Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#169

entorse des cervicales pour Raph Bourillot.

Allez la ferraille!!!

#170

beaune 29 coc 3,apres un match de pietre niveau ,le csbeaune a eu du mal a mettre son jeu en place,face à une équipe limitée.

#171

le tos a écrit :
p243151 a écrit :

Salut le "Minhoto" comment ça va???????

Ola camarada! tout va bien après 1 mois et demi au pays! et toi?

Tudo bem moi j'y était un mois en juillet août et j'y retourne le 11 décembre une semaine au cas tu y est fait signe

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#172

ok mais c'est pas prévu pour l'instant!

Allez la ferraille!!!

#173

la saison s'annonce longue....

#174

Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos :

#175

petit match entre beaune et le creusot ,les beaunois devront elever leur niveau de jeu pour esperer exister dans cette poule ,et malheureusement je pense ,mais j'espere me tromper ,que le coc ,va lutter pour le maintien avec Villars et Meyzieu.quant on voit que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly ,cette poule va etre tres chaude pour la qualif.

#176

Romulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marcus Slade marquer au milieu des poteaux il fallait être sérieusement perturbé ou sérieusement bourré .Pour info notre néo-zelandais était en civil sur le bord de touche...!!! v

Romulus a écrit :

Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos :

#177

fan de sport a écrit :

Romulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marcus Slade marquer au milieu des poteaux il fallait être sérieusement perturbé ou sérieusement bourré .Pour info notre néo-zelandais était en civil sur le bord de touche...!!! v

Romulus a écrit :

Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos :

Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom)

Dernière modification par Romulus (22/09/2014 19:08:17)

#178

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Romulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marcus Slade marquer au milieu des poteaux il fallait être sérieusement perturbé ou sérieusement bourré .Pour info notre néo-zelandais était en civil sur le bord de touche...!!! v

Romulus a écrit :

Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos :

Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom)

Romulus et Marcus, il y a de quoi perdre son latin !!! Errare humanum est....mais attention , perseverare diabolicum tongue

#179

Marcus Slade est un n°8 néo-zelandais d'origine Samoane et n'a rien à voir evidemment avec Matt Pollen qui est anglais et joue au centre .C'est ce dernier qui est l'auteur de l'essai en question .Les joueurs de la B sont quelques fois de gros farceurs... Tout ça pour dire que le CSB aujourd'hui joue sans plusieurs joueurs majeurs ,ce qui explique sans doute nos difficultés actuelles.Tu connais Flanquard et Artéro , un peu moins Slade à première vue, et tu conviendras que ce sont des éléments importants dans notre jeu .On attend leurs retours en faisant le dos rond .Dimanche encore à Villeurbanne on sait que ce sera dur .Cela dit l'an dernier on avait eu du retard à l'allumage avant de remporter 12 victoires de suite y compris contre Strasbourg et Rouen qui je le confirme m'avaient semblé supérieurs à Rumilly .Au passage j'avais dit aussi que Dijon avec lesquels on a fait jeu égal en amical à Montceau me semblait aussi très costaud .Leurs deux premiers résultats semblent le confirmer . Pour en revenir au COC chapeau à vos gars qui se donnent à fond. Cela sera t'il suffisant ? J'ai peur que non dans cette poule très homogène .Mais l'important c'est de ne pas renoncer .Le COC peut s'en sortir .C'est tout le mal que je vous souhaite .Le CSB a ma préférence ,mais je suis Bourguignon avant tout .

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Romulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marcus Slade marquer au milieu des poteaux il fallait être sérieusement perturbé ou sérieusement bourré .Pour info notre néo-zelandais était en civil sur le bord de touche...!!! v

Romulus a écrit :

Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos :

Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom)

#180

d'accord il manque quelques joueurs cadres au csb,mais je crois qu'il faut que tu integres que cette poule n'a rien à voir avec celle de l'an passé qui etait la poule la + facile de F2,et qui l'est restée ,c'est pour cà que le SD se baladera avec strasbourg ,mais quant ils arriveront en phases finales ,il risque d'etre surpris;cà m'etonnerait fort que tu alignes 12 victoires d'affilée dans cette poule ,quant tu vois que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly,cà va etre chaud pour la qualif.

#181

L'an dernier ,il y avait Rouen en plus de Strasbourg ,comme gros morceau aussi . Cette année ,il n'y a pas de très grosses équipes mais par contre c'est sans doute plus homogène.Il sera donc très difficile de s'imposer à l'extérieur comme on a pu le faire l'an dernier . Je pense qu'avec Flanquart et Slade notre paquet sera quand même vraiment solide et aussi qu'avec Lucet au centre pour remplacer J Rivier et un Artero non seulement capable de butter mais aussi de mettre le feu dans les défenses on sera pas si mal que ça derrière . Il faudra également comme tu le dis élever notre niveau de jeu et j'en suis conscient.Je nous en crois capable.D'abord parce que notre équipe est constituée d'anciens qui sont sans doute plus longs à se mettre en route et de très jeunes qui manquent encore d'expérience .Dans quelques semaines la mayonnaise devrait prendre et on verra ... besoin

WebbEllis71 a écrit :

d'accord il manque quelques joueurs cadres au csb,mais je crois qu'il faut que tu integres que cette poule n'a rien à voir avec celle de l'an passé qui etait la poule la + facile de F2,et qui l'est restée ,c'est pour cà que le SD se baladera avec strasbourg ,mais quant ils arriveront en phases finales ,il risque d'etre surpris;cà m'etonnerait fort que tu alignes 12 victoires d'affilée dans cette poule ,quant tu vois que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly,cà va etre chaud pour la qualif.

#182

WebbEllis71 a écrit :

d'accord il manque quelques joueurs cadres au csb,mais je crois qu'il faut que tu integres que cette poule n'a rien à voir avec celle de l'an passé qui etait la poule la + facile de F2,et qui l'est restée ,c'est pour cà que le SD se baladera avec strasbourg ,mais quant ils arriveront en phases finales ,il risque d'etre surpris;cà m'etonnerait fort que tu alignes 12 victoires d'affilée dans cette poule ,quant tu vois que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly,cà va etre chaud pour la qualif.

100 % d'accord, il y a beaucoup plus de densité dans les clubs du lyonnais et il est pratiquement impossible d'y faire des résultats à l'extérieur. Des équipes comme Rumilly, Villeurbanne, Villefranche, Saint Jean de Royan voir Seyssins chez eux c'est du solide et ça joue énormément, quand tu perds des points à domicile tu les rattrapes très rarement c'est autre chose qu'Arras, Compiègne , Maison Laffitte et compagnie en plus ils ont des coortes de supporters importantes contrairement aux clubs de la région parisienne. Rappelons que Strasbourg et Rouen n'ont pas été très loin dans les phases finales Quand au Creusot attendons avant de porter un jugement sachant qu'il y a eu plus de 50 % de renouvellement dans l'effectif et qu'une bonne partie des nouveaux joueurs ne sont arrivés qu'il y a un peu plus d' un mois

Dernière modification par Romulus (23/09/2014 13:41:09)

Fédérale 2