Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#15

mon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec 6 pieds sous terre au fond du cimetière ma dit que...... a certains nouveaux membres je vous dit les portes du parc et du club-house son grande ouverte alors venait voir et entendre par vous même ce qu'il ce dit avant de baver sur votre clavier après un communiquer sera fait sur le JSL et si vous ne pouvez attendre ... parler rugby vous aurez peut-être plus d'infos ( enfin c'est juste mon avis )

#16

ben voila,c'est simple,merci pour les infos certe il y a des departs ,mais si les nouvelles recrues mouillent le maillot et avec un nouvel entraineur qui vient avec une autre vision du jeu ca peut le faire maintenant ,amis supporters,c est a nous d'etre en nombre au stade chaques dimanche pour les encourager y a t il une date de fixée pour la reprise des entrainements?

#17

S'est écrit plus haut!!

arnaud71 a écrit :

ben voila,c'est simple,merci pour les infos certe il y a des departs ,mais si les nouvelles recrues mouillent le maillot et avec un nouvel entraineur qui vient avec une autre vision du jeu ca peut le faire maintenant ,amis supporters,c est a nous d'etre en nombre au stade chaques dimanche pour les encourager y a t il une date de fixée pour la reprise des entrainements?

#18

Bien dit ! Tellement vrais

bleurouge a écrit :

mon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec 6 pieds sous terre au fond du cimetière ma dit que...... a certains nouveaux membres je vous dit les portes du parc et du club-house son grande ouverte alors venait voir et entendre par vous même ce qu'il ce dit avant de baver sur votre clavier après un communiquer sera fait sur le JSL et si vous ne pouvez attendre ... parler rugby vous aurez peut-être plus d'infos ( enfin c'est juste mon avis )

#19

sebcocb a écrit :

Bien dit ! Tellement vrais

bleurouge a écrit :

mon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec 6 pieds sous terre au fond du cimetière ma dit que...... a certains nouveaux membres je vous dit les portes du parc et du club-house son grande ouverte alors venait voir et entendre par vous même ce qu'il ce dit avant de baver sur votre clavier après un communiquer sera fait sur le JSL et si vous ne pouvez attendre ... parler rugby vous aurez peut-être plus d'infos ( enfin c'est juste mon avis )

Putain!!! tu es en forme Bleu et rouge... big_smile . Bonne saison a vous

#20

Maintenant on va pouvoir parler de rugby et le COC jouera en fédérale 2 n'en déplaise à tous ces détracteurs et non pas en honneur. Un messages pour vous : on a pas besoin de vous au parc des sports. J'ai confiance en Jean Paul Pelloux pour redresser ce club avec Philippe Vojetta à la barre. Merci à Jean Claude Bourdiau (très ému) d'avoir eu le courage de ne pas quitter le navire. On a eu le grand plaisir aussi à l'AG de voir Juan Ormaechea avant son départ en Uruguay. Et je garde pour la fin pour dire un immense merci au nom de tous les supporters aux joueurs qui sont restés au club et qui vont se battre pour le COCB parce qu'ils aiment ce club. Bravo à eux. Nous on sera à en septembre pour vous encourager. Seb peux tu nous donner les dates des rencontres amicales contre Dijon, Chalon et Tavaux. Merci

Dernière modification par Romulus (12/07/2014 19:52:21)

#21

très bien parler Romulus et vous souhaitant une belles saison et j ose imaginer que tous les gens qui ont salie le club auront le courage de s excuser mais j en doute beaucoup.

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 20:54:30)

#22

Merci pour les infos (c'est tellement plus simple de communiquer) j'espère seulement que les choses s'arrangent rapidement,peut-être à plus tard pour parler rugby!!

#23

Romulus a écrit :

Maintenant on va pouvoir parler de rugby et le COC jouera en fédérale 2 n'en déplaise à tous ces détracteurs et non pas en honneur. Un messages pour vous : on a pas besoin de vous au parc des sports. J'ai confiance en Jean Paul Pelloux pour redresser ce club avec Philippe Vojetta à la barre. Merci à Jean Claude Bourdiau (très ému) d'avoir eu le courage de ne pas quitter le navire. On a eu le grand plaisir aussi à l'AG de voir Juan Ormaechea avant son départ en Uruguay. Et je garde pour la fin pour dire un immense merci au nom de tous les supporters aux joueurs qui sont restés au club et qui vont se battre pour le COCB parce qu'ils aiment ce club. Bravo à eux. Nous on sera à en septembre pour vous encourager. Seb peux tu nous donner les dates des rencontres amicales contre Dijon, Chalon et Tavaux. Merci

Non pas Philippe mais Christophe Vojetta. Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#24

Vous dites que d'autre recrues pourraient venir d'ici peu?

#25

rugbydump71 a écrit :

Vous dites que d'autre recrues pourraient venir d'ici peu?

Merci Pontarlier anis . Oui il y a des formalités en cours pas encore finalisées d'après ce qu'on m'a dit. C'est la seconde ligne et la troisième ligne qui ont été décimées, j'espère qu'on comblera en partie ce vide (départs de Fourier, Ormaechea, Herbin et Kotzé). En première ligne le retour d'Abbatista devrait faire du bien.

Dernière modification par Romulus (13/07/2014 08:35:20)

#26

sebcocb a écrit :

Départs: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autun. Ormaechea Uruguay Richards a Bergerac? Kotze a Monteux Herbin a Strasbourg Pour la présidence: Jean Claude Bourdiau avec un co président qui devrait être désigné mardi ( annonce de l'AG d'hier)

Il y a aussi Creuillenet à Nuits Saint Georges et Karatosum à Dijon

Dernière modification par Romulus (13/07/2014 08:32:43)

#27

Exacte Il y aussi je crois, Marty dans la région du Havre.

Romulus a écrit :
sebcocb a écrit :

Départs: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autun. Ormaechea Uruguay Richards a Bergerac? Kotze a Monteux Herbin a Strasbourg Pour la présidence: Jean Claude Bourdiau avec un co président qui devrait être désigné mardi ( annonce de l'AG d'hier)

Il y a aussi Creuillenet à Nuits Saint Georges et Karatosum à Dijon

#28

sa fait quasiment une équipe complète qui part:/

Fédérale 2