Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#1

Bonjour,je suis nouveau sur le forum;je voulais juste savoir ce qui c est passer a A G de ce vendredi,car il ny a rien dans les journaux et ce silence est inquitant,quelqu un sait quelque chose?

#2

Apparemment pas grand chose,mon fils y était aucunes recrues annoncées, quelques pistes (espoirs?,chômeur?). Ca semble bien mal engagé,effectivement ce silence est bien inquiétant,espérons qu'on en saura plus rapidement . Quel Gâchis!!!! Déçu....

#3

mais le nouvel entraineur est bien la ou pas?

#4

le nouvel entraineur est bien là. il y a 6 recrues déjà signées d'autres en contact.

Allez la ferraille!!!

#5

Romulus devait nous communiquer ce qui s'était passé mais toujours rien

#6

alors quelles sont ces recrues,arretez les secrets a la con,les supporters ont le droit de savoir,non

#7

Arnaud71 a raison, c'est lassant que les gens gardent tout pour eux, dites le, c'est pas compliqué

#8

ca ne va pas vous arrachez un bras de le dire,c est pas le top 14

#9

C'est un forum de discussion libre donc on a le droit de savoir merde.

#10

j'ai pas les noms désolé

Allez la ferraille!!!

#11

Gauthier Ludovic, 6 St Berain Alric Vincent, 6 Couches Jarrin Felicien,9/10 Autun Sepele Yves, 12 Bourgoin Philippe Clement, 14/15 Bourgoin Abbatista Romain, 1/2/3 Chalon L'encadrement a été confirmé : Vojetta/Redon en A et Develay/Jules en B, le groupe senior étant managé par Jean Paul Pellous. D'autres recrues a venir d'ici la reprise fixée le vendredi 1er août.

#12

Et au niveau des départs à part ceux annoncés à Montchanin, quels sont les autres? Et le 2eme entraineur qui devait venir de la région parisienne? Et qui à la présidence? Il serait bon que les supporters soient informés!!!!!

#13

Départs: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autun. Ormaechea Uruguay Richards a Bergerac? Kotze a Monteux Herbin a Strasbourg Pour la présidence: Jean Claude Bourdiau avec un co président qui devrait être désigné mardi ( annonce de l'AG d'hier)

#14

Merci Sebcocb pour les infos.

Fédérale 2