Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2899

flifly a écrit :

Réponse a la question , MONTAUBAN !!!!!!!!!!!!!!

#2900

Question. Sénac a t'il eu un jaune ou un blanc. Si c'est un jaune pourra t-il jouer le prochain match ?

Ma CAMILLE et moi,

#2901

Benoît a prit un jaune.....:(......j'ai bien peur qu'il ne puisse pas jouer le match retour ......mais je ne suis pas formel.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2902

lud a écrit :
flifly a écrit :

Réponse a la question , MONTAUBAN !!!!!!!!!!!!!!

pas si sur que montauban soit champion car l'année dernière bourg n'était pas le favori . Sur un match massy ou nevers peuvent battre montauban , le dernier grand favori a avoir gagner le titre c'était colomiers .

#2903

les U17 n'ont pas franchis le 1er tour si mes sources sont bonnes. Si tel est le cas ce n'est pas vraiment une surprise

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2904

asmacon76 a écrit :
lud a écrit :
flifly a écrit :

Réponse a la question , MONTAUBAN !!!!!!!!!!!!!!

pas si sur que montauban soit champion car l'année dernière bourg n'était pas le favori . Sur un match massy ou nevers peuvent battre montauban , le dernier grand favori a avoir gagner le titre c'était colomiers .

il y a lille ou macon sur le chemin .... lille est au moins aussi bon que nevers ou massy

lillot un jour, lillot toujours

#2905

SexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas normal ça au moment le plus important de la saison

Ma CAMILLE et moi,

#2906

Gambistorti a écrit :

SexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas normal ça au moment le plus important de la saison

Il serait parti à la neige dans les Pyrénées Atlantiques !

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2907

sceniste a écrit :
Gambistorti a écrit :

SexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas normal ça au moment le plus important de la saison

Il serait parti à la neige dans les Pyrénées Atlantiques !

Il va refaire le coup qu'on lui a volé sa sacoche avec ses ronds!!!!

#2908

Bravo et bonne continuation a tyrosse!! Bonne chance a vous dans la Nièvre ou la tâche sera ardu!! L uso c est du très très costaud . Merci aux joueurs de l usseynoise pour cette superbe saison

#2909

Je ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrêmement surpris par l'attitude de plusieurs de vos joueurs( La Seyne) je me demande encore s'ils avaient envie de continuer l'aventure; Ils ont certes , été dominé toute la partie, mais sur les quelques balles exploitables, que des conneries (en avants idiots, ballons rendus, mauvais choix au pied, touches perdus ) et le pire du pire c'est le non match catastrophique de votre 10, 4 touches non trouvés sur des pénalités et des choix que lui seul a dû comprendre ou pas comprendre du tout d'ailleurs. C'est vraiment dommage, car je crois que vous aviez largement la place de passer, Tyrosse avait la moitié de la tête au fond du trou et il aurait suffit de peu de choses pour y mettre l'autre moitié

#2910

pampelune a écrit :

Je ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrêmement surpris par l'attitude de plusieurs de vos joueurs( La Seyne) je me demande encore s'ils avaient envie de continuer l'aventure; Ils ont certes , été dominé toute la partie, mais sur les quelques balles exploitables, que des conneries (en avants idiots, ballons rendus, mauvais choix au pied, touches perdus ) et le pire du pire c'est le non match catastrophique de votre 10, 4 touches non trouvés sur des pénalités et des choix que lui seul a dû comprendre ou pas comprendre du tout d'ailleurs. C'est vraiment dommage, car je crois que vous aviez largement la place de passer, Tyrosse avait la moitié de la tête au fond du trou et il aurait suffit de peu de choses pour y mettre l'autre moitié

Le vent sur 2 pénalités non trouvées et un dégagement des 22, pas facile à gérer je pense

#2911

Claribole a écrit :
pampelune a écrit :

Je ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrêmement surpris par l'attitude de plusieurs de vos joueurs( La Seyne) je me demande encore s'ils avaient envie de continuer l'aventure; Ils ont certes , été dominé toute la partie, mais sur les quelques balles exploitables, que des conneries (en avants idiots, ballons rendus, mauvais choix au pied, touches perdus ) et le pire du pire c'est le non match catastrophique de votre 10, 4 touches non trouvés sur des pénalités et des choix que lui seul a dû comprendre ou pas comprendre du tout d'ailleurs. C'est vraiment dommage, car je crois que vous aviez largement la place de passer, Tyrosse avait la moitié de la tête au fond du trou et il aurait suffit de peu de choses pour y mettre l'autre moitié

Le vent sur 2 pénalités non trouvées et un dégagement des 22, pas facile à gérer je pense

Je voulais faire la même réflexion.Ce vent tourbillonnant était ingérable, c'est pourquoi Guillaume Discazaux s'est évertué à effectuer des frappes très tendues pour avoir le moins de prise possible.Après comment pouvoir gagner quand on passe 75 minutes dans son camp dont 40 dans ses 22 mètres ?

#2912

et maintenant place au recrutement pour année 2014 2015

Fédérale 1