Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2843

Bon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en tous cas cela serait bien que vous vous arrangiez pour jouer l'un le samedi , l'autre le dimanche car si Oloron et Tyrosse devaient venir le même week end , ce serait sympa de faire d'une pierre deux coups !!!

Dernière modification par paten64 (26/03/2014 18:10:48)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2844

Aix joue tout le temps le samedi et nous le dimanche. Y a pas de raisons.

#2845

rugby83 a écrit :

ou est passé moustique le roi des photos?

je suis là, j'avais posté sur le post du match mais vu que vous ne trouvez pas le chemin.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2846

moustique a écrit :
rugby83 a écrit :

ou est passé moustique le roi des photos?

je suis là, j'avais posté sur le post du match mais vu que vous ne trouvez pas le chemin.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

merci!!!!!!!!!!!!!!!!:D

MEFI SIEU D'AQUI...

#2847

merci moustique pour les très belles photos

#2848

superbe victoire des seynois en juniors balandrade a la valette 15 13

#2849

rugby83 a écrit :

superbe victoire des seynois en juniors balandrade a la valette 15 13

BRAVO LES JEUNES

Ma CAMILLE et moi,

#2850

victoire de juniors Bélascains à la vaette, 26 à 10 !!! pas de suspens, maitrise seynoise malgré la violence gratuite des valetois qui n'avait rien pour résister ( à part la violence et les mauvais coups ) Nous sommes qualifiés !!!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2851

félicitations aux juniors bélascain pour la victoire a la valette, y a t il eu des cartons?

#2852

latxi a écrit :

victoire de juniors Bélascains à la vaette, 26 à 10 !!! pas de suspens, maitrise seynoise malgré la violence gratuite des valetois qui n'avait rien pour résister ( à part la violence et les mauvais coups ) Nous sommes qualifiés !!!!!!!!

pourquoi ne suis je pas étonné? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2853

Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............

#2854

MEFI SIEU D'AQUI...

#2855

ralou a écrit :

Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............

cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2856

latxi a écrit :
ralou a écrit :

Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............

cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance

J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....

Fédérale 1