Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet 2014/2015

#1

Signature du pilier J.Andoque, très bon pour l'effectif en 1ère ligne.

#2

l@uragaise a écrit :

Signature du pilier J.Andoque, très bon pour l'effectif en 1ère ligne.

Julien etait effectivement present aux entrainements de mercredi et jeudi . mais s'il est la , c'est pour une place de talonneur . ce serait un retour chez nous puisqu'il etait de l'effectif des 2 premiéres saisons en FED1

#3

Le petit manque, à mon avis, sera au centre, car depuis les départs de Boyer et surtout Régy, en terme de gabarit ça fait un peu just non ? Ou alors la stratégie va être de mettre le feu au terrain sur chaque attaque !!

#4

Vous êtes équipé non ? Edmond Samuel et Vernetti sont de beaux relanceurs et Cortès un 10 d'attaque et d'expérience. Si les avants les fournissent en ballons ça va pas rigoler en face !

#5

On a jamais eu a Castanet de centres de gabarit . ce n'est pas dans les plans des coaches que d'aller percuter . La saison derniére Seb Regy a beaucoup joué en 10 . Je ne me fais pas trop de souci de ce coté la . On a des joueurs qui ont des cannes et on va en profiter . Si on met 2 ailiers , c'est pour leur donner des ballons

#6

Il est parti ou regy

#7

Miot a écrit :

Il est parti ou regy

Il est revenu vers chez lui du coté de Narbonne . Il a signé a Gruissan en FED3 .

#8

J'espère que Loubière va pas trop manquer...Il pigeait super bien en touche.

#9

Castanet doit jouer contre Villefranche en amical non ?

#10

l@uragaise a écrit :

Castanet doit jouer contre Villefranche en amical non ?

Il y a bien un match de préparation prevu contre Villefranche . C'est le mercredi 27aout et si cela ne change pas ce sera a Villefranche .

#11

J'ai cru comprendre que Blagnac avait l'accord de Vernetti puis...direction l'Avenir. Une bonne pioche pour remplacer Mazières avec un gros pied en plus;;;;

#12

Il se dit à Carca que Ovidiu Tonita aurait signé à Castanet ? Ici il a été blessé longtemps, par contre, je ne m'avance pas en disant qu'en F1 il va vous apporter de l'impact et de la puissance.

#13

l@uragaise a écrit :

Il se dit à Carca que Ovidiu Tonita aurait signé à Castanet ? Ici il a été blessé longtemps, par contre, je ne m'avance pas en disant qu'en F1 il va vous apporter de l'impact et de la puissance.

Tout ce qu'il peut se dire a Carca n'est pas parole d'evangile . Tonita n'a absolument rien signé avec Castanet . On va seulement se contenter de dire qu'il y a des contacts

#14

Castanet 7 Valence d'agen 7 Pas de pénalité tentées, match engagé, parfois trop, mais Castanet montre toute sa rapidité et une bonne création ce qui est de bonne augure.

Fédérale 1