Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#29

PAS DE NEWS CHEZ LES SEYNOIS?

#30

Toi tu dois en avoir plus que nous

#31

j'ai vu nicolas magnes ce matin qui a toujours de grosses douleurs au dos. A mon avis, pour Mazamet c'est rapé. Faut espérer que Mendy soit rétabli. quoi que... avec Willem, Boulay, Capdeillayre et Marin, c'est pas mal quand même.

#32

oui effectivement je pense que Nico sera au repos pour le reste de l'année! Reste à savoir quels blessés seront opérationnels pour ce we? Pour Gérald ca semble compromis aussi!

#33

Bonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! wink ne les assommez pas comme les Marseillais ! merci d'avance !!!:):):)

#34

bixkor73 a écrit :

Bonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! wink ne les assommez pas comme les Marseillais ! merci d'avance !!!:):):)

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/cordon_ombilical_vrai-noeud.gif On va les tordre. un coup à l'endroit, un coup en arrière:lol:. Salut Bixkor, tu vas bien ?

#35

RESPECT MESSIEURS. Ils sont trois, trois hommes pour un bon coup plus que fin. Et pour cause, ils ont ouvert généreusement leur portemonnaie pour le club de leur coeur, l'US Seynoise puisse continuer. En effet, si le vieux club a réussi financièrement à sortir la tête de l'eau c'est qu'Olivier, Patrick et Thierry ont donné de leur propre argent et ont cassé leur tirelire pour un montant total de 210000 €. Chapeau Messieurs, ça mérite du respect. Tiré d'un article paru ce jour dans VAR NICE MATIN relatant l'AG financière de l'USS

#36

hello Gambi ! je vais bien tout va bien !! Montmélian est champion de Savoie et pour l'instant ça suffit à mon bonheur !! et toi vieille canaille ça va comme tu veux:) ?? Amicalement et sincèrement !!!:cool:

#37

voici un petit bilan joueur par joueur de l'US Seynoise lors des 10 premiers matches :

#38

première interview de l'année d'un des présidents seynois olivier philibert

#39

Sex Bomb a écrit :

première interview de l'année d'un des présidents seynois olivier philibert

merci pour la qualité de vos articles au dela des mots retranscrits, peut on savoir quel etait le "ton" des paroles presidentielles? ce que eventuellement vous avez percu?....

#40

Il y avait bcp de détermination. Et ses réponses étaient instantanées. wink

#41

Les seynois sont portés disparus.

#42

c vrai qu'il n'y a plus bcp d'intervenants seynois. tiens gambi, je te donne une info : La FFr n'accepte pas la mutation de Romain drilhon à l'USs sauf pour jouer en B. Les présidents ont décidé de faire appel de cette décision. Par contre, notre collègue Ory s'est vu lui aussi refusé de jouer à Six-Fours. Et même en appel cela n'a pas marché.

Fédérale 1