Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet 2014/2015

#29

Oui fèlicitation a Castanet,vous avez une belle èquipe, complète et très agressive(dans le bon sens)Mais bon avec un peu plus de rèalisme et un arbitre un peu moins passif la victoire aurait pu etre inversè,ce qui n'enlève rien a votre performance,mais nous pour le moment on apprend et on voit la diff. entre la F1 et F2 qu'ici la moindre erreur ce paie cache Bon venta vous

#30

Tranier n'a pas l'air très à l'aise non ? C'est souvent le cas lorsqu'un joueur descend en F1, pas évident. Mais je suis sûr que le SAV xV va rebondir. Pourquoi pas à Langon!

#31

Bravo à Castanet ! Une défense, c'est le mur de l'Atlantique en mieux ! Un 15 et un 10 d'une efficacité colossale ! TOUTES les incursions dans le camp adversaire se sont traduites par des points ! (drop ou essai !) Je pense que vous ferez partie du binôme de tête ! PS : un arbitre TRES mauvais !

#32

Non un peu lent et pas très perforant malgrè son gabarit,je le verrais plus centre, une fois lancè il devrait etre plus efficace, mais il y a j'espère un temps d'adaptation.Mais il est vrai que vous avez etait assez hermètique en dèfense,,et assez dure pour nous de faire une brèche.Mais bon ce n'est qu'une dèfaite et il y en aura d'autres,mais en espèrant bcp de victoire entre les deux LOL

#33

RAM16 a écrit :

Bravo à Castanet ! Une défense, c'est le mur de l'Atlantique en mieux ! Un 15 et un 10 d'une efficacité colossale ! TOUTES les incursions dans le camp adversaire se sont traduites par des points ! (drop ou essai !) Je pense que vous ferez partie du binôme de tête ! PS : un arbitre TRES mauvais !

On ne peut pas toujours mettre la defaite sur le dos de l'arbitre . En seconde mi temps , quand vous etes revenu a 13 10 ou apres a 16 10 vous avez eu 4 penalités coté tribune d'en face . Vous etes chaque fois allé en touche et chaque fois perdu le ballon . Il fallait les mettre entre les perches . Peché d'orgueil ? mais pas la faute de l'arbitre .

#34

SANDRO le Rouge a écrit :
RAM16 a écrit :

Bravo à Castanet ! Une défense, c'est le mur de l'Atlantique en mieux ! Un 15 et un 10 d'une efficacité colossale ! TOUTES les incursions dans le camp adversaire se sont traduites par des points ! (drop ou essai !) Je pense que vous ferez partie du binôme de tête ! PS : un arbitre TRES mauvais !

On ne peut pas toujours mettre la defaite sur le dos de l'arbitre . En seconde mi temps , quand vous etes revenu a 13 10 ou apres a 16 10 vous avez eu 4 penalités coté tribune d'en face . Vous etes chaque fois allé en touche et chaque fois perdu le ballon . Il fallait les mettre entre les perches . Peché d'orgueil ? mais pas la faute de l'arbitre .

Sandro ai-je écrit que l'arbitre nous a volé le match ? si oui, le message doit être subliminal !

Dernière modification par RAM16 (21/09/2014 17:52:37)

#35

Grosse partie de nos rouges , et tres belle performance contre une equipe d'angouléme qui a force de se prendre pour les rois de la poule 3 a réussi a motiver les gars de façon formidable . Ils ont etes admirables en defense et bons en attaque . Aucun reproche a cette equipe , tout le monde au diapason . tout le monde . Et je rigole quand je lis qu'on parle d'une equipe rompue aux joutes de la federale 1 . Nous avons commencé avec une charniére ( Perez - Ducousso ) qui etait reichel la saison derniére . Eric San Vicente qui est certainement le joueur le plus experimenté des arriéres est rentré a 20 minutes de la fin . Pages au centre jouait la saison derniére a la mélée pour remplacer Juju bléssé .... Et je peux vous en citer d'autres . Alors c'est plutot la victoire de 23 mecs a l'etat d'esprit formidable et je voudrais y rajouter 23 mecs de plus car la B a aussi gagneé avec un BO . Et oui chez nous les 2 equipes s'entrainent ensemble .

