laisseront les clés du camion à quelqu'un d'autre en ayant le sentiment d'avoir bien fait leur boulot.

#2713

Malheureusement je suis d'accord avec flyfly. De l'argent il y en a. Mais il va pour le RCT. TPM, le conseil général et régional filent 3 MILLIONS d'euros chaque saisons au club toulonnais Et tout à l'heure, on apprend que le stade Mayol va passer de 15 à 20 000 places pour un montant de 30 millions d'euros de travaux. Hubert Falco explique que c'est la ville, TPM et le Conseil général qui vont financer. Autant dire que comme le dit Flyfly, des ronds, il y en a. Mais pour l'instant, y en n'a pas pour La Seyne.

#2714

Et pourquoi, pour la PREMIERE FOIS ils avancent le mot PRO D2 ? et disent que ce n'est pas impossible. Castres a derrière lui un gros sponsor qui est Fabre mais sais tu que CNIM est énorme et doit faire 10 fois un Fabre. S'ils prolongent d'un an c'est sûrement qu'ils ont une idée dans la tête et qu'ils attendent les élections

Dernière modification par Gambistorti (06/02/2014 18:10:33)

Ma CAMILLE et moi,

#2715

ils disent que ce n'est pas impossible à condition d'un soutien politique. Les CNIM, je te signale, qu'ils sont rentrés au club cette saison. Mais ils filent moins que ta retraite sur l'année. Donc, il ne faut pas en attendre des miracles.

#2716

Je ne pense pas comme toi, leur nouveau président Dimitrief fils semble très intéressé

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1