Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#15

Stuck12 a écrit :
Hans Landa a écrit :
Stuck12 a écrit :

gros recrutement a Morcenx

Superbe info... Si on doit avoir peur des relégué il faudra aussi se méfier de Pessac et de Cazaux non? Sinon pour les mouvements on ne connais pas tout. Allez, je vais me lancer pour le classement final...qui sait ;-) : SANGUINET A C PARENTIS SPORT RUGBY C A MORCENAIS R C VILLENAVAIS R C LEGE CAP FERRET FACTURE BIGANOS RUGBY XV CAZAUX OLYMPIQUE PESSAC RUGBY R C CESTADAIS U S IZONNAISE C'est du pif, j'ai tout mis dans un sac, et j'ai sorti au fur et a mesure...

ce n est pas a moi de devoiler les noms .. alamelee le roi de l intox s en chargera mais je peux vous dire qu ils seront competitifs

Avec alamelee c'est toujours de la grosse infox...........

#16

Stuck12 a écrit :

gros recrutement a Morcenx

déjà , BANDIERA et BONAZZA de st sever et LARRAZET d'hagetmau

#17

Mais cette année, morcenx jouait déjà la montée. C est la demi contre martignas qui nous a tué. Alamele va peler les oranges cette année .;-)

#18

laballade40 a écrit :

Mais cette année, morcenx jouait déjà la montée. C est la demi contre martignas qui nous a tué. Alamele va peler les oranges cette année .;-)

je ne sais pas qui tu es et d'où tu es , mais tes déclarations sont éronnées morcenx ne jouait pas la montée la saison passée.....Juste la reprise d'un groupe malchanceux qui ne demandait qu'à jouer.... Rien n'avait été programmé , rien n'avait été déclaré.... Avec une telle poule cette année et des équipes relevées comme parentis et sanguinet , l'objectif avoué sera le maintien... Et puis les recrues annoncées n'ont pas encore ramené les feuilles de mutation...Tout peut encore changer Ensuite je serais curieux de savoir pourquoi je devrais peler les oranges............

Dernière modification par alamelee (30/07/2014 20:47:46)

#19

Calme plat dans les landes . Deux recrues seulement qui compense les départ

#20

Larrazet le capitaine d'hagetmau ?? il est de morcenx ?

#21

sciure a écrit :

Larrazet le capitaine d'hagetmau ?? il est de morcenx ?

les on dit ..... toujours des rumeurs alamelee??????

#22

Ou pas...

#23

Larazet aurait signé a rion avec son frère! C'est ce que j'ai entendu dire...

#24

alors ? qu'est ce que j'avais dit? tant que les mutations ne sont pas revenues , rien n'est fait ....comme le dit si bien sky les freres larazet sont à rion ainsi que les deux freres bandiera.... la saison commence mal pour morcenx et risque d'etre longue d'autant plus que croisille repartirait lui aussi à rion.....grosse équipe à rion cette année

Dernière modification par alamelee (05/08/2014 22:52:38)

#25

Petite equipe à morcenx alors cette année, alamele. Va falloir retrousser les manches

#26

Du coté de parentis pas vraiment de changement , qqls arrêts et des juniors très motivés qui montent , sanguinet qui recrute très sérieusement ainsi que cazaux , on parle beaucoup de Morcenx aussi sur ce forum et les autres clubs restent dans leur silence ... bonne preparation à tous !

#27

Le rugby c'est dur et physique ! A chaque vainqueur, un perdant A chaque triomphe, une défaite Mais à l'horizon se profile une nouvelle saison, une nouvelle opportunité Pour la rédemption Pour la gloire Pour l'humanité Les courageux fouleront la pelouse comme des guerriers partant au combat Épaule contre épaule Face a face La faim La détermination, repousser ses limites, se battre , courir, plaquer, passer, botter, mettre l'essai, et CÉLÉBRER . A l'aube de la nouvelle saison de nouvelles stars vont éclore, de nouvelles équipe vont passionner, de nouveaux combats seront menés Au nom de la gloire, au nom de l'honneur, au nom du rugby. Le sport que nous aimons, le sport qui nous fait vibrer, chaque défi, chaque acclamation, chaque minute, chaque seconde, nous y pensons ! Le meilleur sport, notre sport, LE RUGBY !

#28

Il faut arrêter de parler de favoris avant que la saison n'est pas commencée. Ce n'est pas un ou deux joueurs qui vont changer une équipe. Le rugby se gagne par le combat ... Sanguineta recruté des joueurs mais appart chassaing que valent les autres de biscarrosse ? et canaux ?

Dernière modification par Sardineeeee (07/08/2014 23:17:09)

1ère / 2ème série