Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Test match / 6 nations

#1

Bonjour joueurs et supporters, je voudrais savoir vos avis et vos conseil sur quelle match je devrais allez voir, de l'ambiance... Voici les match: GALLES-NZ le 22 nov 2014 (Test match) GALLES-IRELAND (6 nations 2015) GALLES-ENGLAND (6 nations 2015) ANGLETERRE-FRANCE (6 nations 2015) ECOSSE-GALLES (6 nations 2015) ECOSSE-IRELAND (6 nations 2015) IRELAND-FRANCE (6 nations 2015) ou alors attendre la COUPE DU MONDE Je pense que GALLES-NZ devrait être énorme à aller voir, non ? Merci.

#2

1 ) tu évites la France , vu le spectacle proposé par PSA !!!! 2 ) tu fais sans problème entre britanniques tant ils se ''haissent'' et se donnent .......et tu es neutre puisque pas de bleus !!!! 33 ) le PDG NZ est effectivement le meilleur choix me semble t il , qd les AB sont là , on n'est pas déçu et le PDG va encore tt donner pr tenter de les accrocher

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PDG - NZ ok mais pour les places ça va être chaud smile !!

#4

Merci à vous deux, sa confirme ce que je pensais ! Oui, la billetterie officiel ouvre le 15 août sur leur site, plus qu'à attendre cette date !!

#5

J'aurais fait le même choix....

#6

Est-ce qu'ils y a des personnes qui sont déjà aller au Pays de Galles ? C'est pour savoir comment quelle est le meilleur moyen et meilleur prix pour aller a Cardiff depuis Bristol ?

#7

Bonjour, Dans le cadre de mes études je fais un projet sur la billetterie en ligne. Le site de la FFR a une billetterie exclusive pour ses licenciés, avec les meilleures places par catégories et des places disponibles même quand tous les autres sites n'en ont plus. Seulement sur 380 000 licenciés seuls 22000 se sont déjà connectés. Du coup je fais un petit sondage pour savoir pourquoi, à ce lien. Je poste ça ici parce que sur l'intranet il reste des places pour France/Ecosse et France/Pays de Galle alors qu'il y en a nulle part. Enfin en tout cas merci pour votre aide si vous prenez une seconde pour répondre à ça!

#8

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de billets pour le match irlande france du 14 février 2015 à l aviva statium de Dublin.Nous sommes 10 mais je suis prêt à acheter les places à l unité. merci d avance pour vos réponses.

#9

et bien je dis que tu as bien du mérite pr suivre une EDF bien terne , par la faute d'un coach totalement hors sujet !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Guinness, accueil, paysages, whisky... Oui, il a bien du mérite de subir tout ça :-)

#11

truffe26 a écrit :

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de billets pour le match irlande france du 14 février 2015 à l aviva statium de Dublin.Nous sommes 10 mais je suis prêt à acheter les places à l unité. merci d avance pour vos réponses.

solutions. tel à la FFR pour commander des places tel aux comites car ils ont des places attribues par la FFR. sinon sur place mais beaucoup plus cheres. bon courage.

#12

Places trouvées grâce au désistement d un clubs. donc go to Dublin pour goûter aux spécialités locales et si on a encore un peu d énergie soutenir les bleus wink

Nations