Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#211

lolo74 a écrit :
le tos a écrit :

je préfère!

Pfffff t'as bu que du coca tongue

Pfffff y a des bulles aussi et le lendemain t'as pas mal aux cheveux..... je rigole bien sur!!!!!! lol lol lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#212

T'inquiète je modère wink Hé pi on s'en fout vu le score ! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#213

Romulus, merci d'avoir incorporé sur notre post ton article sur Raphaël (dont je n'avais pas retenu le nom quand il a été annoncé par notre speaker) et que j'ai mentionné dans mon c-r sous son n° de joueur avec tout le bien dont je pense de lui wink Amis creusotins, nous avons mis en ligne des photos de la rencontre sur le site du XV de la Pasnaille (site des supporters rumilliens) mais pour ne pas mettre "Le Tos" dans une position délicate, je ne l'ai pas immortalisé en train de boire son Coca tongue La punition "infligée" par Romulus me semblait suffisante wink Rendez-vous au match retour pour déguster un breuvage digne de ce nom Tos!

#214

la soif a écrit :
lolo74 a écrit :
le tos a écrit :

je préfère!

Pfffff t'as bu que du coca tongue

Pfffff y a des bulles aussi et le lendemain t'as pas mal aux cheveux..... je rigole bien sur!!!!!! lol lol lol tongue wink cool

Mais pas toi mon LOLO lol lol lol

#215

pasnaillu a écrit :
la soif a écrit :
lolo74 a écrit :

Pfffff t'as bu que du coca tongue

Pfffff y a des bulles aussi et le lendemain t'as pas mal aux cheveux..... je rigole bien sur!!!!!! lol lol lol tongue wink cool

Mais pas toi mon LOLO lol lol lol

Pas vu pas pris mais là tu est bien pris super la topho. lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#216

Bonsoir,match important demain pour les 2 équipes ,Le COCB et VILLARS........ LE CREUSOT diminué avec les absences du talon, du 2e et du 3e ligne devront faire preuve d'une grande solidarité et de courages pour ramener la victoire des DOMBES!!!!!!

#217

la soif a écrit :
pasnaillu a écrit :
la soif a écrit :

Pfffff y a des bulles aussi et le lendemain t'as pas mal aux cheveux..... je rigole bien sur!!!!!! lol lol lol tongue wink cool

Mais pas toi mon LOLO lol lol lol

Pas vu pas pris mais là tu est bien pris super la topho. lol tongue wink cool

Décidément lolo 74 tu n arriveras donc jamais a régler tes soucis d alcoolisme ... big_smile Et 1 petit Pontarlier Anis ... smile La soif , la F2 te manque a se point la ??? big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (04/11/2014 00:56:57)

#218

bouliste71 a écrit :

Bonsoir,match important demain pour les 2 équipes ,Le COCB et VILLARS........ LE CREUSOT diminué avec les absences du talon, du 2e et du 3e ligne devront faire preuve d'une grande solidarité et de courages pour ramener la victoire des DOMBES!!!!!!

Allez les amis Creusotins on s accroche !!!

#219

Pontarlier Anis a écrit :

Décidément lolo 74 tu n arriveras donc jamais a régler tes soucis d alcoolisme ... big_smile

Je n'y peut rien une victoire s'arrose à chaque fois roll tongue cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#220

J'ai bien peur que cette saison soit celle de trop en F2 si les résultats ne s'améliorent pas.

#221

Bonjour à tous, Ils ont fait le choix de rester fédérale 2 , cela se respecte mais oui je pense que c'est la saison de trop . Le match de Dimanche prochain contre Villeurbanne au Creusot sera un vrai tournant pour l'avenir en fédérale 2 du COCB. Il se peut qu'il y est vraiment du changement suite à cette année qui s'annonce très délicate. Nous en somme encore pas là , il faut encore y croire mais!!! @=

#222

Demain au Parc des Sports LE CREUSOT pour son maintient...l'ASVEL pour laver la fessé reçue la saison dernière....Bon match à tous

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#223

Bonsoir, avec des joueurs de retours de blessures,ça risque d'être très compliqué...et certains joueurs ayant vraiment pas le niveau de la F2 encore plus compliqué...Mornat absent donc qui en deuxième ligne???? Chris Mike vraiment pas au niveau en n°4 ou n°8 très moyen... enfin VERDICT demain mais il faut gagner.

#224

Je n'est pas pour habitude de poster des messages je suis plutôt spectateur!! Mais la étant un fidèle supporter du COC, c'est inadmissible de voir une telle catastrophe. Dans les tribunes, les mots font mal, même les supporter sont contre vous les gars!! Nous attendons un peu de révolte de votre part les joueurs et amis supporter de ce club soyons toujours présent pour soutenir ces gamins qui ont en grand besoin!! Il faut retrouver ce plaisir de payer l'entrée au parc des sports

Fédérale 2