#36

RAM16 a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :
RAM16 a écrit :

Bravo à Castanet ! Une défense, c'est le mur de l'Atlantique en mieux ! Un 15 et un 10 d'une efficacité colossale ! TOUTES les incursions dans le camp adversaire se sont traduites par des points ! (drop ou essai !) Je pense que vous ferez partie du binôme de tête ! PS : un arbitre TRES mauvais !

On ne peut pas toujours mettre la defaite sur le dos de l'arbitre . En seconde mi temps , quand vous etes revenu a 13 10 ou apres a 16 10 vous avez eu 4 penalités coté tribune d'en face . Vous etes chaque fois allé en touche et chaque fois perdu le ballon . Il fallait les mettre entre les perches . Peché d'orgueil ? mais pas la faute de l'arbitre .

Sandro ai-je écrit que l'arbitre nous a volé le match ? si oui, le message doit être subliminal !

Non pas tout a fait . Disons que pour toi il a été tres mauvais .

#37

Bravo à tous . Cette victoire, les gars la voulaient et ils l'ont eu. Castanet, allez, allez, allez !!!!

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

#38

la victoire est belle mais il ne faut pas prendre feu . je pense que les coaches toute cette semaine se chargeront de le repeter . il faut valider dimanche contre Saint Jean sinon le resultat ramené d'Angouleme ne servira a rien

#39

Voila , c'est fait . Victoire difficile contre une belle equipe de Saint Jean de Luz . Les dimanches sont differents . Ce fut un bon match mais la victoire a Angouleme etait encore dans les tétes . et puis nous avons joué deux fois a treize contre quinze . Je craignais ce match a juste titre .

#40

Bonsoir à tous, ...et bravo pour la victoire dans ce match piège. 15 jours de repos avant, là aussi, un match difficile à St Nazaire (mais tous le seront dans cette poule)! Sandro, et merci par avance, un petit résumé de cette rencontre pour ceux qui n'ont pas pu y assister. Y avait-il des absents ou blessés ?

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

#41

Concernant Tonita, franchement, Castanet ne fait pas une mauvaise affaire de le voir partir ! Un mec de de 35 balais, chômeur, peu investi voire pas du tout. Il vaut mieux un bon jeunedu style cazabant ou autre, il s'y "filera" 10 fois plus !

#42

l@uragaise a écrit :

Concernant Tonita, franchement, Castanet ne fait pas une mauvaise affaire de le voir partir ! Un mec de de 35 balais, chômeur, peu investi voire pas du tout. Il vaut mieux un bon jeunedu style cazabant ou autre, il s'y "filera" 10 fois plus !

Plus que d'accord . Nous avons joué 4 matches et ma foi , les choses ne se passent pas trop mal . les jeunes dont Cazabat fait parti ont montré pas mal de qualités et une essentielle en rugby , l'envie . Le tonita qui s'entrainait avec nous depuis le 15 aout n'est plus le même que celui de Biarritz ou celui de Perpignan . Il a fait depuis une saison blanche avec un croisé pété et opéré . Ce n'est pas encore le top . carcassonne il y a quelques jours voulait le garder , mais ils nous l'ont laissé ???? il y a peut etre une raison . Maintenant il est parti , la ou il y a du petrole et pour moi ce n'est pas une mauvaise chose . Cela aurait été un créve coeur de devoir se passer d'un des joueurs qui ont fait le job jusqu'a maintenant surtout qu'ils ont 21ans . Point final , on ne passe même pas a autre chose car ça n'a jamais commencé avec lui

Fédérale 1